• Chapitre 22-Shun

    Chapitre 22-Shun

      2047, Newcrest, Abélia

    Ma nouvelle famille a tout fait pour que je me sente bien parmi eux. Ils ne m'ont jamais caché qu'un accident de voiture m'avait enlevé mes parents... J'aurais tant aimé les connaître... Ma mère a-t-elle les cheveux aussi noir que les miens ? Ou serait-ce mon père ? De qui je tiens mes grands yeux ? Claire me dit souvent que je ressemble beaucoup à mes deux parents. Je suis vraiment heureuse. Surtout que nous sortons souvent avec ma famille. Je découvre ainsi tellement de chose. Ils n'ont jamais fait de différences entre Océane et moi ce qui nous a permis de nous rapprocher considérablement. Elle a toujours été très protectrice avec moi, me protégeant de tout et de rien.

     

    Chapitre 22-Shun

    Depuis que nous avons eu 6 ans, je n'ai toujours pas osé parler à Shun. Il faut dire que Valérie ne le laisse pas souvent seul. Et avec l'âge, elle est devenue aussi méchante que belle. Je ne sais vraiment pas ce que Shun lui trouve. Je suis toujours aussi folle de lui. Il faut dire qu'il était très populaire, aussi bien auprès des filles que des garçons... Il est vraiment parfait ! Il a tout pour lui, l'intelligence et la beauté. Je me contente de le regarder, sans jamais oser l'aborder. Heureusement que j'ai Océane, chaque jour, à mes côtés. Souvent je regarde Shun de loin, toujours accompagné de ses copains.

     

    Chapitre 22-Shun

    Avec Océane, nous aimons aller au parc pour jouer. Nous y rencontrons souvent d'autres enfants avec qui nous aimons jouer. Et puis il 'y a surtout Shun qui y vient. Bon il est vrai que Valérie le colle toujours autant. Il y a aussi un garçon aux cheveux jaune toujours accompagné d'un jeune homme brun. Les deux autres enfants restent souvent seuls dans leur coin. Comme à notre habitude, nous avons apporté notre pique nique. Nous faisons toujours plus à manger pour en donner à nos camarades. Personne ne parle vraiment, mais tout le monde se régale, c'est déjà ça.

    Nous adorons tous ces jeux. Avec Océane, nous sommes, tour à tour, des princesses kidnappées sur un bateau pirate ou des explorateurs venus d'ailleurs. Mais ce jour là, je ne me sens pas très bien. Une atmosphère pesante pèse sur nous. Je ne sais pas ce qui se passe. Dans quelques semaines je vais avoir 12 ans. Je vais devenir une ado. Bien que je pense que tout est dû au stress, je me sens comme épiée, surveillée. J'ai un mauvais pressentiment et sans m'en rendre compte, je saisis la main de mon amie.

     

    -Abi, qu'est-ce qu'il y a ? Hé oh Abi, je te parle !

    -Pardon ? Tu disais ?

    -Qu'as-tu vu ?

    -Je ne sais pas... J'ai l'impression que nous sommes surveillées...

    -Ne dis pas n'importe quoi, qui veux tu...

    -Viens rentrons.

     

    Chapitre 22-Shun

    Incapable de me calmer, j’entraîne Océane derrière moi dans l'espoir d'échapper à ce mal être. Rien ne m'aide à me sentir mieux. Ce jour-là, je reste très silencieuse faisant naître des questions au sein de ma famille. Je ne sais pas ce que j'ai, mais je dois m'isoler. Je m'excuse et monte immédiatement me coucher. Océane me rejoints peu après.

     

    -Abi, tu vas bien ?

    -Je n'en sais rien... Cette journée est tellement étrange. Je sens qu'il y a des choses qui changent mais je suis incapable de dire quoi.

    -Que s'est-il passé tout à l'heure ? Au parc, tu es devenue toute...

    -Je ne sais pas quoi te dire. J'ai ressenti une aura meurtrière...

    -Que veux-tu dire par là ?

    -C'est comme si quelqu'un voulait me tuer...

    -C'est affreux ce que tu dis ! Je n'ai vu personne à part les enfants habituels...Aucun d'eux ne pourraient être un tueur...

    -Je sais bien, mais je peux t'assurer que je ne te mens pas.

    -Tu ferais bien de dormir Abi. Demain tu y verras sûrement plus clair.

    -Tu as sans doute raison Océ. Merci et bonne nuit.

     

    Je reste un moment, silencieuse, écoutant la respiration de mon amie se faire de plus en plus lente. Je souris en l'entendant ronfler doucement. Au moins l'une d'entre nous va pouvoir passer une bonne nuit de sommeil. Je soupire et me retourne dans le lit essayant tant bien que mal de trouver le sommeil.

     

    Chapitre 22-Shun

    Le lendemain Claire et Eric décident qu'il est temps d'avoir une conversation avec moi. Ils me demandent ainsi qu'à Océane de les rejoindre dans le salon. Ils ont l'air grave. Claire est assise sur le canapé pendant qu'Eric se poste devant la fenêtre contemplant un point à l'horizon.

     

    -Abélia, commence Claire. Bientôt vous allez toutes les deux avoir 12 ans. A ce moment nous aurons une autre discussion sérieuse. Mais pour l'heure, nous devons savoir ce qui s'est passé hier.

    -Pourquoi ? Que voulez-vous vous nous dire ? Pourquoi ne pas nous le dire maintenant ?

     

    Je m'interroge de plus en plus et je ne supporte plus ce ton mystérieux qu'ils emploient. Eric ne bouge pas de la fenêtre refusant de me regarder.

     

    -Nous ne pouvons pas t'en parler maintenant. Nous avons promis à tes parents de ne rien te dire avant tes 12 ans.

    -Mes parents ? Mais je ne comprends ce qu'ils viennent faire là-dedans...

    -Tout ce que l'on peut te dire, intervient enfin Eric, c'est qu'ils ne sont pas morts dans un accident de voiture.

    -Je ne comprends pas ce que tu veux dire...

    -Écoute ma chérie, enchaîne Claire. Tes parents sont toujours en vie, enfin, on présume. Nous n'avons pas de nouvelles d'eux depuis des années. Mais avant de disparaître ils nous ont fait promettre de te protéger contre ceux qui veulent te tuer.

    -Mais qui veut me tuer ? Je ne comprends rien à...

    -Nous ne pouvons rien te dire pour le moment, assure Eric. Mais fais très attention à toi, je t'en supplie. Ton destin est l'un des plus importants pour tous les peuples du monde entier. Tout le monde compte sur toi.

     

    Chapitre 22-Shun

    Aujourd'hui, il manque quelques personnes dans notre classe. Nous sommes la veille des vacances scolaires alors la plupart sont déjà partis avec leur famille. La maîtresse vient de nous annoncer que nous avons un exposé à faire par groupe de quatre personnes. Ce devoir a pour thème les êtres surnaturels. Quel thème curieux dont je ne connais strictement rien du tout. Mme Boyer nous laisse le reste du cours pour former les groupes et commencer à discuter de notre projet. Avec Océane nous savons déjà que nous allons être ensemble. Mais avec qui ? Il faut dire que le reste de la classe est assez curieuse. Nos voisins, Benoît, le garçon blond et David, le brun sont toujours collés ensemble. Ils sont toujours joyeux et ne se séparent jamais. Derrière nous, il y a Shun, le garçon que j'aime et un autre enfant roux, Tom. C'est un jeune vraiment très beau mais très replié sur lui-même. Il ne sourie jamais et semble très solitaire. On ne se parle jamais. Enfin, au bureau d'à côté, il y a Valérie. Elle déteste ne pas pouvoir s'asseoir à côté de Shun alors la moindre occasion est bonne pour venir le coller. Il faut dire que son voisin Akhampa, est très discret mais toujours souriant et avenant. Shun se lève d'un coup manquant de renverser Valérie.

     

    -Pour les groupes nous n'avons qu'à nous mettre avec ceux qui sont dans notre rangée. Abélia, Océane, Tom et moi et pour le second groupe, David, Benoît, Akhampa et Valérie.

    -Ha non, je refuse, hurle Valérie. Je veux être avec toi !

    -Valérie, arrête tes enfantillages. Shun, tu as une très bonne idée. Faisons comme cela.

     

    Alors que Shun se rassoit satisfait de lui, moi je m'enfonce dans ma chaise, rouge et souriante, heureuse d'être avec lui... Océane rigole doucement devant ma mine béate. Je reviens vite à la réalité lorsque Shun s'installe devant moi.

     

    -Je suis content d'être, pour une fois, avec vous.

    -Oui mais ce n'est pas le cas pour ta petite amie, ironise Océane.

    -Quelle petite amie ? S'étonne Shun tout en suivant le regard de mon amie. Ha Valérie ? Oh non elle ne l'a jamais été. J'ai même du mal à m'en débarrasser. Elle me colle depuis que l'on est tout petit. Une vraie sangsue !

     

    La fin des cours vient de sonner. Dans la précipitation, Océane invite nos deux camarades à venir travailler chez nous dès le lendemain matin. Ils s'empressent tous les deux d'accepter.

     

    Chapitre 22-Shun

    Lorsque la joie d'être dans le groupe de Shun fut passée, je me mis à déprimer. Je suis vraiment bête de penser qu'il a voulu se mettre avec moi... Il a juste voulu fuir Valérie ou alors il a des vues sur Océane... Pourquoi je ne peux pas, moi aussi, être heureuse ? Je file m'enfermer dans ma chambre chagrinée par cette pensée. Océane remarque aussitôt que je déprime et me rejoint rapidement.

     

    -Abi, qu'est-ce qui se passe ? Tu n'es pas contente que Shun veuille se mettre avec nous ?

    -Avec nous ? C'est plutôt avec toi oui...

    -Ma foie, c'est normal ! Tu ne l'as même pas regardé une seule fois et tu ne lui as même pas adressé la parole !

    -Valérie était là aussi... Et tu sais aussi bien que moi qu'elle s'accroche à lui comme une vraie sangsue...

    -Oui peut-être mais si quand il fait un pas vers nous tu fais comme s'il n'existait pas, il va vite se lasser de venir vers toi...

    -J'ai été tellement surprise... Tu crois qu'il plairait à mes parents ?

     

    Je m'allonge sur le lit en pleurs. Ils me manquent tellement et savoir qu'ils sont toujours en vie quelque part et qu'ils ne veulent pas de moi... Qui sont ceux qui veulent me tuer ? Eric et Claire ont bien insisté sur le fait que je dois dire qu'ils sont mes parents. J'ai confiance en eux et compte bien faire ce qu'ils veulent.

     

    -Tu crois que c'est le Cry Killer qui veut me tuer ?

    -Le Cry Killer ? Ne dis pas n'importe quoi, tout le monde sait que ce n'est qu'une légende pour faire peur aux enfants pas sages...

    -Je le croyais aussi jusqu'à ce que je surprenne les parents en parler.

     

    Abélia raconte alors à son amie la conversation étrange qu'elle avait surprise.

     

    Chapitre 22-Shun

    -Alors que j'avais soif, je me suis décidée à aller me chercher un verre.

    -Toi tu es allée te chercher un verre toute seule ?

    -Oui... Je sais que j'ai toujours eu peur du noir et de la solitude, mais je n'arrivais pas à te réveiller...

    -Je suis fière de toi Abi.

    -Oui mais ce n'est pas demain que je vais renouveler l'expérience...

    -Je m'en doute. Et donc, quand tu es descendu, tu as vu les parents, c'est ça ?

    -Oui... Ils étaient tous les deux dans le salon. Claire parlait de quelqu'un, le cry killer qui en avait après moi...

    -Ce n'est qu'une légende, sourit Océane. C'est un conte pour faire peur aux enfants...

    -C'est ce que tu n'arrêtes pas de me répéter et c'est d'ailleurs ce qu'a répondu Eric... Lundi cela te gène de m'accompagner à la bibliothèque ?

    -Non, pas du tout. Mais il ne faut pas que tu aies trop d'espoir. Je reste persuadé que ce n'est qu'une légende. Comme si les vampires pouvaient exister ! Et pourquoi pas les aliens tant que l'on y est !

    -Oui tu as raison, mais on ne sait jamais.

     

    Chapitre 22-Shun

    A peine levée ce matin-là, je déballe toutes mes affaires pour trouver la tenue parfaite pour Shun. Lui et Tom devrait arriver un peu plus tard. J'en suis déjà à ma cinquième tenue quand Océane met fin à ma recherche.

     

    -Calmes-toi tu me donnes le tournis !

    -Mais je n'ai aucune idée de la façon de m'habiller... Peut-être qu'il n'aime que les filles comme Valérie...

    -Arrête tes bêtises, moi je pense qu'il préfère les filles naturelles comme toi...

    -Oh ça, rien n'est moins sur... Bon, comment je vais m'habiller ?

     

    Océane soupire tout en allant me choisir la tenue idéale, selon elle. Je l'enfile avant de me contempler dans le miroir. Je finis par faire la moue.

     

    -Qu'y a-t-il encore ?

    -Je suis habillée comme tous les jours !

    -Ben oui c'est justement comme ça que tu vas le séduire !

    -Je ne veux pas le séduire...

    -Alors que veux-tu ?

    -Je...

     

    La sonnette de la porte d'entrée m'empêche de répondre. Le stress commence à monter car après tout, c'est bien Shun, l'homme que j'aime le plus qui est là, derrière la porte.

     

    Chapitre 22-Shun

    Tom le taciturne est là lui aussi. Il est aussi très beau mais le serait encore plus si son visage n'était pas aussi fermé.

     

    -Je suis contente que vous ayez pu venir, dis-je en les faisant entrer. Par quoi voulez-vous commencer ?

    -Je propose que nous allions faire des recherches à la bibliothèque, dit Shun.

    -C'est une très bonne idée, approuve Océane. Tu es d'accord Tom ?

     

    Le jeune roux hoche la tête. Il ne dit jamais rien mais ses yeux scrutent chacun de nos mouvements. Je déteste cette sensation de mal-être qu'il fait naître en moi. Sans cette peur, je pourrais très bien en tomber amoureuse.

     

    Chapitre 22-Shun

    Je tombe sur un ouvrage traitant des vampires et ayant été publié récemment. Pendant ce temps, Océane prend un ouvrage traitant de la possible vie extra terrestre. Nous rejoignons les garçons déjà installés à une table. Personne ne parle, trop occupé à dévorer nos ouvrages. Au bout d'un moment, je ressens le besoin de partager mon étonnement.

     

    -Vous croyez vraiment que les aliens et les vampires existent ?

    -Je ne sais pas... avoue Océane. Dans ce livre, il est question d'une reine alien et d'un roi qui aurait été assassiné par les vampires...

    -D'après ce livre, dis-je, les vampires sont considérés comme des êtres malveillants, sanguinaires et sans pitié... Cela n'aurait rien étonnant qu'ils aient pu assassi...

    -Vous ne connaissez rien aux vampires, intervient Tom, alors comment pouvez-vous être aussi catégorique ?

    -Nous ne faisons que lire ce qui est écrit dans cet ouvrage, réplique Océane.

    -C'est chez les vampires que nous avons vu naître les plus grands tueurs, explique Shun. Shamash le sanguinaire, Ramanga le cœur de pierre, Ezra le tueur tombeur et plus récemment le Cry Killer.

    -Tu veux dire que le cry killer n'est pas une légende ? Ce sujet m’intéresse maintenant en oubliant même le devoir qui nous a été demandé.

    -D’après ce que j'ai lu il existerait vraiment et aurait même notre âge...

     

    Je suis subjuguée par les connaissances qu'il a sur ce sujet. Tom ne dit rien, il se contente d'écouter. Mais lorsque l'on a commencé à parler des vampires, je l'ai vu se redresser.

     

    Chapitre 22-Shun

    -Comment en connais-tu autant sur le sujet ? Je demande.

    -J'adore tout ce qui touche au surnaturel.

    -Tu crois vraiment que ces deux peuples existent ? Dit à son tour Océane.

    -Bien sûr ! Et d'ailleurs il existe beaucoup d'histoire relatant leurs histoires.

    -J'aimerais vraiment que tu m'en dises plus sur eux... murmurais-je timidement.

    -Si tu acceptes de sortir avec moi, je...

    -Sortir avec toi ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire...

     

    Mais pourquoi Shun rougit ainsi ? Cela lui va tellement bien et je sens mon cœur battre un peu plus. Je me demande bien pourquoi il me demande de sortir avec lui... Et pour aller où ? C'est Océane qui se décide à couper court à ce léger malaise.

     

    -Justement, je devais faire une course avec maman demain. Pourquoi tu n'irais pas te balader avec lui en attendant ?

    -Oui c'est une bonne idée, j'approuve. Tu pourras me parler des aliens et des vampires ! Enfin, si tu es disponible...

    -Toujours, s'empresse de répondre Shun retrouvant son sourire à tomber par terre. Je serai ravie de passer cette journée avec toi...

    -Et si pour le moment nous nous contentions de travailler au lieu de draguer ? Intervient Tom. De voir toutes vos mièvreries me donne envie de vomir...

    -Oh tiens je t'avais oublié toi, ironise Océane. Il faut dire que tu ne nous as pas beaucoup aidé...

    -Pour cela il faudrait déjà choisir un sujet...

    -Il n'a pas tort, je concède. Tom, tu préfères que l'on parle du Cry Killer ? Ou de Xev, le vampire déserteur ? Ou de la princesse Saphira qui a tout quitté pour un amour interdit ?

    -Je suis vraiment obligé de choisir parmi ces trois propositions ?

    -Moi je vote pour le Cry Killer, dit Shun. Je le considère un peu comme mon héros.

    -Moi j'aime le romantisme de la princesse Saphira, déclare Océane.

    -Quant à moi je vote pour le traître de vampire, ajoute Tom. A toi de trancher Abélia.

     

    Il m'est impossible de choisir l'un plus qu'un autre. Les trois m'attirent alors je décide de choisir les trois. Au moins comme ça, notre exposé sera complet. Ceci étant décidé, nous décidons de nous retrouver la semaine prochaine pour commencer les recherches.

     

    Chapitre 22-Shun

    Aujourd'hui, c'est le grand jour. J'ai mon premier rendez-vous avec Shun. Océane est tout excitée à cette perspective et je me demande bien pourquoi... Je la regarde passer mes tenues au peigne fin soufflant à chaque tenue écartée.

     

    -Tu ne veux pas arrêter un peu ? Je demande exaspéré.

    -Il te faut une tenue sexy pour ton premier rendez-vous.

    -Ne dis pas n'importe quoi. Shun va juste me parler du Cry Killer...

    -Et s'il t'embrasse ?

    -M'embrasser ? Moi ? Mais pourquoi ferait-il une chose pareille ?

    -Tu n'as vraiment pas compris le sens du mot rendez-vous ?

    -Shun a déjà une petite amie. Cela m’étonnerait fort qu'il délaisse une fille aussi belle que Valérie pour moi.

    -Ça y est, j'ai trouvé la robe qu'il te faut !

     

    Océane me montre une superbe robe avant de m'ordonner de la passer. Elle me va, en effet, très bien. Mais je ne me sens pas vraiment à mon aise dedans. Je ne saurais dire pourquoi... Ce n'est pas vraiment mon style en même temps.

     

    Chapitre 22-Shun

    C'est à la bibliothèque que je dois le retrouver. Il est déjà là, devant la fontaine, à m'attendre. Il est tellement beau. Toute à ma contemplation, je sursaute lorsqu'il me serre dans ses bras en me déposant un baiser sur la joue. Je rougis me rendant compte que sa promesse de me parler du surnaturel n'est qu'un prétexte.

     

    -Tu veux bien me parler des aliens et des vampires ? Je me hâte de lui dire pour changer de sujet.

    -Oui bien sûr...

     

    Shun semble un peu déçu. Je pense l'avoir arrêté dans son élan mais c'est voulu. Il m'impressionne encore tellement... Il prend ma main et me fait monter tout en haut de l'échelle horizontale.

     

    -Tu veux que je commence par qui ?

    -Par le Cry Killer s'il te plaît. Il m'intrigue tant...

    -C'est le plus grand tueur que le monde ait connu. Il ne montre aucun sentiment et tue sans distinction. Il ne prend ses ordres que de son père.

    -Tu crois qu'il existe vraiment ?

    -Oui, je le crois. Je crois aux Aliens et aux vampires... Pas toi ?

    -Je ne sais pas... Je ne me suis jamais vraiment posé la question... Pourquoi on l'appelle ainsi ?

    -Car lorsqu'il tue, il pleure mais personne ne sait vraiment pourquoi... Il a pour but de trouver et tuer l'enfant de la prophétie.

    -L'enfant de la prophétie ? Mais qui est-ce ?

    -Personne ne le sait vraiment...

     

    Chapitre 22-Shun

    Je bois ses paroles. Il en connaît tellement sur ce sujet que c'est un plaisir de l'écouter. J'en tombe encore plus amoureuse que lui.

     

    -Abi, j'ai quelque chose à te dire... Cela fait bien longtemps que je dois le faire, mais je ne sais pas comment m'y prendre...

    -Qu'as-tu de si important à me dire ?

    -Ce n'est pas que ce soit aussi important, mais...

    -Tu commences à me faire peur...

    -Je te trouve tellement belle... Je suis amoureux de toi depuis toujours...

     

    Je le regarde avec des yeux étonnés. Je ne comprends pas encore tout ce qu'il vient de me dire, mais je sens mes joues prendre des couleurs. Mon corps commence à trembler...Le ressentant, Shun serre un peu plus ma main.

     

    -Tu es certain que tu parles de moi ?

    -Tu es marrante toi. De qui veux-tu que je te parle ?

    -Je ne sais pas... Je croyais que tu sortais avec Valérie...

    -Tu penses vraiment que je suis aussi superficiel ? Je déteste les filles comme elle, mais elle me colle. Impossible de m'en défaire.

     

    Chapitre 22-Shun

    Le regard que Shun pose sur moi me donne des frissons. Je vois sa bouche s'approcher dangereusement de la mienne. Je veux le repousser, prise de terreur rien qu'à l'idée que nos bouches puissent entrer en contact, mais mon corps refuse de bouger. Bien au contraire, mes lèvres s'entrouvrent, se préparant à recevoir les siennes. Lorsqu'elles entrent en contact mon corps entier se détend. Ce n'est qu'une fois que Shun s'éloigne que la pression retombe. Je baisse alors les yeux.

     

    -Tu ne m'en veux pas ? Demande Shun inquiet.

    -Euh... Non... pas du tout...

    -Tu veux bien être ma petite amie ?

    -Et Valérie ? Tu en fais quoi ?

    -Comment ça ?

    -Elle ne va pas aimer que toi et moi on...

    -Comme je te l'ai déjà dit, je me moque de ce qu'elle pense. Je ne lui dois rien et c'est de toi dont je suis amoureux. Alors le reste m'est complètement égal.

     

    Avec Shun nous passons une fin de journée superbe. Nous nous sommes baladés main dans la main et j'ai même oublié de lui poser des questions sur le sujet qui me hante.

     

    Chapitre 22-Shun

    Aujourd'hui est le jour de notre anniversaire. Nous avons décidé d'inviter nos camarades pour ce jour spécial. Je suis heureuse de pouvoir être avec Shun. Comme c'était à prévoir, Valérie n'a pas supporté d'apprendre que je sortais avec Shun et le colle encore plus qu'avant au grand dam de ce dernier. Seul Shun est là pour le moment. Il est arrivé en même temps que nous au grand désespoir de Valérie. Avec mon amoureux, nous en profitons pour nous éclipser et passer un moment rien que tous les deux. Nous marchons main dans la main dans le quartier.

     

    -Pourquoi t’intéresses-tu autant au Cry Killer et aux aliens ? Me demande Shun.

    -Je ne sais pas... J'ai du mal à me dire que ces êtres soient bien réels. Croire qu'il existe un tueur aussi doué que le Cry Killer me fait peur. Mais en même temps l'histoire de Xev et Saphira est tellement belle !

    -La nôtre ne l'est pas ?

    -Elle vient tout juste de commencer mais elle me plaît beaucoup !

    -Dis, j'ai bien remarqué comment Tom te fixait... Tu ne vas pas me laisser tomber pour lui ?

    -Ne dis pas n'importe quoi ! Tom est beaucoup trop sinistre pour que je m'y intéresse. Et puis, je ne vois plus que toi...

     

    Chapitre 22-Shun

    Je m'approche de lui et l'embrasse ce qui le surprend. Mais je ne peux pas toujours lui demander de faire le premier pas. Je dois aussi lui montrer que je tiens à lui. Le temps passe vite quand on est avec la personne que l'on aime et je commence à apprécier cela. Mais il est temps de rentrer pour accueillir nos invités. Tout le monde est déjà arrivé lorsque nous arrivons à la maison. Valérie saute alors sur Shun.

     

    -Non mais tu nous invites et puis tu t'en vas. Tu crois que c'est digne ça ?

    -Oui tu as raison, je suis désolée. Je te laisse Shun.

     

    Je fais un clin d’œil à mon petit ami avant de partir pouffant de rire. Il n'aime pas quand je fais ça, mais ne m'en veut pas. Il sait que je ne fais que le taquiner. Lorsque je rejoins les autres au salon, je suis surprise de l’atmosphère qui y règne. Tom et David se lancent des regards noirs. Benoît tente d'apaiser son meilleur ami. Akhampa discute tranquillement avec Océane. Cette dernière regarde David. Je crois bien qu'elle vient d'avoir le coup de foudre pour le jeune garçon. Je souris à cette pensée. David est un garçon bien. Certes un peu trop sûr de lui et directif, mais il n'est pas méchant.

     

    Chapitre 22-Shun

    -Tout va bien ? Je demande inquiète.

    -Je ne t'aime pas toi, siffle David à l'intention de Tom.

    -Et crois bien que c'est réciproque. La rumeur est exacte, tu as bien un oncle... Que faites-vous là ?

    -Nous pouvons te retourner la question. Qui es-tu venu tuer ?

     

    Je n'aime vraiment pas la tournure que prennent les choses. Je m'interpose immédiatement.

     

    -David, tu exagères. Tom est incapable de faire du mal à qui que ce soit alors tuer quelqu'un... Il est très gentil même s'il est toujours grincheux. Tom, tu pourrais faire un effort STP ?

     

    Il recule soudain d'un pas me fixant avec des yeux énormes. Je vois de la peur apparaître sur son visage mais cela ne dure pas. Je me demande bien pourquoi il réagit de cette manière. Enfin Shun, inquiet pour moi, arrive pour s'interposer.

     

    -On va tous se calmer maintenant et reprendre nos esprits. Tom je te prierais de ne plus regarder Abi de cette manière. Je sais très bien ce que tu cherches. Tu la veux mais elle est à moi et...

    -Je ne pense pas que ce soit le moment approprié pour ça, dis-je timidement.

     

    Chapitre 22-Shun

    En attendant que le goûter soit prêt, j'invite tout le monde à aller jouer dehors. Je commence à regretter ma proposition... Shun et moi, nous nous installons sur le banc. Valérie ne met pas longtemps à nous y rejoindre, à notre grande déception. Elle commence alors à vouloir, une fois de plus, s'accaparer mon petit ami. Un peu plus loin, Océane échange son premier baiser avec David. Ces deux-là sont tombés amoureux dès le premier regard. Mais ce qui se passe entre Benoît et Tom est inquiétant. Ces deux-là ne s'aiment pas beaucoup. Tom vient de faire tomber Benoît.



    -Laisse-moi tranquille. Tu ne peux rien faire contre moi.

    -Si, je peux la protéger et crois bien que David et moi nous ne te laisserons pas l'approcher.

    -Dis-moi qui c'est et je te promets qu'elle aura une mort rapide.

    -Les garçons, s'il vous plaît, il va être temps de rentrer, intervient Océane. Vous n'allez pas vous disputer le jour de notre anniversaire ?

     

    Alors que tous nos amis attendent avec impatience que l'on souffle nos bougies, Océane et moi prenons place sur les genoux des parents. C'est ensemble que nous soufflons nos bougies et que nous devenons des jeunes filles.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 06:26

    J'ai adoré ce chapitre réservé aux enfants et à l'amour naissant :) c'est trop beau :)

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 06:29

        Un peu de douceur dans ce monde cela fait du bien. Merci beaucoup miss

    2
    Lily/pinssophie
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 10:45

    Qui est-ce qui la surveille avec cette aura mauvaise ?

    Abélia et Shun sont mimis.

    Shun est-il sorti avec Valérie ?

    Deuxièmes couple David et Océane qui sont mimis tout autant.

    Euh... Tom tuer quelqu'un? serait-il le Cry Killer ?

    Joli chapitre, j'espère que la suite me donnera des réponses !!

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 10:53

        J'espère que le prochain chapitre te donnera toutes les réponses que tu désires. Merci de continuer à me lire

    3
    Lundi 29 Janvier 2018 à 15:44

    J'aime bien le point de vu de la petite. Et ce chapitre pour les enfants. M'en vais lire la suite.  kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :