-
Par Adeline Nandini le 11 Décembre 2017 à 09:18
Je ne reste pas bien loin pendant qu'Ezra effectue la tâche que je lui ai confiée. Je n'ai pas confiance en lui. C'est un électron libre dont je me dois de restreindre les mouvements. Lorsque je me décide à vérifier si le travail a été bien fait, il se tient droit et s’essuie les lèvres.
-C'est bien Ezra, je vois que tu as honoré ta parole.
-C'était assez simple en fait. Elle n'a pas fait un mouvement pour m'en empêcher.Et tu vas lui dire quoi à Shamash quand il va demander ce qui s'est passé ?
-Je ne sais pas, pour le moment, aide moi à mettre Liara dans un cercueil. Je dirais qu'elle est partie à la recherche de son fils.
-Je n'ai aucune confiance dans les jumeaux. Ils passent plus de temps à tuer et se nourrir qu'à te servir.
Ezra n'a pas tord, les jumeaux sont nuisibles. S'en débarrasser ne devrait pas poser de problèmes, mais est-ce bien nécessaire ? Je vais me laisser le temps d'y réfléchir.
Je décide d'aller passer un peu de temps avec ma future épouse, Shonta. Elle se fait désirer mais de toutes les façons, qu'elle le veuille ou non, elle m'appartiendra. Mais j'avoue que je commence à me lasser de la forcer à coucher avec moi. J'y prends de moins en moins de plaisirs. Elle a beau être belle à se damner, je vais finir par perdre patience. Enfin, là j'ai envie d'elle alors, une fois de plus, je vais prendre ce que je veux. Mais en chemin je crois Shamash qui s'impatiente.
-Ram, as-tu vu Liara ?
-Non pas récemment pourquoi ?
-Elle m'a dit qu'elle allait me rejoindre dans la chambre et cela fait plus de trois heures que je l'attends.
-Oh ben je crois que tu vas pouvoir l'attendre encore longtemps.
-Pourquoi dis-tu cela ? Tu sais quelque chose ?
-Calme toi. Elle a juste dit qu'elle partait à la recherche de son fils.
-Et tu ne l'as pas retenu ?
Shamash se met à hurler m'insulter de tous les mots. Il me plaque contre le mur m'empêchant de bouger. Il va me le payer... Je jure qu'il sera le prochain à payer cet affront de sa vie. Je me dégage violemment le poussant loin de moi.
-Je ne suis pas ton larbin. Je suis le roi de ce royaume. Il fallait mieux surveiller ta pute.
Je tourne les talons, mais je ressens la colère de Shamash monter. S'il y a bien une chose qui le met hors de lui c'est d'entendre quelqu'un insulter la femme qu'il aime. A cause d'elle, mon père a perdu toute sa superbe... Il est loin du héros que j'ai tant adulé. J'ai entrevu Ezra derrière la porte alors en insultant ma tante, je veux savoir si je peux compter sur lui dans les moments critiques. Mais le poing qui vient s'écraser contre mon nez me fait prendre conscience que je ne peux compter que sur moi. Une bataille acharnée s'ensuit alors où Shamash, a bien entendu, était le grand vainqueur. Mais je me suis bien défendu et Shamash n'est pas en bonne état.
Sans plus attendre, je disparaît bien vite de sa vue grognant que je me vengerai. Ma colère est grande et il me faut la déverser sur quelqu'un. J'entre rapidement dans ma chambre. Shonta est toujours là, assise sur le lit. Je m'approche d'elle et commence à l'embrasser dans le cou. Elle tente de me repousser mais sans grande conviction. Je m'en étonne alors.
-Tu as finis par m'aimer ?
-Ne prends pas tes désirs pour la réalité. Te résister ne servirait qu'à me faire du mal et déclencherait que ta colère. Je me résigne donc à subir mon sort a à prier pour que tu en ais rapidement terminé.
Je dois bien avouer que sa dernière réflexion a fait retomber toutes mes envies... Je n'arrive pas à croire qu'elle ait eu réussi à y arriver. Je la relâche et m’assois sur le lit.
-Pourquoi tu me déteste tant ?
-C'est une blague ? Tu es cruel, vicieux, fourbe, violent, grossier, sa...
-Ferme la c'est bon, j'ai compris.
Ce n'est pas auprès d'elle que je vais me calmer. Il serait dommage que je la tue dans un accès de rage. Je l'embrasse violemment une dernière fois et sors de la chambre. Les gens ne me comprennent pas. Ils ne voient en moi qu'un monstres mais ils ne voient pas comme je souffre. Tout le monde me rejette alors que je ne demande qu'à donner de l'amour. Cette rage que j'ai en moi... Cette colère, il faut que je trouve un moyen de l'évacuer avant que je ne fasse quelque chose que je pourrais regretter plus tard.
Dans cette optique, je me rends à la salle de sport de la ville voisine. Presque plus aucun humain ne s'aventure à Forgotten de peur de ne pas le rester plus longtemps. Ce gymnase grouille d'humains, de ces êtres inférieurs incapables de faire quoique ce soit de bien. Je me défoule un temps sur les boudins de boxe sans me sentir soulagé pour autant.La rage est toujours là, tapie dans mon cœur. Elle ne demande qu'à sortir.
Je décide alors de noyer ma haine dans l'alcool en faisant la tournée des bar du coin. Je marche sans vraiment savoir où je vais dans les rues lorsque je repère une jeune femme seule au détour d'un parc. Il n'en fait pas plus pour m'approcher d'elle et la séduire.
-Que faites-vous toute seule à cette heure de la nuit ?
-Je...
Elle fond alors en larmes. Elle va être une proie bien trop facile, mais je n'ai aucune envie d'entrer dans un jeu de séduction. Je l'hypnose alors pour aller plus vite et m'abreuve de son sang. Je ne m'arrête que lorsque la dernière goutte a quitté son corps déjà sans vie depuis un moment déjà. Mais peu m'importe, je ne prends pas la peine de m'encombrer d'elle en la transformant en vampire. Je veux juste me défouler, ne plus penser à elle, à lui, à eux...
Je décide donc de continuer ma tournée des bar de la région tuant un peu plus de personne à chaque fois que ma rage se fait ressentir. Et puis je l'ai vu... Lui qui est si hautain avec moi. Il se prend pour quelqu'un d'important alors qu'il ne vaut rien... Même moi je suis plus puissant que lui, Galaad, le jumeau maléfique... Je n'attends pas qu'il ait fini de s'abreuver de sa victime que je lui tombe dessus avec toute ma rage. Je le frappe de toutes mes forces, encore et encore. Galaad n'a pas eu le temps de réagir tant sa surprise est grande. Lorsqu'il essaie de se protéger, il est déjà trop tard car ma rage est déjà à son maximum. Le sang qui gicle dans tous les sens le procure un bien fou. Je continue à distribuer mes coups sans prêter attention à ses cris de douleurs. Même sa tête qui roule loin de son corps ne me font pas m'arrêter. C'est seulement à la transformation de son corps en poussière que je me stoppe net. Contrairement à Akasha et Liara, qui sont des originels, dont le corps ne disparaît pas, celui des autres vampires s'effrite après leur mort. Je fixe le tas de poussière puis je reprends mon chemin.
Une semaine est passée depuis la mort de mon sujet et ma rage est partie. En revanche Levy est fou d'inquiétude et cherche son frère de partout. Il aura bien du mal à le retrouver... Je ne compte pas lui dire la vérité.
-Ramanga, je vous prie, aidez moi à retrouver mon frère !
-Tu frère est sûrement mort à l'heure qu'il est. Plus besoin de te soucier de lui dorénavant.
-Alors aidez moi à le venger ! Permettez moi de retrouver son tueur et de...
-Non je ne te le permets pas. Et si j'apprends que tu es allé contre mon ordre tu subiras le même sort que lui...
-Comment ça le même sort ? Vous savez donc ce qu'il lui est arrivé ?
-Tu me fatigue avec tes questions et ton harcèlement. Laisse moi tranquille maintenant et vas faire le travail que je t'ai donné.
-Je refuse ! Dites moi d'abord ce qui est arrivé à mon...
-Ezra, vire le de là sinon je vais perdre mon calme. Levy, ne me reparle plus jamais de ton frère si tu ne veux pas signer ton arrêt de mort.
Ce n'est pas comme si je n'assumais pas le faite d'avoir tué son frère mais j'ai encore besoin de Levy. Des deux il est le moins sauvage, le plus servile. Pour qu'il oublie son frère il faut juste que je lui occupe l'esprit et que j'évite le sujet. Il faut aussi que je trouve un tueur plus dévoué qu'Ezra et surtout bien meilleur que lui. Rien ne sert de m'entourer de trop de monde. Il vaut mieux ne garder que les plus sincère. Bien que j'ai des doutes sur Ezra et Levy, Marcel me paraît honnête. Shonta aurait pu s'enfuir avec mon cousin mais elle est restée auprès de moi. Je me dois d'en profiter.
Je la rejoints dans notre chambre et sans lui dire un mot, je m'empare d'elle et de son corps après lui avoir arraché ses vêtements. Je la pénètre avec force, sans préliminaire. Je la sens se cambrer sous l'effet de la douleur et du désir. Elle enfonce ses ongles dans mon dos. Je sais qu'elle aime ça même si elle persiste à me repousser. Les gémissements qu'elles poussent me font jouir beaucoup plus vite que je ne voudrais. Énervé, je la laisse sans un mot et je pars.
Alors que je me promène dans les rues de mon royaume, je constate avec satisfaction que les vampires ne se cachent plus pour se nourrir ou pour tuer les humains. Je sens même que certains ont capturé des aliens et qu'ils en profitent au maximum. Je suis heureux.
-Pourquoi tu as fait ça? Tu n'es qu'un monstre !
Je me retourne et vois le visage vampirique de Levy plus haineux que jamais. Il est à deux doigts de me sauter dessus, mais je n'ai pas peur. Je vais en faire qu'une bouchée.
-De quoi me parles-tu ?
-Pourquoi l'as-tu tué ? Il ne t'avait rien fait !
-Tu parles de ton frère ? Pourquoi penses-tu que c'est moi ?
-Ezra m'a tout raconté ! Je vais avoir ta peau espèce d'enfoiré !
Il se jette sur moi et tente de me frapper. Mais il n'arrive même pas à m'égratigner. Il se retrouve bien vite par terre, à mes pieds.
-Tu n 'as aucune chance contre moi. Je ne suis pas le roi pour rien.
-Tu n'as rien à voir avec le roi Akasha. Lui c'était un roi, personne ne pouvait le battre !
-Il est pourtant bel et bien mort. Est-ce le genre de roi dont tu rêves pour notre espèce ? Fais attention à tes paroles si tu ne veux pas rejoindre ton frère.
-Je ne mourrais pas sans t’avoir fait souffrir avant ! C'est une promesse !
Qu'il me fatigue cet être insignifiant... Je voulais le garder un peu plus sous mes ordres mais je vais devoir m'en débarrasser. Ezra est vraiment nuisible. Je vais devoir trouver un moyen de m'en débarrasser. Mais, pour le moment, seul Shamash serait capable d'avoir le dessus sur lui...
-Tu n'es même pas digne d'être un roi ! J'aurai ta...
Je ne le laisse pas finir sa phrase et lui arrache la tête sans difficulté. Je le regarde disparaître en silence. Voilà une bonne chose de faite.
2025, Forgotten Hollow
Deux ans se sont écoulé depuis la mort des jumeaux maléfiques. J'ai plus de travail à faire maintenant que j'ai moins de gros bras pour le faire. Enfin, rien ne sert de regretter ce qui est déjà fait. Shamash n'est pas rentré depuis ce jour où il est parti à la recherche de sa femme. S'il savait ! Ezra, lui, continue de chercher mon cousin et la princesse alien, sans succès. Je commence à désespérer et à remettre en question ses aptitudes de tueur tombeur. Marcel, est toujours mon fidèle compagnon. Il est difficile de savoir ce à quoi il pense, mais il a toujours fait preuve de respect et de dévouement à mon égard. Shonta reste un réel problème. Elle continue de me tenir tête et refuse de se donner à moi. Il faut encore et toujours que je la force. Je commence à m'impatienter...
Alors que je suis en pleine réflexion, Shamash décide de faire son grand retour parmi nous. Il a le visage fatigué, il est sale et épuisé. J'entrevois une possibilité pour moi d'en venir à bout, mais sans Ezra mes chances sont quand même plus proche de zéro...J’envoie donc Marcel le chercher pendant que je m'entretiens avec mon père.
-Papa, te voilà enfin de retour ! J'avais peur qu'il ne te soit arrivé quelque chose.
-Je l'ai cherché partout, dans les moindre recoins du monde... Impossible de la trouver...
-Elle doit s'être caché. As-tu pensé que, peut-être, elle avait retrouvé Xev et se cacherait avec lui ?
-C'est impossible. Il m'a promis de me rejoindre. Il doit lui être arrivé quelque chose.Je vais retourner à sa recherche.
-Non attends, tu ne peux pas y aller ainsi. Tu es trop vulnérable.
-Depuis quand notre sort t'intéresse-t-il ?
-Ne dis pas de bêtises papa, tu sais que je...
-Ça suffit Ramanga. Je suis peut-être faible, mais je n'aurais pas de mal à te mettre un raclée.
Il me tourne le dos ce qui a le don de m'irriter au plus haut point. Je serre les poings espérant le retour de Marcel et d'Ezra le plus vite possible...
Le seul endroit où j'aime rester pour me calmer est le sous sol. Là je peux rester contempler les originels, mort. Encore un et mon rêve de devenir le roi du monde sera exaucé. Aujourd'hui est l'un de ses jours où cette envie de me ressourcer se fait ressentir. Me voilà donc devant les deux tombes, contemplant le visage de ceux qui, jadis, étaient mes héros. Un faible et une pute... Shonta a bien travaillé en essayant de recoller la tête de Liara... Je contemple mon œuvre... Je suis fier de moi, vraiment, j'ai tout pour réussir.
Je suis tellement concentré que je n'entends plus rien. Je sors de ma torpeur lorsque j'entends un hurlement derrière moi. C'est Shamash qui se jette sur moi. Il me rue de coups avant de me soulever du sol serrant dangereusement ses doigts autour de mon cou. Je sens mes os craquer, ma peau se déchirer un peu. Je ne parviens plus à respirer... Vais-je vraiment mourir ainsi ? Je jette un œil à Ezra qui prend plaisir à me voir souffrir. Je l'aurais, je jure que je lui ferai payer son impudence. Et puis alors que je commence à me sentir mal, je vois la tête de Shamash rouler le long de son corps avant de s'écraser sur le sol. L'étreinte qui m'enserre se fait de moins en moins oppressante. Que vient-il de se passer ? Ezra se tient devant moi, fier de lui. C'est donc lui... Mais pourquoi m'avoir aidé ? Il veut sûrement que je lui sois redevable...
Ezra est parti me laissant seul avec le corps de celui qui fut notre père. Je l'installe dans le troisième cercueil, aux côtés de sa femme et de son frère. Je les contemple un moment. Qu'importe la façon, l'essentiel c'est qu'ils soient tous les trois morts. Je jubile. Plus rien ne peut se mettre au travers de mon chemin... Plus rien, enfin sauf cette maudite prophétie et Ezra... Je vais devoir me tenir, plus que de coutume, sur mes gardes. Pour l'heure, je vais aller profiter un peu de ma soirée et fêter ce premier pas vers ma gloire.
La nuit était déjà bien avancé lorsque j'entre dans cette salle. La soirée vient de se finir et il ne reste que très peu de monde. Mais soudain je la vois. Une femme superbe aux cheveux roux mi long. Elle me plaît immédiatement et me dis aussitôt que j'en ferais bien ma servante pour assouvir mes désirs que Shonta me refuse sans cesse. Je pense pouvoir affirmer que l'attirance est réciproque. Elle n’hésite pas à répondre à mon sourire puis, lorsque je l'embrasse, elle se laisse faire. C'est tellement bon d'avoir une femme consentante, pour une fois. La musique retentit et aussitôt je me lance dans une danse sensuelle avec elle.
Pour finir ma soirée, je la ramène chez moi. Sans considération pour Shonta que je vire sans préambule, je commence à l'embrasser et à la caresser. Cette dernière semble tout de même un peu effrayée par l'endroit et par sa découverte de mon côté vampire. Pour éviter tout problème, je l’hypnotise la rendant encore plus douce qu'un agneau. Je la laisse prendre le dessus sur moi, me donner du plaisir. C'est tellement bon ! Je ne suis pas prêt de la laisser m'échapper... Nous faisons l'amour toute la nuit et ne consens à m'arrêter quand la pauvre fille, Amaya de son prénom, ne parvient plus à tenir tant la fatigue est présente. Je dois la laisser se reposer si je ne veux pas le perdre précocement.
C'est le cœur léger que je me rends dans le sous sol pour finir de fêter comme il se doit ma petite fête. Mais pourquoi les cercueils sont-ils tous ouverts ? Inquiet je m'en approche me demandant bien pourquoi j'ai cette inquiétude qui me tiraille l'estomac. J'ai pourtant le souvenir de les avoir refermés hier soir... Les corps de Shamash et Liara sont encore là, plus livide que jamais, la mort faisant toujours sont œuvre, mais le corps d'Akasha n'est plus. Pourtant je suis certain qu'il y était hier soir. Où a-t-il pu passer ? Il était pourtant mort depuis des années... C'est vrai que c'est le seul a pas avoir eu la tête coupée... Cela veut-il dire qu'il n'est pas mort ? Impossible... Mais alors pourquoi cette peur ne me quitte pas ? Le plus puissant vampire en vie... J'ai de quoi trembler si c'est le cas...
6 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique