• Chapitre 29-Le combat final

    Chapitre 29-Le combat final

    Nous arrivons bientôt en vue du manoir des vampires à Forgotten Hollow. Cette ville est si sombre si lugubre. C'est même étonnant de voir que certains humains viennent encore y vivre. Il faut vraiment vouer un culte sans limite aux vampires pour accepter une telle chose... Est-ce que je l'aurai fait pour Tom ? Mais pourquoi je pense à des choses pareilles dans un tel moment ? Ramanga n'est toujours pas là, mais il a envoyé des vampires pour nous arrêter.

     

    -Partez devant, ordonne Adeth faisant fie de mon plan, Mera et moi allons nous occuper de ce vampire.

    -Il a raison, approuve Mera, le plus important est de faire tomber Ramanga et de sauver notre mère !

     

    Je ne peux qu'approuver. Il est vrai que sur le terrain, les choses sont toujours différentes de ce qui avait été prévu. Tout en courant vers le manoir, je jette un coup d’œil à la bataille qui se joue derrière moi.

     

    Chapitre 29-Le combat final

    Le combat entre les trois hommes commence aussitôt. Bien que mes frères se soient entraînés toute leur vie pour cette bataille, il est clair que face aux pouvoirs surnaturels de ces êtres de la nuit, leurs chances sont moindres. Mais à eux d'eux, ils s'en sortent très bien. Adeth donne un coup de poing aux vampires que celui-ci évite de justesse. Il en profite pour mettre un coup de genou dans le ventre d'Adeth. Mais Mera veille et lui assène un coup de poing dans la mâchoire. Adeth tente de reprendre ses esprits, alors le vampire en profite pour attaquer Mera qui n'a pas le temps de se protéger et qui finit sur le sol. Adeth qui a retrouvé ses esprits n'hésite pas et lui donne un coup violent à la tête qui le fait chanceler. Mera en profite alors pour lui planter un pieu en plein cœur.

     

    -Abélia ! Cours plus vite, je t'en supplie ! Dit Shun.

     

    Chapitre 29-Le combat final

    Je reprends mes esprits et je constate que Shun me tire plus que je ne cours. Je n'arrive pas à me dire que tout le monde risque sa vie pour moi, pour m'aider à honorer la prophétie... Quelle stupidité ! Mais un autre combat se prépare : celui de Shonta et Jacob contre deux vampires. Alors que Shonta se précipite sur le vampire femelle en l'attrapant par la gorge, Jacob rassemble sa rage et bloque son adversaire par les épaules. Ensemble, ils donnent chacun un coup de poing à leur vampire qui tombe à terre. Alors que Shonta préfère se mettre à califourchon sur sa victime, Jacob, quant à lui donne des coups de pied à son adversaire déjà à terre. Au final, tous deux plantent un pieu dans le cœur des vampires.

     

    Chapitre 29-Le combat final

    Mais nous sommes bientôt stoppés dans notre course. Ramanga se tient, enfin devant nous, entouré de deux vampires.

     

    -Alors comme ça, toi mon fils, tu es venue me tuer ?

    -Non je ne m'abaisserai plus jamais à tuer même un être aussi abject que toi.

     

    Ramanga éclate d'un rire froid qui nous glace le sang. Aussitôt, Akhampa et Tom se placent entre eux et nous pour nous protéger.

     

    -Sans ton instinct de tueur tu n'es plus qu'un agneau qui a perdu ses crocs. Je ne vais faire qu'une bouchée de toi.

    -Je n'en serais pas aussi certain, grogne Tom se préparant au combat.

    -Partez devant, murmure Akhampa. Nous nous occupons de ces trois-là.

    -Ta mère est au sous-sol, dit Tom. Maintenant allez-y vite.

     

    Chapitre 29-Le combat final

    Alors que Shun, Océane et moi nous reprenons la route vers le manoir, Ramanga et les deux autres vampires se mettent à nous poursuivre. Akhampa et Tom s'interposent. Alors que Tom affronte son père et un autre vampire, Akhampa affronte le second vampire. J'ai un peu mal au cœur de les laisser derrière, mais je dois penser à ma mère. De toute façon Shun me tire en avant. Je laisse donc la bataille se jouer derrière. Je ne saurais pas dire qui a le dessus, mais je leur fais confiance. Tom est un vampire très fort et Akhampa a été entraîné par le plus fort des vampires.

     

    Chapitre 29-Le combat final

    Nous arrivons sans encombre au sous-sol ce qui me paraît surprenant. Personne ne semble garder ma mère. Je commence alors à m'inquiéter, mais Océane et Shun ouvrent déjà la porte. Et je la vois, pâle et d'une maigreur extrême. Sa respiration est lente et presque imperceptible. Son état de faiblesse me fait mal. Je m'approche d'elle et je découvre aussitôt plusieurs traces de morsures sur son cou et ses bras.

     

    -Maman, c'est moi, je suis là.

    -Ma... Ma chérie ! Tu as... tu as réussi ? Arrive-t-elle à dire entre deux souffles.

    -Presque. Il ne nous reste plus que Ramanga à vaincre. Mais le Cry Killer se bat contre lui. Il doit déjà l'avoir battu.

     

    J'aide ma mère à se relever avec l'aide d'Océane. Shun monte la garde au cas où nous serions attaqués. De nous avoir près d'elle semble redonner des ailes à ma mère. Elle arrive tant bien que mal à marcher et à se hisser en haut des marches. Une fois à l'extérieur, je ne vois personne. Mais où sont passés mes camarades ?

     

    Chapitre 29-Le combat final

    Tout à coup je sens quelqu'un m'enserrer la gorge et j'ai l'impression que je vais mourir. Ramanga, couvert de blessures, est entrain de m'étrangler. Son visage montre une fureur extrême. Ainsi Tom ne l'a pas vaincu... J'espère qu'il n'est pas...

     

    -Tu croyais que mon propre fils pourrait me tuer ? Tu es risible ma petite. Maintenant que tu es là je vais mettre fin à cette stupide prophétie. Comme si un être aussi insignifiant que toi pouvait me battre, moi le maître du monde ?

     

    Alors qu'il s'apprête à me tordre le cou, tous mes compagnons arrivent. Ils ne sont pas au mieux de leur forme, et sont tous couverts de sang mais vivant à mon plus grand soulagement. A la vitesse de l'éclair il envoie un coup de poing au visage de son père qui le fait s’écrouler sur le sol. Il m'attrape avant de me déposer délicatement sur le sol.

     

    -Partez tous les trois. Je m'occupe du reste. Personne ne viendra plus jamais te faire de mal, je te le promets.

    -Non je refuse de te laisser seul. Je reste avec toi. Shun et Océ, ramenez ma mère à la maison. Papa la soignera.

     

    Chapitre 29-Le combat final

    Tom est furieux. Nous regardons ma mère s’éloigner avec Océane et Shun. Tom me fait alors signe de m'éloigner.

     

    -D'autres vampires arrivent. Mets toi à l'abri jusqu'à ce que tu puisses le lui faire boire.

     

    Je ne cherche pas à répliquer car après tout, ne sachant pas me battre, je suis plus une gêne qu'une aide. Il est temps de faire confiance à mes amis. Il ne faut pas longtemps pour apercevoir et entendre les nouveaux sbires de Ramanga. Alors que je me précipite pour me mettre à l'abri, les vampires se jettent sur mes compagnons. Je ne peux rien faire d'autre que prier.

     

    Chapitre 29-Le combat final

    Alors que Ramanga et un vampire foncent sur Tom, chacun affronte un vampire. Seul Jacob, poussé par l’adrénaline et sa volonté inébranlable de venger son ex petite amie, prend le risque d’affronter aussi deux bêtes de la nuit. Tom parvient sans difficulté à se débarrasser du vampire et peut se donner à cent pour cent contre son père. La bataille pour Mera ne commence pas très bien, mais il reprend vite le dessus et parviens à venir à bout de son adversaire. Shonta aussi ne met pas longtemps à tuer le sien pressée de venir en aide à son petit ami. Alors que je suis occupée à prier pour la victoire de mes amis, je ne vois pas l'un des vampires se jeter sur moi. Jacob ne perd pas une seconde et vient à mon secours. D'un geste vif et précis, il repousse le vampire et le tue. Je lui dois la vie... Tout le monde a gagné son combat et les vampires sont tous morts... Tous ? Non... Seul Ramanga est encore en vie...

     

    Chapitre 29-Le combat final

    Tom est dans un tel état de rage que je me demande comment il arrive à se retenir. Mais je le sens faiblir, je sens qu'il est pris entre deux feux. Il est sur le point de lui arracher la tête... Il faut que je fasse quelque chose...

     

    -Tom ! Non ! Je t'en prie. N'oublie pas ta promesse...

    -Il a essayé de te tuer...

    -Il n'y est pas parvenu... Tu m'as sauvé, tu nous as tous sauvé.

     

    Il tente de se calmer. Ramanga est, de toute façon trop faible et amoché pour se défendre. Tom me regarde dans les yeux puis regarde tous nos amis. Il finit par me faire signe : il accepte que je lui fasse boire la potion. Avec précaution, je commence à avancer mais une main me retient. C'est Jacob.

     

    -S'il te plaît, laisse-moi le faire. Il ne va pas mourir mais laisse-moi au moins tenir ma promesse en le faisant boire la potion.

     

    Chapitre 29-Le combat final

    Je ne peux que lui accorder ce qu'il demande. Après tout, il s'est battu de toutes ses forces dans ce combat pour un but qui n'était même pas le sien. Je lui dois sa vengeance. Je le regarde faire couler le liquide dans la gorge de Ramanga.

     

    -Plus jamais tu ne pourras faire de mal. C'est un remède contre le vampirisme et il n'est pas réversible. Si jamais tu comptes te faire une nouvelle fois transformer, saches que c'est impossible. Tu es condamné à vivre et mourir comme ces humains que tu détestes tant.

     

    C'est sur ces mots que Ramanga s'écroule, inconscient, sur le sol. Je suis heureuse que cette bataille soit enfin terminée.

     

    Chapitre 29-Le combat final

    Les vampires récupèrent assez vite de leurs blessures ce qui n'est pas le cas des humains. Malgré sa bravoure et ses victoires, Jacob a été assez amoché. Shonta l'aide à marcher. Je souris quand je vois toute l'admiration qu'elle a pour lui. C'est un couple qui va durer, je le sens. Mera s'est pris un mauvais coup et s'est évanoui. Rien de grave je pense, mais Adeth est obligé de le porter malgré ses blessures. Akhampa s'est proposé mais je crois que mon frère se méfie encore des vampires... Quand à moi, je n'ai rien fait, mais je suis épuisée et mes jambes sont coupées à cause de la peur que j'ai eu de perdre mes amis. Tom me hisse sur son dos pour me ramener à la maison.

     

    Chapitre 29-Le combat final

    Les jours qui suivent la bataille, chacun reste chez soi. Xev veille nuit et jour sur la femme de sa vie encore très faible. Mais petit à petit et grâce à tout son amour, maman reprend du poil de la bête.

    Dès leur retour, Shonta s'occupe des blessures de Jacob. Il a bien souffert, mais semble heureux d'avoir, enfin mis un terme à sa vengeance. Il va pouvoir se donner à cent pour cent à sa relation avec sa belle aux cheveux roses.

    Mera finit par reprendre conscience au bout de trois longs jours. Mon frère n'a pas quitté son chevet une seule seconde. Mais c'est notre frère, alors il ne veut pas le laisser seul.

    Quant à moi, je me remets doucement de mes émotions dans les bras de mon homme. Je suis tellement contente que tout soit fini. J'ai besoin, maintenant, d'avoir une vie normale.

     

    Chapitre 29-Le combat final

    Aujourd'hui est un jour particulier pour nous. Shonta et Jacob viennent manger à la maison. D'abord pour que Shonta et Tom boivent la potion pour devenir humain mais aussi car j'ai quelque chose d'important à leur demander. Ils arrivent à l'heure et je suis ravie de voir que tout le monde va bien. Je les invite alors à s'asseoir dans le salon.

     

    -Voilà Shonta, comme promis la potion pour devenir humaine. Tom va la boire ce soir, avant de dormir.

    -Je pense que je vais faire la même chose. Me réveiller humaine dans les bras de celui que j'aime est un rêve que je fais depuis que je sais que c'est possible...

    -Voilà, ton rêve va se réaliser... J'aimerais vous demander autre chose.

    -Oui ? Disent-ils en chœur.

    -Je suis enceinte de triplés...

    -Toutes nos félicitations, sourit Shonta. C'est une très bonne nouvelle !

    -Oui et nous aimerions que vous soyez le parrain et la marraine de l'un d'eux... Intervint Tom.

    -C'est pour vous remercier de toute l'aide que vous nous avez apporté... J'ajoute avec un sourire.

     

    Ils se regardent quelques secondes puis finissent par laisser éclater leur joie après nous avoir dit oui. La soirée se termine très bien, dans le plus grand des bonheurs. Adeth et Océane seront aussi le parrain et la marraine de l'un des triplés. Pour le dernier, nous avons, bien évidemment pensé à Mera, mon demi-frère, pour le parrain et à Luna pour la marraine... Peu de temps après, j'apprends la grossesse d'Océane et, bien entendu, j'accepte le rôle de marraine qui va avec.

     

    Chapitre 29-Le combat final

     2055, Abélia

    Je crois que les bébés sont prêts à arriver. Je souffre le martyre. Je n'en suis pourtant qu'à sept mois et demi de grossesse... Mais en même temps, avec des triplés, je ne dois pas m'attendre à tenir jusqu'au terme de ma grossesse. Tom et moi avons l'honneur de vous annoncer la naissance de nos trois merveilleux garçons : Steve, Adam et Thomas White. Nous sommes des parents comblés et ne cessons pas de les regarder. Ils sont très sages et très souriants. Je sens qu'ils vont être très faciles à vivre. Seulement trois mois après, c'est autour d'Océane d'accoucher, d'un petit garçon aussi prénommé Nicolas White. J'espère que nos enfants vont être proches...

     

    Chapitre 29-Le combat final

    Ce soir, mes parents ont décidé de nous rendre visite et de m'aider un peu avec les triplés. Je passe mon temps à les nourrir, les changer ou les endormir. Je suis de plus en plus épuisée. Heureusement que Tom est là pour m'aider malgré son travail épuisant. Maintenant que le vaccin est prêt, j'ai décidé d'arrêter ma carrière pour me consacrer exclusivement qu'à mes fils. Et j'en ai du travail... Nous passons vraiment une bonne soirée et maintenant que tout est fini, Tom est accepté dans la famille.

     

    Chapitre 29-Le combat final

    Quelques jours plus tard seulement nous sommes allés rendre visite à Océane et mon frère. Je suis vraiment heureuse de voir mon petit filleul. Il a l'air vraiment joueur et rieur ce petit. Mera, mon demi-frère, est là aussi. Nous passons un moment à l'observer puis nous passons dans le salon pour discuter un peu.

     

    -Vous avez entendu parler de Ramanga ? Demande Adeth.

    -Non pas du tout, j’admets.

    -Je suis retourné au manoir pour voir où il était, mais je ne l'ai pas vu, avoue Tom. Mais j'ai été reçu par le nouveau roi des vampires.

    -Encore un ? S'écrit Océane. Mais cela ne s'arrêtera donc jamais ?

    -Ne vous en faites pas, sourit Tom. Il s'agit d'Akhampa. Il vit au manoir maintenant, avec Akasha, Luna et Marcel. Les humains sont maintenant autant en sécurité qu'ailleurs.

    -J'ai confiance en eux. Le peuple des vampires ne sera plus jamais ce qu'il a été.

    -Et chez les aliens c'est Mera maintenant le roi, explique Adeth. Il ne lui reste plus qu'à trouver sa reine. En attendant, il continue à se reproduire avec les humaines qui se font enlever.

    -C'est une étrange coutume quand même, constate Océane. Cela m'a plus l'air d'un viol qu'autre chose...

    -C'est une façon de voir les choses...

     

    Chapitre 29-Le combat final

    Enfin une sortie en amoureux avec Tom. J'avoue que cela fait des mois que nous n'en avons pas eue et que me retrouver un peu seule avec lui m'avait manqué. Pour me faire plaisir et m'aider à me détendre, Tom m’entraîne au SPA. Nous faisons un petit soin massage ce qui me détend beaucoup. Nous enchaînons ensuite par un petit cours avant de nous recentrer en faisant du yoga. Et pour finir, il m’entraîne au sauna. Il fait vraiment chaud la-dedans, mais au moins je me sens bien mieux.

     

    Chapitre 29-Le combat final

    Pour finir, il m'organise un petit tour dans le jacuzzi. Un vrai régal et j'avoue que c'est mon moment préféré. Je me donne entièrement à lui sans me soucier de ce qui nous entoure. Le sentir ainsi en moi me rend heureuse. Bien sûr, je sens que quelque chose à changer maintenant qu'il est humain, mais je n'en prends pas moins de plaisir !

     

    -Tu sais Tom, que je t'aime plus que tout ?

    -Oui et crois bien que c'est réciproque.

    -Je sais le sacrifice que tu as dû faire pour moi...

    -Si tu parles de devenir humain, c'était loin d'en être un. Je l'étais déjà à moitié de toute façon. Et puis, maintenant que je suis humain, je me sens soulagé, comme si j'avais un poids en moins sur les épaules.

     

    Chapitre 29-Le combat final

    De retour à la maison, Tom et moi allons câliner un peu nos enfants. Nous les aimons tant et heureusement, ils sont tous les trois bien humains. J'avais peur mais pour rien. Nous allons essayer de profiter au maximum de notre vie à cinq maintenant et faire en sorte que tout se passe bien. Ramanga hors-jeu, il n'y a aucune raison que cela tourne mal...


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2018 à 19:40

    Oh là là !! Magnifique tout ça ! Des beau triplées qu'on connait bien ! :p 

    Je sens arrivé du yaoi ... bientôt oui bientôt ... héhé <3 

    Encore un chapitre que j'ai adorée. 

      • Mardi 6 Mars 2018 à 11:51

        Oui en effet, on les connait déjà ces beaux bébés. Merci pour ta lecture

    2
    Lily/pinssophie
    Mardi 6 Mars 2018 à 11:04

    J'ai eu peur qu'il y est eu des blessés critiques pendant le bataille mais, heureusement tout le monde va bien !

    Des triplés ! Et beh, il n'a pas chômé Tom hi... hi...

    Le bébé d'Océane et Abélia seront surement inséparables !

     

    Quel beau chapitre où tout fini bien !! :-)

      • Mardi 6 Mars 2018 à 11:52

        Merci beaucoup pour ta lecture. Oui fort heureusement tout le monde va bien et le seul humain à se battre a était assez fort pour ne pas être blessé. Oui j'ai l'impression aussi que leurs bébés vont être très proche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :