• Chapitre 12-Le début d'un règne

    Chapitre 12-Le début d'un règne

    Je regarde mon cousin disparaître dans la nuit noire. Tout s'arrange bien pour moi. Mon rival est parti, je vais enfin pouvoir prendre la place de roi que je lorgne depuis si longtemps. Mais il me faut d'abord vérifier qu'Akasha est bien mort, sinon rien ne pourra se faire. Bientôt ce royaume sera mien : ce sera le règne du sang et de la mort ! Lorsque je mets les pieds dans la demeure royale, tout le monde est en effervescence. Avisant Marcel, je lui demande la cause de tout ce remue ménage.

     

    -Le roi Akasha vient de mourir. Nous devons préparer le couronnement du jeune Xev.

     

    Je ne peux m'empêcher de sourire. Enfin, cette traînée de Liara a réussi à tuer ce faible d'Akasha. Tout s’enchaîne parfaitement.

     

    -Quelle tragédie. Je vais, de ce pas, aller donner mon respect à la reine.

     

    Chapitre 12-Le début d'un règne

    Alors que je me dirige vers la chambre royale je ne peux m'empêcher de jubiler. La vue que m'offre la reine, à ce moment, me fait jouir comme jamais. Elle est là, prostrée par terre à hurler sa douleur.

     

    -Oh arrête de jouer la comédie. Toi comme moi savons très bien que c'est mon père que tu aimes.

    -Comment peux-tu dire une chose pareille ? J'aime Akasha depuis tant de siècles...

    -Cela ne t'a pourtant pas empêchée de coucher avec son frère. Son règne est enfin terminé, mon heure de gloire est arrivée.

    -Tu oublies Xev ! C'est à lui que revient le trône.

    -Ton fils est un lâche et un traître. Il est parti retrouver son alien. Il t'a tourné le dos. Tu te retrouves seule. Tu vas devenir le jouet de mon père. Mais mon but c'est de te voir morte. Je ne veux plus aucun originel. Mon père est aussi faible que toi. Aveuglé par l'amour et la vengeance il est devenu un idole pour moi. Mais maintenant que son rival est mort et que la femme qu'il aime lui appartient entièrement, il n'a plus aucune raison d'être le vampire cruel qu'il a toujours été.

    -Que veux-tu faire ?

     

    Chapitre 12-Le début d'un règne

    J'attrape les poignets de la reine et la serre contre moi. Elle n'oppose aucune résistance. Je pourrais la prendre là, près du corps de son mari, sans qu'elle ne me repousse. Je l'embrasse dans le cou puis me rapproche de son oreille.

     

    -Je vais vous tuer toi et mon père. Je vais m'emparer de ce royaume. Je vais devenir le roi du monde !

     

    Je la sens frémir sous mes doigts, sous mes caresses. Cette traînée est prête à se donner à moi. Je la méprise, elle, tout autant que mon père. Je finis par la lâcher et la laisser seule avec son défunt mari. Je pars à la recherche de mon paternel que je trouve dans la salle royale.

     

    Chapitre 12-Le début d'un règne

    Il me désigne alors le trône, un sourire illuminant son visage.

     

    -Alors fils, viens contempler le symbole de ta future gloire.

     

    Je prends place sur le fauteuil. Il est plutôt confortable. Je me vois déjà assis ici, avec Shonta comme reine pour m'épauler. Je sais, elle est la promise de mon cousin mais il est clair qu'il n'a que faire d'elle. En revanche, moi j'en suis fou amoureux... Elle sera mienne par la force, s'il le faut. Marcel a toujours été un conseiller fidèle pour mon oncle. A moi de le convaincre de me servir. Je n'aurais pas de mal à rallier les jumeaux Galaad et Levy à ma cause. Ils sont déjà fan d'Ezra, le tueur tombeur... Mon père, à force de passer son temps au lit avec la reine, en a oublié comment se battre. Il s'est ramolli. Il faut que je fasse quelque chose.

     

    Chapitre 12-Le début d'un règne

    -Dis Papa, je crois que Xev est parti...

    -Comment ça ?

    -J'ai surpris sa conversation avec tante Liara. J'ignorais qu'elle allait l'aider à s'échapper.

     

    Il ne dit rien. Il réfléchit. Il semble digérer la nouvelle de la fuite de son neveux. A sa place, j'aurais tué la femme qui m'a trahi.

     

    -C'est un mal pour un bien. Xev parti, le trône est pour toi. Alors profitons de cette occasion pour te faire roi. Il va falloir lancer Ezra sur les traces de ton cousin et de la princesse alien pour qu'il mette fin à cette stupide prophétie.

    -Tu ne vas rien faire pour Liara et sa trahison ?

    -Liara est la reine, tu lui dois le respect. Tâches de ne pas oublier où est ta place.

     

    Chapitre 12-Le début d'un règne

    Mais ce n'est pas possible d'être devenu aussi mou ! L'amour l'a vraiment aveuglé. Il n'est même pas capable de punir les trahisons. Je vais exterminer tous les originels et devenir le seul roi du monde. Je vais créer un empire où tout être vivant aura peur de nous, la race supérieure. Pour cela j'ai besoin de mon meilleur ami, Ezra. Il vient justement d'arriver. Je le rejoins sur le fauteuil.

     

    Chapitre 12-Le début d'un règne

    -Ram, que manigances-tu, encore ?

    -Tu es mon meilleur ami, un frère pour moi. Je vais monter sur le trône et je te veux à mes côtés.

    -A tes côtés ? Tu peux être plus précis ?

    -Je te veux comme bras droit, je veux que tu me jures fidélité et que tu me serves fidèlement.

    -Oh tu m'as fait peur. Tant que je peux tuer, baiser et boire du sang, je te serais fidèle.

    -Très bien, j'ai un travail ou plutôt deux à te confier. Akasha mort, il ne reste plus que deux originels. Tu es le plus grand tueur que le monde vampire ait jamais connu.

    -Oui Shamash m'a bien entraîné. Je pense même être bien plus fort que lui maintenant.

    -Justement, c'est une bonne chose. Je veux que tu t'occupes des deux derniers originels.

    -Tu es bien énigmatique. Tu peux être, encore une fois, plus précis ?

    -Je veux que tu tues Shamash et Liara. Ensuite je veux que tu partes à la recherche de Xev et sa princesse.

     

    Chapitre 12-Le début d'un règne

    -Qu'est ce que j'y gagne ?

    -Le droit de faire tout ce que tu veux à qui tu veux sans jamais être inquiété.

     

    Ezra ne dit rien. Je le sens hésiter, peser le pour et le contre. Il peut me tuer sans efforts s'il le veut, d'un seul coup de crocs. Je devais la jouer fine car même si nous avions grandi ensemble, il était un vrai tombeur. Son visage d'ange est trompeur. Il est aussi bon tueur qu'il est bel homme.

     

    -Je marche avec toi. Je ferais ce que tu me demandes. Je t'apporterai la tête de ces quatre personnes. Je vais te laisser, je dois me préparer. La reine sera facile à avoir. Elle est à moitié folle, mais Shamash est trop méfiant. Je vais devoir déjouer ses précautions.

     

    Chapitre 12-Le début d'un règne

    Je regarde Ezra s'en aller. Les choses avancent bien vite. Demain je vais devenir roi, je vais enfin prendre ma revanche sur la vie. J'ai été patient et je suis arrivé au somment de la chaîne alimentaire. Manger ou être mangé... Je n'ai plus le choix, je vais devoir me montrer encore plus intransigeant et tuer toute rébellion dans l’œuf. J'ai rallié Ezra à ma cause, pour le moment, mais son envie de sang et de puissance peut devenir dangereux par la suite. Je vais devoir me pencher sur son cas. Pour le moment, je vais me contenter de sa fragile fidélité. Il est temps de rallier Marcel, ce fantastique conseiller à ma cause.

     

    Chapitre 12-Le début d'un règne

    C'est dans Forgotten Hollow que je le trouve. Comme à son habitude, il arpente les rues de la ville pour vérifier que tout se passe bien. Il y est très attaché, ce qui va me rendre la tâche plus facile.

     

    -Marcel, je peux te parler ?

    -J'ai appris que le prince Xev s'était enfuit et que c'est donc vous qui allez devenir le nouveau roi.

    -Oui, dès demain, je prendrais place sur le trône. Mais j'aimerais t'avoir à mes côtés. Que tu me serves comme tu as servi mon oncle. Que tu fasses preuve d'autant de loyauté avec moi que tu en as eu avec Akasha.

     

    Le vieillard ne dit rien, il continue d'arpenter les rues en silence. Ma patience est mise à rude épreuve, mais je dois attendre car il me le faut absolument près de moi.

     

    Chapitre 12-Le début d'un règne

    -Pourquoi avez-vous besoin de moi ?

    -Tu as toujours été un sujet loyal pour mon oncle et même un ami pour lui. Tu as su faire prospérer son royaume. J'attends de toi la même loyauté ainsi que le même dévouement à mon égard.

    -Tout dépend de l'orientation que vous voulez donner à votre règne.

    -Je ne vais pas te cacher que je ne suis pas Akasha. Je prône la supériorité de notre race et veux dominer le monde entier. Mettre les aliens, les humains à genoux. Je ne veux plus considérer ces êtres inférieurs comme des alliés, mais comme de la nourriture. Es-tu prêt pour ça ?

    -Je présume que soit j'accepte, soit je meurs ?

    -Tu présumes bien. Alors ?

    -J'accepte votre majesté, je suis votre obligé.

     

    Chapitre 12-Le début d'un règne

    Voilà une bonne chose de faite. Le plus difficile est maintenant derrière moi. Mais j'étais loin d'imaginer la tâche aussi facile. Mais comme je m'en doutais, il a su voir où était son intérêt. Maintenant je dois m'attaquer au problème des jumeaux. C'en est pas vraiment un, puisque je connais déjà leur réponse. L’animosité qu'ils ressentent pour Xev ne peut que m'être utile. De plus, lorsqu'ils étaient humains, leur envie de tuer était déjà bien ancrée en eux. Une fois vampire, cette soif mortelle s'est amplifiée sans jamais être assouvie. Je vais leur offrir tout ce dont ils rêvent et ils ne pourront alors rien me refuser.

     

    Chapitre 12-Le début d'un règne

    Comme je le pensais, je les trouve en pleine action dans une rue déserte de la ville de San Myshuno. Ils étaient en train de s'en prendre à deux personnes, très jeunes au demeurant. Levy se régalait du sang de sa victime pendant que Galaad s'amusait à terroriser la sienne.

     

    -Pourquoi t'amuses tu ainsi avec elle ? Je demande intrigué.

    -N'avez-vous jamais goûté au sang d'une créature effrayée ?

    -Non, je dois bien avouer que je n'ai jamais su patienter jusque là.

    -Et bien, vous avez tord. Tenez, plantez vos crocs dans cette délicieuse créature et buvez.

     

    Chapitre 12-Le début d'un règne

    Je ne me fais pas prier et commence à boire directement dans son cou. Ce liquide chaud et délicieux qui s'écoule dans ma gorge me donne des frissons intenses. Ce goût de peur que je ressens me fait aussitôt de l'effet. Je ne peux que constater que Galaad a raison : plus l'humain est effrayé, plus son goût est intense. Je vais finir par en devenir accro.

     

    -Je te remercie pour m'avoir fait connaître une façon d'atteindre le septième ciel autrement que sous la couette d'un lit.

    -Je vous en prie votre altesse. Et attendez de goûter au sang d'une princesse alien apeurée...

    -Je dois dire que c'est une perspective qui me fait tout aussi vibrer.

     

    Chapitre 12-Le début d'un règne

    -Sinon votre majesté, intervient Levy, vous vouliez quelque chose ?

    -Oui, je voudrais savoir si vous allez me servir aussi bien que vous avez servi mon oncle.

    -Tant que nous pouvons tuer et massacrer des humains, vampires ainsi que des aliens, nous vous servirons, déclare Galaad.

    -Je crois que nous allons bien nous entendre. Tant que vous faites ce que je vous demande, je vous laisserai faire ce que vous voulez.

    -Alors nous vous jurons fidélité, dit Levy en s'agenouillant.

    -Très bien. Alors je vous laisse prendre contact avec Ezra. Il vous dira ce que vous devez faire. Votre mission principale sera désormais de traquer et tuer Xev et la princesse Alien.

     

    J'ai bientôt fini de mettre en place tous les pions pour rendre mon règne le plus parfait possible. Il ne manque plus que ma reine.

     

    Chapitre 12-Le début d'un règne

    Je ne tarde pas à la trouver. Elle est en train de lire un livre sur le canapé dans la chambre de mon cousin. Elle est tellement belle. Je reste un peu à la regarder lorsque sa voix claire et douce retentit.

     

    -Tu comptes rester longtemps à me regarder avec tes yeux pervers ?

    -Je ne comprends pas pourquoi tu me repousses à ce point. Mon cousin n'a pas voulu de toi, alors que moi je t'offre le trône...

    -Tout simplement parce que je te déteste et je hais tout ce que tu représentes.

    -Je te trouve bien injuste. Nous sommes en haut de la chaîne alimentaire. Nous avons la force et l'immortalité.

    -Notre vision du monde est bien trop différente pour que j'accepte de partager ma vie avec toi. Tu es un être ignoble et...

     

    Chapitre 12-Le début d'un règne

    Je veux bien être sympa, mais là elle me mets vraiment à rude épreuve. Je l'attrape par les poignets et la force à se lever. Je pose ma main sur son visage et commence à le caresser. C'est fou ce qu'elle me fait de l'effet celle là.

     

    -Tu seras à moi, que tu le veuilles ou non. Je vais te posséder maintenant puis j'irais prendre le trône qui me revient de droit.

    -Tu peux prendre mon corps mais jamais mon cœur ne sera à toi.

    -Oh si, je te le garantis, tu seras à moi que tu le veuilles ou non et tu finiras bien par m'aimer.

    -Jamais !

     

    Elle me crache au visage, ce qui a le don de me mettre hors de moi.

     

    Chapitre 12-Le début d'un règne

    Je la jette sur le lit puis lui enlève tous ses vêtements. Je suis bien plus fort qu'elle et ses coups ne me font aucun effet. Après avoir enlevé, moi aussi mes habits, je lui fait l'amour comme si ma vie en dépendait. Malgré ce qu'elle dit, je suis certain qu'elle y prend du plaisir, rien qu'à entendre les gémissements qu'elle pousse. Je ne me lasse pas d'entrer dans son intimité et d'y ressortir avec force et violence. Entendre ses cris de douleur est un vrai bonheur pour moi. Je ne consens à me retirer que lorsque j'ai déversé tout mon plaisir en elle.

     

    Chapitre 12-Le début d'un règne

    -Je ne te pardonnerai jamais ce que tu viens de faire.

    -Cela m'importe peu. Tu deviendras ma femme, Xev et Saphira se feront exécuter et le monde sera à nous.

    -Jamais tu n'arriveras à tes fins, Les gentils gagnent toujours !

    -Nous ne sommes pas dans un conte de fées. Dans notre monde les méchants sont les plus forts. Soit tu te joins à moi, soit je t'enferme dans le cachot et tu ne reverras plus jamais le jour.

    -Tu es un être machiavélique et ignoble.

    -Lorsque Liara et Shamash seront morts je deviendrais le vampire le plus puissant du...

    -Tu oublie Ezra... Il n'aurait aucun mal à venir à bout de toi.

    -J'en fais mon affaire, tu n'as aucun soucis à te faire. Mais je trouve ça mignon que tu te préoccupes tant de moi.

    -Plutôt mourir !

    -Fais attention que ce ne soit pas ce qui t'attende ! L'heure de ma gloire est arrivée. Vas te préparer.

     

    Chapitre 12-Le début d'un règne

    La laissant se remettre de ses émotions, je me rhabille, satisfait de moi. Le roi Akasha mort, Xev parti, je dois monter sur le trône ce soir. Tout a été précipité. Bientôt mon mariage avec Shonta aura lieu, mais pour l'heure tout le monde m'attend dans la salle royale. Il ne manque que Shonta et moi. Cette dernière arrive bientôt dans sa robe de princesse vampire. Elle est tellement belle ! Elle prend place aussitôt dans le siège à mes côtés. Mon règne commence enfin !


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Novembre 2017 à 20:52

    Mais !!! oh Oh là là ! Le bordel chez les vampires !!! Trop hâte de savoir la suite !!!

    Et puis Ezra à vraiment sont nom qui lui va bien puisque c'est vraiment un magnifique tombeur ! 

    Ah la la !! tongue

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 21:00

        Merci miss pour ta lecture et ton com. Oui, ce surnom lui va comme un gant.

    2
    Lily/pinssophie
    Mardi 21 Novembre 2017 à 11:42

    Ramanga arrive à rallier/forcer à avoir tout le monde auprès de son trône.

    Ses pauvres parents..... couic bientôt !

    NON NON ! En plus, il force Shonta a crac-crac avec elle ! Si c'était sa première fois, la pauvre.....

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 11:49

        Merci pour ton commentaire qui m'a fait bien rire

    3
    Mardi 21 Novembre 2017 à 15:21

    Mais qu'il est bête et méchant Ram....

    Et ceux qui le suivent c'est encore pire.

    Pourvu que Xev et Saphira puissent faire quelque chose :/

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 15:46

        Oui c'est clair. Ramanga est un malade!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :