• Chapitre 31-Les vacances de l'amour

    Chapitre 31-Les vacances de l'amour

    Après la disparition de Thomas, tout a été très difficile pour nous et pour les enfants. Ils ont beaucoup pleuré son absence et n'arrivaient plus à dormir seuls. C'était donc devenue monnaie courante de les voir débarquer dans notre chambre, la nuit. Tom et moi nous nous étions peu à peu rapproché, même si, entre nous, des reproches silencieux étaient toujours présents. Nous dormions de nouveau ensemble, ce qui n'était pas négligeable. Ensemble oui, mais aussi avec deux petits garçons en larmes.

     

    Chapitre 31-Les vacances de l'amour

     2060, Abélia

    Quatre semaines plus tard, les enfants vont sur leurs 6 ans. Nous avons enfin réussi à nous remettre de l’absence de Thomas. Les enfants semblent l'avoir oublié et recommencent à sourire et à rire. J'ai aussi repris du poil de la bête, même si je pense à mon fils tout le temps. Je ne veux pas oublier cette douleur, mais il faut continuer à avancer, pour nos fils. Il nous en reste deux qui demandent beaucoup d'attention. Il va aussi falloir que je reprenne un travail lorsqu'ils iront à l'école car j'ai besoin de m'occuper et penser à autre chose.

     

    Chapitre 31-Les vacances de l'amour

     2066, Steve

    Bientôt nous allons avoir 10 ans, Adam et moi. Nous avons demandé à nos parents si nous pouvions inviter des copains et ils ont accepté. Je suis content car il y a cette fille, Géraldine, que je trouve très belle. Je sais qu'elle acceptera de venir. En fait, c'est surtout pour elle que je veux inviter des copains. Adam, lui, s'en moque. Il n'y a pas vraiment de personne qu'il aimerait inviter. Pour lui cela n'a aucune importance et me laisse choisir qui va venir.

     

    -Mais tu es d'accord pour que Géraldine vienne ?

    -Je te l'ai déjà dit, non ? Tu l'aimes alors invite-la.

    -Et Pierre ?

    -Lui je ne l'aime pas trop...

    -Tu as tort, il est super et c'est mon meilleur ami.

    -Alors invite-le aussi. Mais il y a quelque chose qui me dérange avec lui. Et pourquoi ne pas inviter Tim ?

    -Tu parles de ce garçon aux cheveux roux ?

    -Oui, je sais qu'il t'aime bien et qu'il aimerait être ton ami.

     

    Chapitre 31-Les vacances de l'amour

    -Il m'aime bien ? Écoute Adam, si je dois être amis avec toutes les personnes qui m'aiment bien, je n'ai pas fini de...

    -La célébrité te monte à la tête Steve. Évite de prendre les gens de haut.

    -Ce n'est vraiment pas ce que je veux faire. Très bien, invite-le ! Et toi, il n'y a pas une fille que tu aimerais inviter ?

    -Qu'est-ce que tu veux dire ?

    -Tu ne me parles jamais des filles que tu aimes.

    -Pourquoi ça t’intéresse maintenant ?

    -Tu es mon petit frère et je m’inquiète pour toi...

    -Ce n'est pas la peine et je n'ai que quelques minutes de moins que toi. Je peux très bien m'occuper de moi tout seul.

    -Tu m'en veux ? Tu me détestes tant que ça ?

    -Arrête tes bêtises, mais il y a des choses que je ne peux pas te dire.

     

    Chapitre 31-Les vacances de l'amour

    -Pourquoi ? Je ne suis pas assez digne de confiance ?

    -Je n'ai pas dit ça non plus...

    -Alors quoi ? Comment veux-tu que je veille sur toi si tu ne me dis pas tout ?

    -Veiller sur moi comme tu l'as fait pour Thomas ? Je suis désolé Steve, ce n'est pas ce que je voulais dire...

    -Peut-être mais c'est ce que tu m'as dit...

     

    Je me lève les larmes trop près du bord de mes yeux pour les retenir. Thomas... Ce frère que je ne connais pas car il a disparu trop tôt. Mes parents n'en parlent jamais, comme s'il n'avait jamais existé. D'ailleurs, personne n'en parle jamais. Mais Adam et moi on se souvient très bien de toutes ces nuits où nos parents ont pleuré. Nous les avons entendus parler de cette histoire. Nous respectons leur décision de ne rien nous dire. C'est moi le plus vieux, c'était donc à moi de prendre soin de lui. Tout est de ma faute...

     

    Chapitre 31-Les vacances de l'amour

    Adam me rejoint bientôt et s’assoit à côté de moi. Il a l'air tout penaud de m'avoir fait de la peine. Je me dois de le réconforter car après tout, c'est mon rôle.

     

    -Tu sais pourquoi j'aime être aussi populaire ?

    -Car tu aimes bien que les gens t'adulent ? Me taquine Adam.

    -Oui j'avoue que c'est amusant mais c'est pour avoir plein de contact. Peut-être que nous entendrons quelqu'un parler de notre frère...

    -Steve, il faut que tu te rendes à l'évidence... Thomas est déjà sûrement...

    -Parlons d'autres choses, veux-tu ? Dis-moi plutôt ce que tu ne veux pas me dire ?

    -Tu ne me laisseras pas tranquille tant que je ne t'aurais rien dit ?

    -Tu me connais si bien. Alors ?

    -Je n'aime pas les filles...

    -C'est vrai que l'on est encore trop jeune...mais ce n'est pas si mal d'avoir une petite amie...

    -Je sais mais ce n'est pas ce que je voulais dire...

     

    Je me relève d'un coup comprenant ce qu'il était en train de me dire. Ai-je bien compris ? J'étais loin de m'en douter... Il ne laisse vraiment rien paraître. Il parade souvent avec de jolies filles...

     

    -Tu me détestes ?

     

    Chapitre 31-Les vacances de l'amour

    -Comment peux-tu dire une chose pareille ? Tu aimes les garçons ? Et alors ? Je dirais que beau comme tu es, c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi.

     

    J'éclate de rire devant le visage étonné de mon frère. Je n'ai rien contre les couples de même sexe mais je ne suis pas certain que la famille accepte. En même temps, Adam est très doué pour le cacher.

     

    -Tu ne risques pas de me piquer les filles qui me plaisent.

    -Tu es bête, répond-t-il en riant. Merci de me soutenir.

    -Je ferais n'importe quoi pour mes frères...

    -Tu es un bon garçon, ne laisse pas Pierre et Géraldine te changer.

    -Un jour il faudra que tu m'expliques pourquoi tu détestes tant ma petite amie et mon meilleur ami.

     

    Chapitre 31-Les vacances de l'amour

    Les parents viennent de rentrer du travail. Papa a un poste important dans la police maintenant. Il est même le capitaine. Maman, quant à elle, a repris son travail dans le domaine scientifique. Avec Adam nous nous précipitons pour leur dire bonjour.

     

    -Vous allez bien les enfants ? Demande maman. Venez, nous devons vous parler.

     

    Elle échange un petit sourire avec papa avant de nous demander de les suivre dans la maison. Une fois installés dans le salon, papa prend la parole.

     

    -Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer. C'est bientôt les vacances alors nous avons décidé de vous inscrire dans une colonie de vacances.

    -Votre cousin Nicolas ira aussi avec vous, ajoute maman. J'espère que cela vous fait plaisir.

    -Oui bien sûr, approuve Adam. Nous allons passer de bonnes vacances, n'est-ce pas Steve ?

    -Bien sûr. C'est une très bonne idée. Je sens que nous allons bien nous amuser.

     

    Chapitre 31-Les vacances de l'amour

    J'ai réussi à convaincre Géraldine et Pierre de se joindre à nous lors de cette colonie de vacances. Autant Pierre a accepté tout de suite, autant j'ai dû déployer des trésors de patience pour que Géraldine accepte. Il faut dire que c'est plus une fille des villes qu'une fille des champs. Mais je l'aime alors cela devrait suffire. Enfin, aujourd'hui est le jour du départ. Le centre de vacances nous a tous donné rendez-vous près du parc où un bus nous attend afin de nous amener vers notre lieu de vacances. Nicolas est déjà là avec ses parents. Pierre et Géraldine aussi et me font signe. Nicolas ne nous voit pas tout de suite. Il est en grande conversation avec un autre garçon. Ils ont l'air de s'entendre à merveille. En tout, nous sommes quatorze enfants pour deux animateurs : Olivier et Marie.

     

    -Les enfants, on compte sur vous pour être sage, dit maman.

    -Prenez soin l'un de l'autre, ajoute papa. Et occupez-vous aussi de votre cousin.

    -Je me charge de les surveiller, je réponds. Ne vous faites pas de mauvais sang, il ne peut rien nous arriver.

    -Oui Steve a raison, on ne fera rien qui pourrait vous inquiéter. Et on vous appellera tous les jours.

     

    Alors que le bus s'éloigne, nous faisons signe à nos parents. Maman pleure. Je sais qu'elle est très inquiète que l'on ne revienne pas. Mais je te promets maman, je retrouverai notre frère...

     

    Chapitre 31-Les vacances de l'amour

    Le centre de vacances dans lequel nous arrivons se trouve dans un joli petit quartier dans les hauteurs de Windenburg. Nous sommes à l'écart de tout et je sens que je vais passer un très bon séjour avec Géraldine. Elle et moi sommes vraiment faits pour aller ensemble. Elle est tout aussi populaire que moi auprès des filles comme des garçons. Ses longs cheveux blonds entourent son visage parfait. J'aime quand elle me regarde avec ses grands yeux verts. Je crois pouvoir affirmer qu'elle est la femme de ma vie. Tous ces bons moments passés avec Géraldine et Pierre ne me font pas perdre de vue mon frère et mon cousin que je surveille du coin de l’œil.

     

    Chapitre 31-Les vacances de l'amour

    Je sens Géraldine assez tendue ces derniers temps. Elle n'aime vraiment pas la campagne. Je souris la voyant pester contre toutes les petites bêtes. Je cueille une rose sur le chemin, bien décidé à la lui offrir.

     

    -Gé, arrête un peu de sautiller dans tous les sens.

    -Mais quelle idée de venir en vacances dans ce trou paumé !

    -C'est mes parents qui ont pris cette décision. Si j'avais eu mon mot à dire je...

    -Tu n'as jamais pensé que "non" aurais pu être une réponse ?

    -Je ne voulais pas leur faire de la peine. Et puis, moi je me plais bien ici...

    -Tu te contentes vraiment de peu. Mais tu crois vraiment que c'est un lieu pour une fille comme moi ?

     

    Je souris. Il est vrai qu'elle se comporte comme une fille pourrie gâtée, mais elle a aussi des bons côtés. Elle sait être attentionnée et douce.

     

    Chapitre 31-Les vacances de l'amour

    -Tiens, accepte cette rose pour me faire pardonner.

    -Oh Steve, tu es vraiment un amour !

    -Je t'aime Géraldine et je veux que tu te sentes bien. Alors s'il te plaît, essaie de pendre du plaisir pendant ces vacances.

    -Oui c'est promis Steve. Je t'aime aussi et tant que tu resteras à mes côtés, je serais la plus heureuse.

    -Ne t'en fais pas, je ne compte pas te laisser. Mais nous devrions retourner voir Pierre sinon il va encore nous faire une crise.

    -Il est pénible. Nous ne pouvons pas rester deux minutes seuls !

    -Il est seul le pauvre et c'est notre meilleur ami...

     

    Chapitre 31-Les vacances de l'amour

     Adam

    De m'être confié à mon frère me fait le plus grand bien. Nicolas connaissait déjà mon attirance pour les garçons car il est comme moi. Mais mon grand frère... J'avais tellement peur qu'il me rejette ou qu'il me déteste. Heureusement il n'en est rien et il continue à prendre soin de moi. J'aimerais tellement qu'il m'écoute et qu'il se sépare de sa copine. Géraldine est ce genre de fille qui voue un culte sans limite à son corps. Elle pense qu'elle est la plus belle et que personne ne peut rivaliser avec elle. Elle est méchante avec toutes les personnes qui ne sont pas comme elle. Mais devant Steve, elle se la joue petite fille modèle. Et Pierre... Je ne le sens pas... Il a un petit regard perçant qui donne froid dans le dos. Il est sans arrêt collé à Steve et Géraldine et les suit comme un petit chien. Aucune personnalité... Il est cruel et méchant envers toutes les personnes qui osent s'approcher un peu trop près d'eux...

     

    Chapitre 31-Les vacances de l'amour

    Tout ceci n'est en rien mon problème. Steve est capable de s'occuper de lui tout seul et de toute façon il n'acceptera jamais que je m'en mêle. Il est temps que je prenne un peu de bon temps alors je commence à grimper sur l'échelle horizontale mais un garçon au beau visage et au sourire envoûtant arrive vers moi.

     

    -Salut, je m'appelle Lucas.

    -Moi c'est Adam.

    -Tu sembles perdu dans tes pensées, alors je viens voir si tout va bien.

    -Oui, ne te fait pas de souci. Merci.

     

    Je ne saurais dire pourquoi mais dès l'instant où mes yeux se sont posés sur lui, avant notre départ, j'ai senti la température de mon corps exploser. Et là, de l'avoir face à moi est encore pire. Est-ce ce que l'on appelle avoir un coup de foudre ? Je peux dire avec certitude que Lucas me plaît... Il faut que je trouve le moyen de savoir ce qu'il en est pour lui.

     

    Chapitre 31-Les vacances de l'amour

    -Tu connais du monde ? Moi je suis venu avec mon frère Steve et mon cousin Nicolas.

    -Oui je sais, sourit le jeune homme. Vous êtes tous les trois assez célèbre, enfin, surtout Steve et toi...

    -Célèbres ? Mais pour quelles raisons ?

    -Vous êtes les amis que tous les garçons rêvent d'avoir et les petits amis dont toutes les filles rêvent...

    -Oh... Je n'imaginais pas que c'était à ce point-là...Nous n'avons rien de particulier...

    -A part que vous êtes beaux comme des dieux...

     

    Il se tait aussitôt rougissant. Je le regarde baisser la tête. Mais son sourire me plaît beaucoup trop pour ne pas en profiter. Alors je décide de le faire relever la tête pour contempler son beau visage.

     

    -Avec mon frère, on adore regarder le ciel et décrire ce que l'on y voit. Tu vois cette forme là-bas ?

    -Oui on dirait deux garçons qui s'aiment...

     

    Il baisse de nouveau la tête se surprenant lui même de sa déclaration. Moi je souris prenant ce qu'il a dit comme un signe.

     

    Chapitre 31-Les vacances de l'amour

    Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais je suis attiré par lui. Il a l'air si timide et si doux. Je m'approche un peu plus de Lucas et, à l'aide de ma main, je rapproche sa tête de la mienne. Ainsi collé à lui, je sens mon cœur s'emballer. Je suis encore incertain dans mes gestes. Après tout, je suis encore jeune... C'est normal de ne jamais avoir eu de petit ami à mon âge... Mais près de ce garçon, j'ai l'impression que rien ne peut m'atteindre. Nous restons un moment ainsi, collés l'un à l'autre, dans un silence presque religieux.

     

    -Tu es certain que l'on peut ?

     

    Sa voix est aussi douce qu'un murmure. Je frissonne lorsque ses paroles viennent chatouiller mes oreilles. Je couvre sa main de la mienne et ressers mes doigts autour des siens.

     

    -C'est à toi de voir Lucas. Tu n'as qu'un mot à dire et je retire ma main...

    -NON !

     

    Il se met à crier et moi je ris. Sa protestation vient de ses tripes. Aime-t-il sentir ma main autant que moi la sienne ? Sent-il son cœur battre aussi rapidement que le mien ?

     

    Chapitre 31-Les vacances de l'amour

    Je l'aide à se relever puis me place face à lui. Je le regarde un instant dans les yeux et lui souris. Il est vraiment très beau. J'ai peur, très peur. C'est la première fois que je m’apprête à faire ça. Mais je dois le faire, j'en ai vraiment envie. Timidement et maladroitement j'approche mes lèvres des siennes. Faites qu'il ne tourne pas la tête et qu'il accepte mon baiser. Je ferme les yeux la peur au ventre. Je dois les ouvrir et c'est ce que je fais. A ma grande surprise il ne fait rien pour m'éviter. Au contraire, il ne demande que le contact et d'un coup ma peur s'envole. Je colle ma bouche contre la sienne et l'embrasse avec passion...

     

    Chapitre 31-Les vacances de l'amour

     Lucas, quelques heures plus tôt

    J'ai pourtant bien insisté auprès de mes parents. Je ne voulais pas aller dans ce centre de vacances. Mais ils ont insisté prétextant la présence de Corbin et Tim. Corbin est le seul héritier du plus grand criminel de ma région. Il est aussi violent et imprévisible que lui. Mon père est le numéro trois dans cette famille de mafieux. Il aimerait passer numéro 2. Cette place est actuellement occupée par le père de Tim. Récemment, les bruits courent que Corbin est gay et qu'il entretient une liaison avec Tim. Mon père espère que je me rapproche de Corbin et que je prenne la place de son petit ami. Bien que je sois attiré par lui, je refuse de faire ça. Toutes ces histoires ne me concernent en rien surtout que Corbin à l'air fou amoureux de son Tim.

     

    Chapitre 31-Les vacances de l'amour

    Ces trois garçons m'intriguent beaucoup. Leur famille est connue pour avoir sauvé les humains, mais je n'en sais pas plus. Ils se dégagent d'eux une aura bienveillante qui attire la sympathie. Il faut voir toutes ces filles se pavaner devant eux, surtout Steve. Ce garçon est incroyable, bon dans tout ce qu'il fait et d'une gentillesse et compassion énorme. Mais c'est son frère qui m'attire le plus. Doux et gentil. Depuis mon arrivée ici, je le regarde et plus je le fais, plus je tombe amoureux de lui. Je me demande encore comment je vais bien pouvoir lui parler, l'aborder sans qu'il se doute de mes intentions.

     

    Chapitre 31-Les vacances de l'amour

    Et je l'ai vu, toujours entouré de son frère et de son cousin. Corbin est parti se promener avec Tim me laissant seul. Adam vient de monter sur la même échelle horizontale que la mienne. Je me lance alors dans une prouesse afin d'atteindre le bout, celui où il se trouve. Son regard est franc et direct et j'aime ça. J'ai bien envie de me faire dorloter par lui, de me blottir dans ses bras. A vrai dire, même lui tenir main pourrait me satisfaire. J'arrive enfin à sa hauteur. Je vais me lancer.

     

    -Salut, je m'appelle Lucas.

    -Moi c'est Adam.

    -Tu semble perdu dans tes pensées, alors je viens voir si tout va bien.

    -Oui, ne te fais pas de soucis. Merci.


  • Commentaires

    1
    Lily/pinssophie
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:13

    Cela fait plaisir de voir Abélia et Tom a nouveau ensemble, ils s'étaient éloignés.

    Les jumeaux sont beaux en effet.

    Géraldine a deux visages d'après Lucas, nous verront bien par la suite.

    Lucas et Adam sont mimis ensemble.

     

    Petite question : Dans les sims 4, on peu avoir un petit ou petite amie si tôt ?

      • Lundi 19 Mars 2018 à 11:22

        Je suis contente que cela t'ai plu. Non tu ne peux pas, mais avec les poses, tout est possible!

    2
    Lundi 19 Mars 2018 à 15:09

    Quel bon chapitre, la petite famille ensemble au lit est touchante et triste.

    Les enfants grandissent et sont de plus en plus beaux

    Et enfin, tu assures chaussure :p 

      • Lundi 19 Mars 2018 à 15:13

        Tu m'as tué avec ta chaussure! Merci pour ton com. Ca fait plaisir, même plus que plaisir, de relire tes commentaires

         

      • Lundi 19 Mars 2018 à 15:17

        Ah, j'adore le titre aussi, les vacances de l'amour, on s'attend presque à voir Hélène, Nicolas et les autres lol

         

    3
    Lundi 19 Mars 2018 à 15:50

    Un bon chapitre avec les deux garçons ! Je m'attendais a voir Thomas et ainsi qu'ils ce retrouvent les 3 frères mais non cry

    Jme demande ce qu'il est devenu quand même ce petit et si ont va bientôt savoir. 

    En tout cas, La Géraldine, je l'aime pas elle mdrr Vivement la suite <3 

    Contente que les parents ai enfin pu ce rapproché un peu <3 

      • Lundi 19 Mars 2018 à 15:55

        Mais où est Thomas??? Je me demande si j'ai vraiment envie de vous donner de ses nouvelles... Mais à toi je peux le dire. Tu le sauras lors d'un cross over avec Ambre! Merci pour ta lecture et ton com

    4
    Nadia
    Mardi 20 Mars 2018 à 22:15
    Ils sont tous mignons les garçons. On ressens bien l'emotion de ce moment où ils se touchent pour la première fois... ça rappelle des souvenirs...
      • Mercredi 21 Mars 2018 à 06:30

        Oh merci ma belle de me laisser un com. Oui c'est vrai qu'ils sont mignons et vont l'être encore plus!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :