• Chapitre 11-Révélations

    Chapitre 11-Révélations

    Je me précipite vers lui. Il ne va pas bien du tout et se tord de douleur. Il bredouille quelque chose mais je ne parviens pas à entendre ce qu'il me dit.

     

    -Papa que se passe-t-il ?

     -Je... Je ne sais... Je ne sais pas. Je... je me sens...

     -Arrête de parler. Je vais t'aider à t'allonger sur ton lit avant d'aller chercher maman.

     

    Bien que je n'éprouve rien pour cet homme qui a contribué à ma création, il n'en reste pas moins mon père. Je me dois de m'occuper de lui. En plus, sa condition physique va m'être bénéfique. Après l'avoir confortablement installé dans son lit, je pars à la recherche de ma mère.

     

    Chapitre 11-Révélations

    J'ai beau faire le tour de la maison, impossible de la trouver. Je suis sur le point de laisser tomber lorsque j'entends des bruits de voix provenant de la salle du trône. Je m'approche sans faire de bruit et j'assiste alors à une scène écœurante. Mon oncle Shamash enlace ma mère. Mon père alité, ils s'empressent de le tromper.

     

    -Alors ça y est, cela marche enfin.

     -Je ne comprends pas comment tu fais pour t'en réjouir... Il est ton frère !

     -Il l'était avant...

     -Avant quoi ? Tu te souviens de toutes ces virées que nous faisions lorsque...

     -Tais toi ! Il m'a tout volé ! Mon père, mon village, ma femme, tout !

     -Il ne savait même pas qu'il avait un frère...

     -Tu le défends toujours ! Pourquoi ne peux-tu pas m'aimer autant que lui ?

     

    Chapitre 11-Révélations

    -Je ne supporte pas de t'entendre parler ainsi. Il reste mon mari et je l'aime...

     -Tu comptes aller où ?

     

    Shamash vient de s'asseoir et ne semble pas supporter que ma mère veuille s'éloigner. Leur conversation est bien étrange et me donne envie d'en savoir plus.

     

    -Tu vas le rejoindre ?

    -Oui, je dois m'occuper de lui. Je suis encore sa femme.

     -Non tu vas rester avec moi. Dois-je te rappeler que c'est toi qui l'a empoisonné ?

     -Non tu n'en as pas besoin. Je m'en veux déjà assez comme ça.

     -Tu m'appartiens et je refuse de te voir encore avec lui.

     -Je ne suis pas ta chose. C'est Aka que j'aime. Il m'a donné un fils merveilleux que...

     -Tu crois vraiment que ton fils peut vivre ? Dois-je te rappeler le plan ?

     -Tu n'as pas le droit de le tuer... Il...

     -C'est Ramanga qui montera sur le trône d'une façon ou d'une autre. Alors maintenant, viens t'occuper de ton futur mari.

     

    Chapitre 11-Révélations

    Il commence à la plaquer contre le mur s'emparant avec force de sa bouche. Réticente au départ, ma mère commence à lui rendre son baiser en l'approfondissant au maximum. Elle me dégoûte. Ce n'est pas que je porte mon père dans mon cœur, mais il reste son mari... L'empoisonner de la sorte n'est pas digne d'une reine. Et coucher avec son beau frère... Vraiment cette famille me répugne...

    Ma mère se donne entièrement à Shamash. Ils n'ont plus peur de se faire surprendre car ils savent que mon père est dans l'incapacité de tout découvrir. Elle ne l'a donc jamais aimé... Je reste encore un peu déboussolé par la vision de ma mère dans les bras de mon oncle. Heureusement que mon géniteur est alité, sinon il pourrait en mourir. Lui qui voue un tel culte à sa femme. Il l'aime depuis si longtemps que je ne peux qu'avoir de la peine pour lui. Je finis par retourner dans ma chambre.

     

    Chapitre 11-Révélations

    Impossible de trouver le sommeil ! Je dois absolument revoir Saphira... Elle me hante à chaque seconde. Je dois partir de cette maison. C'est décidé, dés ce soir je dois fuir. Demain il sera trop tard. Ce qui arrive à ma famille ne me concerne plus. Je finis par me laisser tomber sur le lit. Je fixe un moment le plafond imaginant ma vie avec Saphira, loin du sang et de la violence. Je vois son visage se dessiner, je souris en fermant les yeux et je me laisse transporter en priant pour que Saphira parvienne à me trouver. Le sommeil ne vient pas mais soudain je la vois.

     

    Chapitre 11-Révélations

    Elle est là, devant moi. Tout à l'air si réel, pourtant elle ne peut être ici. Devant mon regard étonné, elle se met à rire.

     

    -Je ne suis pas vraiment là, précise-t-elle. C'est juste une projection de moi.

     -Mais comment tu peux... Non laisse tomber, c'est encore l'un de tes pouvoirs ?

     -Oui. J'ai senti que tu avais besoin de moi, alors je suis venue.

     -Je peux te toucher ?

     -Essaye et tu verras.

     

    Chapitre 11-Révélations

    Je me précipite vers elle et la prend dans mes bras. Plus rien ne compte à part ses lèvres qui m'appellent, qui réclament les miennes. Je la serre un peu plus contre moi alors qu'elle passe ses bras autour de mon cou. Tous mes problèmes s'évaporent alors que nos lèvres se touchent. Nos langues se titillent, se chatouillent avant de s’enlacer passionnément. Lorsque le souffle nous manque, nous nous séparons avec tristesse.

     

    Chapitre 11-Révélations

     -Xev, je t'aime tellement !

     -Princesse, c'est réciproque, je peux te l'assurer.

     -Alors fuis et viens me rejoindre. Je ne veux plus être séparée de toi...

     -Oui, dés ce soir nous serons réunis. Je vais venir dans le parc caché dont tu m'as parlé. Attends moi là.

     -Je serais là et je t'attendrais le temps qu'il faudra.

     -Il faut d'abord que je règle un problème avant de te rejoindre. Es-tu certaine que ta mère va m'accepter ?

     -Ma famille est ouverte, et ma mère croit en cette prophétie. Elle sait que tu es fait pour moi.

     

    Des bruits de voix me parviennent. Je ne comprends pas bien ce qui se passe mais je sens Saphira s'éloigner de moi.

     

    Chapitre 11-Révélations

    Tout en lui attrapant les mains, je pose ma tête contre son cou. Je la sens trembler et resserres alors mon étreinte.

     

    -Tu es déjà fatiguée ? Tu veux rentrer ?

     -Non ce n'est pas ça, mais je crois qu'il y a quelqu'un qui a besoin de toi.

     -Comment ça ? Que veux-tu dire ?

     -Chut ! Écoute. N'entends-tu pas ces bruits de voix ?

     -Oui mais...

     -Il faut que tu te réveilles et que tu ailles voir ce qui se passe. Je vais me rendre dans le parc et t'attendre. Prends le temps qu'il te faut, je serai là à ton arrivée.

    -Saphira, je...

    -Je vais y aller maintenant.

     

    Chapitre 11-Révélations

    Le réveil est brutal et me donne un mal de tête pas possible. Je mets un moment à savoir où je me trouve et à comprendre que Saphira est partie. Soudain, les bruits de voix se font plus présents, plus précis. C'est la voix de Shonta... Elle a besoin d'aide. Je me hâte alors à sa recherche pour voir de quoi il retourne.

     

    Chapitre 11-Révélations

    Je tombe sur une scène qui me met hors de moi. Mon cousin Ramanga tente de prendre de force Shonta.

     

    -Tu vas être à moi, je te le jure. Je n'aurais de cesse de te faire mienne.

     -Tu n'es qu'un porc. Je te déteste. Je ne serais jamais à toi.

     -Oh si, je te le jure, je te mettrais dans mon lit et te ferais oublier mon cousin. Ce sera moi le futur roi et tu me devras alors obéissance.

     

    Je sais que Shonta m'en voudra si je m'en mêle, mais je ne peux pas laisser ma meilleure amie se faire ainsi malmener.

     

    Chapitre 11-Révélations

    Je me précipite sur lui le séparant ainsi de Shonta. Nous commençons alors à nous battre.

     

    -Tu n'as pas le droit de la toucher !

     -Je fais ce qu'il me plaît et comme tu es incapable de la faire tienne, je vais m'occuper d'elle. Elle ne voudra plus jamais me quitter après ça.

     

    Ces dernières paroles me mettent hors de moi et je reprends mes coups, de plus en plus fort. Je ne supporte pas que l'on s'attaque à mon amie. Je refuse de la voir souffrir.

     

    Chapitre 11-Révélations

    Shonta finit par se mettre en nous et parvient à nous séparer. Elle est vraiment en colère et s'en prend aussi bien à Ramanga qu'à moi.

     

    -Mais vous êtes complètement idiots ! Ramanga, je ne t'aime pas et ne t'aimerais jamais. Tu peux attendre des siècles avant que j'accepte de coucher, de mon plein grès, avec toi. Et toi Xev, j'en ai assez que tu te mêles de mes affaires. Depuis toutes ces années, tu as fait semblant de ne pas voir à quel point je t'aimais. Tu n'as jamais voulu de moi et par amour pour toi, j'ai accepté de n'être que ta meilleure amie. Tu n'as pas le droit de réagir comme si je t'appartenais. Réglez vos problèmes sans m'impliquer, ce sera mieux pour tout le monde.

     

    Je reste sous le choc des révélations de Shonta et la regarde s'éloigner ne sachant trop comment réagir.

     

    Chapitre 11-Révélations

    -Je vais te laisser, dit Ramanga en commençant à s'éloigner.

     -Attends.

     

    Je devais le retenir. J'irais voir Shonta après. Pour l'heure, je devais mette en place ma fuite et pour cela j'ai besoin de mon cousin.

     

    -Qu'est ce que tu me veux?

     -Je sais que ton père a empoisonné le mien.

     -Tu n'es pas aussi bête que tu en as l'air.

     -Je sais aussi que ma mère y a joué son rôle. Mais pourquoi ?

     -Mon père étant le plus vieux, c'était à lui que revenait le trône !

    -Ton père est un vampire assoiffé de sang et de meurtres !

     -Tu crois que ton père est mieux ? C'est lui qui est à l'origine du génocide des aliens.

     -Je n'ai jamais dit que j'approuvais sa façon de faire... Mais je ne suis pas là pour ça...

     -Là, tu éveilles ma curiosité... Tu veux des humaines pour les vider de leur sang et de leur vie ?

     -Jamais de la vie !

     -Alors je ne vois pas bien quelles affaires, toi et moi, on pourrait faire ensemble.

     

    Chapitre 11-Révélations

     -Écoute... Si tu ne m'aides pas, j'envoie tes aveux pour le meurtre de mon père au conseil des vampires et tu sais ce que cela implique...

     -Tu n'oserais jamais faire ça...

    -Si j'étais toi, je n'en serais pas aussi sûr...

     -Bon Ok, que veux-tu que je fasses ?

     -Que tu m'aides à déjouer la vigilance des gardes pour que je puisse sortir sans être vu.

     -Oh le petit bébé veut faire le mur le jour de son couronnement ?

     -Je ne veux pas de ce trône... Je veux juste retrouver Saphira...

    -Saphira ? La princesse Saphira de cette sous race ?

     -Tu vas m'aider ?

     -C'est quoi l'arnaque ?

     -Il n'y en a aucune. Tu m'aides à partir et je ne dis rien pour mon père. Ainsi tu t'empares du trône

     

    Après plusieurs minutes de réflexion, Ramanga finit par accepter le deal. Il me donne alors rendez-vous, un peu plus tard, devant l'entrée de la demeure.

     

    Chapitre 11-Révélations

    Je décide de faire mes adieux à mon père. Malgré tous ses défauts, il a toujours été là pour moi. Je lui dois des explications. Mais la scène à laquelle j'assiste en arrivant dans sa chambre me dégoûte au plus haut point. Après lui avoir fait avalé de force un cachet, ma mère s'allonge aux côtés de mon père qui ne réagit même plus à ce qui se passe.

     

    -Qu'est-ce que tu viens de faire ?

     

    Je suis fou de rage. Je vis vraiment dans une maison de fous. Je suis encore plus conforté dans mon idée de fuir toute cette atmosphère de trahison.

     

    -De quoi tu parles mon chéri. Je...

     

    -Arrêtes tes conneries. Je sais tout. Je sais que tu couches avec Shamash et que vous avez comploté pour tuer mon père. Tu me dégoûtes.

     

    Chapitre 11-Révélations

     -Xev, mon amour tu ne comprends pas que...

     -Je ne te comprends pas et refuses de te comprendre. Ce soir j'ai 18 ans et je vais partir. Quitter cette vie, quitter ce monde qui me rend malade.

     -Non Xev, tu ne peux pas me quitter, pas comme ça. Laisse moi au moins...

     -Je ne veux plus rien entendre de ta part. Tout ce que tu dis n'est que mensonges. Mon père a déjà un pied dans la tombe et après quoi ? Tu comptais aussi m'empoisonner ? Tout ça pour quoi ? Pour le pouvoir ? Pour t'envoyer en l'air avec ton beau frère ?

     -Oh non, jamais je ne t'aurais fait de mal. Je...

     -Arrêtes tes mensonges. Je ne veux plus jamais avoir à faire avec toi.

     

    Sans un regard pour eux, je tourne les talons et sors de cette pièce. Leur sort m'importe peu. Je dois faire mes adieux à Shonta.

     

    Chapitre 11-Révélations

    -Je suis désolé Shonta. Je te demande pardon de ne pas avoir vu tes sentiments à mon égard.

     -Ce n'est rien Xev. Il ne me manque pas grand chose pour que tu tombe amoureux de moi... Je n'ai juste pas la bonne couleur de peau.

     

    Je ne peux m'empêcher de sourire. Elle a toujours su tout dédramatiser. Nous avons grandi ensemble et avons toujours été proches. Mais je ne l'ai jamais vue comme une petite amie, car je savais que c'était ce que voulait mon père.

     

    -Ne change rien, tu es parfaite comme tu es.

    -Allez vas Don Juan. Vas retrouver la femme de ta vie. Ne te fais pas de soucis, je te serais toujours fidèle.

    -Je m'en veux de te laisser avec mon cousin... Viens avec moi.

     -Non, je dois rester là pour tout ceux qui te soutiennent. Tu reviendras et sera notre roi. Je crois en toi.

     

    Chapitre 11-Révélations

    Je ne peux me résoudre à partir en la laissant toute seule. Je la force à se retourner et à me regarder. Je l'attire alors à moi puis lui offre un baiser. C'est tout ce que je peux lui offrir. Elle en rêve depuis si longtemps et je dois la remercier pour tout ce qu'elle fait pour moi. Je pars ensuite, sachant que je ne suis pas prêt de la revoir.

     

    Chapitre 11-Révélations

    Je rejoins Ramanga qui m'attend déjà devant l'entrée de la maison. Il a ce petit sourire victorieux.

     

    -Je me suis occupé des gardes, ta nouvelle vie t'appartient.

     -Merci pour tout ce que tu as fait...

     -Ne me remercie pas si vite, tu te doutes bien qu'une fois roi, je vais devoir te traquer et empêcher cette stupide prophétie de se réaliser...

    -Oui je sais. Et tu penses bien que je ferais mon possible pour t'en empêcher ?

     

    Je lui tourne le dos ainsi qu'à toute cette vie. Je me presse de disparaître dans la nuit noire. Je n'ai plus qu'une seule hâte, c'est de retrouver la femme de ma vie.


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Novembre 2017 à 14:04

    Encore une fois, j'adore ! Que d'action dans ce chapitre.

    Des trahisons, de l'amour, de la haine ... Ah là là, j'adore cette histoire <3 

    Vivement la suite ma bichette winktongue

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 14:10

        Oh merci ma chérie! Tu es tellement gentille. Oui dans ce chapitre il y a beaucoup de choses qui se passent. L'histoire avance bien. Merci pour ton com.

    2
    Lundi 13 Novembre 2017 à 17:29

    Ah enfin, il se décide à agir...

    Encore un bon chapitre !!!

    3
    Mardi 14 Novembre 2017 à 14:33

    super comme tjs, le texte les poses lhistoire tt est parfait =) 

    4
    Lily/pinssophie
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:37

    Eu.. et Shonta, il l'abandonne aux mains de Ramanga ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :