• Chapitre 13-La fuite

    Chapitre 13-La fuite

    Je pars loin de cette maison, loin de cette machination. En fuyant mon rôle de roi des vampires je me mets un peuple puissant à dos. Je le sais, mais je ne veux plus de cette vie de sang et de mort. Pour le moment je dois absolument retrouver Saphira. Pour cela il faut que je trouve cet arbre dont j'ai rêvé. Ma princesse doit m'attendre dans cette clairière. C'est sans un regard que je quitte ma ville, la ville de Forgotten Hollow à la recherche de Willow Creek.

     

    Chapitre 13-La fuite

    Je finis par trouver cet arbre. Il est tel que je l'ai rêvé, magnifique et majestueux. Le roi ne s'est pas moqué de sa femme en le plantant. Si le royaume alien est à son image je vais vraiment m'y sentir bien. Je m'en approche puis tente d'en trouver l'entrée, sans succès. Je commence alors à lui parler tout doucement tout en l'arrosant.

     

    Chapitre 13-La fuite

    Une porte ne tarde pas à apparaître dans le tronc. Avec quelques appréhensions je me faufile par l'ouverture. Mais bien vite un bruit étrange se fait entendre. Je décide de le suivre. Ce faisant, je descend le court d'un ruisseau. Soudain, une brume apparaît. Je n'en mène pas large, mais je décide quand même d'y plonger, ne sachant pas sur quoi je vais tomber. Bien m'en a pris, car je ne tarde pas à déboucher sur une magnifique clairière. Le paysage, les couleurs sont splendides.

     

    Chapitre 13-La fuite

    Et puis je la vois, elle, la femme de ma vie. Elle est superbe et semble ne plus faire qu'un avec la nature qui l'entoure. Elle a tout d'une princesse. Il me tarde de la serrer dans mes bras. C'est avec empressement que je me dirige vers elle. A la minute où elle me voit, elle me tend les bras pour que je m'y blottisse. Sans hésiter je la serre très fort, contre mon torse.

     

    -Je te promets de ne plus jamais te laisser !

    -Je suis contente que tu ais pu venir. Tu n'as pas eu trop de problèmes pour t'enfuir ?

    -Il se passe beaucoup de choses au manoir. Mais je te raconterai tout plus tard.

    -D'accord si tu veux.Viens, j'aimerais te montrer quelque chose.

     

    Chapitre 13-La fuite

    Elle me prend la main puis me fait signe de m'allonger près d'elle avant de poser sa tête sur mon épaule et sa main sur la mienne. La sentir si près de moi me rend tout bizarre. Je ne comprends pas ce qu'elle veut mais tout à coup, je me sens partir. Mon esprit s'envole vers un ailleurs mais toujours aux côtés de ma belle.C'est étrange cette sensation... D'habitude je dors lorsque je me retrouve en sa présence où que mon esprit vagabonde pour explorer de nouveaux paysages.

     

    Chapitre 13-La fuite

    Je me retrouve projeté dans une ville. Il me semble reconnaître Newcrest, mais je n'en suis pas certain. Saphira est toujours à mes côtés. Elle me fait signe de ne pas faire de bruit.

     

    -Nous sommes dans l'une de mes visions du futur. Je voulais que tu en profites aussi.

    -Qui sont ces petites filles ?

    -Je l'ignore, mais si je les ai vues, c'est qu'elles doivent avoir un lien avec nous...

    -La petite brune te ressemble tellement !

     

    Chapitre 13-La fuite

    J'ignore qui sont les personnes qui apparaissent dans cette vision, mais ils ont l'air de former une famille unie et heureuse. La petite fille brune ressemble énormément à Saphira et a beaucoup de moi. Serait-ce notre fille ? L'enfant de la prophétie ? Mais alors qui est la jeune fille à ses côtés ? Et les deux adultes ? Cette vision est sûrement un diaporama de leur vie.

     

    Chapitre 13-La fuite

    Le réveil est très agréable. En effet, en ouvrant les yeux, je vois ma douce et belle Saphira qui me sourit. Elle a l'air heureuse. Je m’assois et la prend dans mes bras.

     

    -Ma chérie, pourquoi es-tu aussi heureuse ?

    -Peu importe laquelle des deux est notre fille, car elles sont tellement belles et ont l'air si heureuses !

    -Certes, mais il n'y a rien qui te choque dans ce que l'on vient de voir ?

    -Non, pourquoi ?

     

    Je respire un bon coup. Saphira est tellement heureuse de voir notre fille qu'elle en oublie le plus important. Certes, je suis heureux de la voir, mais pourquoi ne sommes nous pas là ? Pourquoi ce sont deux inconnus qui s'occupent d'elles ? J'en fait alors la remarque à Saphira.

     

    -C'est vrai que c'est un peu étrange, mais l'essentiel c'est qu'elle soit en bonne santé, loin de tous les dangers de notre monde.

    -Oui tu as raison, il sera bien temps de s'en préoccuper plus tard.

    -On y va ?

     

    Chapitre 13-La fuite

    Saphira me prend la main et m’entraîne à sa suite. Nous n'avons pas long à faire avant d'arriver à une sorte d'arche. C'est la première fois que je vois un appareil de ce genre. En même temps, c'est la première fois que je vois une femme alien. J'espère qu'elles ne sont pas toutes aussi belles que Saphira sinon je risque de tomber amoureux toutes les dix secondes.

     

    -Xev, tu vas bien ?

     

    Je sors de ma rêverie pour regarder ma princesse. Elle est tellement belle... Je ne veux plus jamais être loin d'elle...

     

    -Oui princesse, tout va bien. Je suis prêt, on peut y aller.

     

    Chapitre 13-La fuite

    Nous entrons dans le portail. Il ne nous faut pas longtemps avant d'arriver de l'autre côté. Je serai bien incapable de vous dire ce qui s'est passé pendant le voyage, mais le paysage qui s'offre à moi est tout simplement merveilleux. Il y fait aussi sombre qu'à Forgotten mais les paysages n'ont rien à voir. Je suis heureux que Saphira me laisse entrer dans son monde. Je ne peux détacher mon regard d'elle. J'ai tourné le dos à ma vie, à ma famille pour elle, j'espère que je n'ai pas fait d'erreur... Ma famille a le pouvoir de lire les pensées des autres, mais je ne sais même pas comment faire...Je n'ai jamais essayé de développer mes pouvoirs... Même me transformer est quelque chose de très difficile pour moi. Je vis comme un humain...

     

    -Regarde Xev, ma maison est de ce côté. Tu la vois ?

    -Oui, elle est vraiment magnifique. Mais tu es certaine que je suis le bienvenu ?

    -Je t'aime Xev. C'est ma mère qui demande à ce que tu viennes te cacher parmi nous. Je crois qu'elle a enfin mis sa vengeance de côté...

     

    Chapitre 13-La fuite

    Lorsque nous y pénétrons, je suis ébloui par la beauté des lieux. C'est sobre et magnifique. La reine Pandora nous attend, assise sur don trône. Elle n'a rien de comparable à mon père. Elle a la prestance et le charisme d'une vraie reine. Elle est merveilleuse. Sa fille lui ressemble tellement. Aussitôt, je me prosterne à ses pieds. L'alien qui se tient à ses côtés, était aussi là lors de notre première rencontre. Il n'a pas l'air très heureux de me voir.

     

    -Xev, relève toi.

     

    La reine Pandora s'approche de moi puis m'aide à me relever. Ça c'est une vraie reine, rien a voir avec ma folle de mère... Malgré la douleur, la tristesse elle sait rester digne. Elle ne me juge pas et m'accepte dans sa famille. Elle retourne alors s'asseoir.

     

    -Je suis heureuse que tu ais pu fuir ta maison.

    -Moi aussi, mais je crains d'avoir, ainsi, mis votre peuple en danger...

    -Tu es celui qui est destiné à protéger ma fille. Je te la confie et te donne mon entière confiance. Les pouvoirs de ma fille sont sans limites. Vous devez toujours faire confiance à ses visions. Malheureusement, il est vrai, que ta fuite met en péril la survie de mon peuple. Je vous laisse dormir une nuit parmi les miens. Ensuite, il vous faudra fuir et vous cacher sur terre. Evead fera le nécessaire pour changer vos identités. Ma fille, tu peux aller te balader avec Xev.

     

    Chapitre 13-La fuite

    Aussitôt Saphira me prend la main et me fait visiter son palais. C'est vraiment beau chez elle. Je me plais vraiment beaucoup. Mais ce que je préfère c'est le jardin. Nous nous arrêtons un moment sur la tombe de son père. Je tiens à me recueillir, moi aussi. Je ne suis peut-être pas directement responsable, mais c'est ma famille la cause de tous ces malheurs. Après cela, Saphira devient silencieuse, les yeux brillants de larmes.

     

    Chapitre 13-La fuite

    C'est en silence que je la suis dans sa chambre. Elle s'allonge sur le lit, fixant un point sur le plafond.

     

    -Nous étions tellement plus heureux lorsque les vampires n'existaient pas, murmure Saphira en se blottissant contre moi. Tu sais comment vous êtes apparus sur terre ?

    -Ma mère m'en a parlé une fois. Avant mon père, elle et mon oncle Akasha étaient humains. Un jour ils ont trouvé une grotte où vivaient des chauve souris. Ils ont été mordus. Quelques heures après leur transformation commença puis leur caractère changea.

    -Comment ça ?

    -Je ne sais pas trop... Par exemple, mon oncle a toujours été jaloux de mon frère, mais une fois vampire cette jalousie est devenue incontrôlable...

    -Mais toi, tu n'as aucun défaut ! Tu n'es pas violent comme eux...

    -Je ne sais pas quoi te dire princesse. Je ne comprends pas moi même les choses.

     

    Chapitre 13-La fuite

    La fatigue finit par l'emporter. Je regarde Saphira dormir contre moi alors je finis par fermer les yeux moi aussi. Je ne tarde pas à la rejoindre dans les bras de Morphée. Je pense à ma mère, à mon père... Elle a tué son mari et dit l'aimer... Est-ce vraiment possible ? Peut-on tuer par amour ? Si c'est vrai, j'aimerais ne jamais avoir à le faire. J'aime trop Saphira pour penser à lui faire quoique ce soit... Soudain la voix douce de Saphira me tire de ma rêverie.

     

    -Tu n'arrives pas à dormir ?

    -Je suis désolé princesse si je t'ai réveillé. Non je ne parviens pas à trouver le sommeil.

    -A quoi penses-tu ?

    -A ma famille, à ma meilleure amie Shonta... Je me demande ce qui se passe chez moi...

    -De le savoir, t'aiderait à mieux dormir ?

    -Tu as le pouvoir de le savoir ?

    -Oui, enfin si tu préfère, j'ai le pouvoir d'envoyer notre corps astral là-bas sans que personne ne nous voit. Mais si je ne me concentre pas assez, nous ne serons plus invisible.

    -Oui je veux bien...

     

    Chapitre 13-La fuite

    Elle s'allonge de nouveau contre moi mais cette fois elle ne s'endort pas. Je me sens partir, comme si mon esprit quitte mon corps. Mais Saphira est toujours là, à mes côtés. Je me sens rassuré de la savoir là. Bien vite nous nous retrouvons dans le manoir familial. Je n'aurais jamais pensé y retourner un jour...Nous assistons alors à une dispute...

     

    -Tu es faible Shamash, tu n'es pas capable de faire ce qui doit être fait.

    -Tu n'as pas le droit de me parler sur ce ton.

    -Dois-je te rappeler que tu m'as fait roi ? D'ailleurs je t'en remercie, mais maintenant j'ai tous les pouvoirs. Ezra va tuer Liara. Elle ne nous sert à rien et ne nous a jamais servi à rien.

    -Je t'interdis de la toucher !

    -Je suis bien trop fort maintenant pour que tu m'interdise quoique ce soit.

    -Je vais vite te remettre les pieds sur terre. Tu ne toucheras pas à Liara.

     

    C'est furieux que Ramanga tourne les talons et se dirige droit vers ma chambre. Les deux molosses de mon père, Galaad et Levy, sont toujours là, en chien de garde. Pas grand chose ne change...

     

    Chapitre 13-La fuite

    -Tu vas me laisser sortir ?

     

    Je reconnais cette voix en colère... C'est Shonta... Mon cousin la retient donc prisonnière dans cette chambre. Mais qu'ai-je fait ? En voulant satisfaire mes besoins égoïstes je l'ai laissée aux mains de cet arrogant meurtrier.

     

    -Tu ne partiras jamais d'ici. Tu es à moi maintenant. En partant Xev a décidé de me laisser maître de ta vie. Alors que cela te plaise ou non, tu deviendras ma femme.

    -Plutôt mourir que d'épouser un monstre de cruauté de ton espèce. Un jour Xev reviendra et te fera payer tes crimes !

    -Je l'attends ce poltron qui n'a pas hésité à prendre la fuite en te laissant seule ici.

    -Il a fait ce qu'il avait à faire c'est tout. Son devoir est de protéger sa descendance, l'enfant de la prophétie qui mettra fin à ta tyrannie.

    -En attendant ton beau prince est en train de coucher avec une autre femme que toi.

     

    Je suis hors de moi. J'ai été égoïste en partant, laissant Shonta aux mains de mon cousin. Je savais pourtant qu'il la harcelait. Ce n'était pas une bonne idée de venir ici. Je presse la main de Saphira tout en lui demandant de nous faire rentrer.

     

    Chapitre 13-La fuite

    Nous nous retrouvons dans la chambre de ma princesse. Elle remarque aussitôt que quelque chose ne va pas. Elle se tourne pour me faire face.

     

    -Qu'est-ce qui ne va pas ? Depuis que tu as vu cette fille, ton visage s'est fermé...

    -C'est Shonta, ma meilleure amie. Juste avant de partir elle m'a avoué ses sentiments et que mon cousin la harcèle. Sachant tout cela, je n'ai pas hésité à partir...

    -Tu regrettes ?

    -Non, je ne regrette pas, mais j'aurais du la forcer à me suivre...

    -Je ne te comprends pas... Elle est amoureuse de toi et tu veux qu'elle vienne avec toi... Ma place à moi elle est où ?

    -Princesse, je ne partage pas ses sentiments. Mon cœur t'est entièrement acquis, mais elle est ma meilleure amie et elle se fait violer par mon cousin. C'est normal que...

    -Je suis désolée Xev, mais tu ne peux plus aller la chercher. Si tu y vas, tu signes ton arrêt de mort.

    -Je sais... Excuse moi de t'avoir fait de la peine.

    -Tu es tout pardonné. Dormons, demain une grosse journée nous attend.

     

    C'est dans les bras de ma princesse que je m'endors. Mon sommeil n'est pas aussi reposant que je l'aurais voulu...

     

    Chapitre 13-La fuite

    C'est au lever du soleil que nous sommes sortis du lit le lendemain. Les aliens se font attaquer. Saphira et moi devons être mis en sécurité le plus vite possible. Evead nous escorte jusque dans la salle du trône où Saphira nous attend avec impatience.

     

    -Nous sommes arrivés à un point crucial dans notre destinée. Xev, en fuyant ta maison et en te déchargeant de ton rôle de roi, tu as laissé la place à deux monstres... Je ne peux pas dire que je sois heureuse que ma fille se soit amourachée d'un vampire, mais tu n'as pas l'air comme les autres... Tu as l'air plus humain... Enfin bon, maintenant que Ramanga le sanguinaire a obtenu le trône, il va vous traquer afin de vous tuer. Vous devez fuir pour survivre mes enfants ! L'avenir de tous les peuples est entre vos mains... Vous serez ceux qui rétablirez la paix dans les mondes.

    -Fuir ? Mais où maman ?

    -Chez les humains. Ma chérie, tu devras te transformer pour en prendre l'apparence et passer inaperçue dans ce monde. Tu vas devoir te trouver un travail mais surtout être très prudente. Toi Xev, tu vas devoir changer et ne plus t'approcher de ton peuple. Vous ne pourrez compter que sur vous deux, alors restez soudés quoiqu'il arrive. Je vous aime mes enfants. Je vais bénir votre union avant de vous dire adieu. Mais il faut se hâter, le temps presse.

     

    Chapitre 13-La fuite

    Saphira demande à sa fille d'aller se préparer dans sa chambre avec l'aide de l'une des servantes du palais. Quant à moi, c'est Evead qui m'aide à le faire.

     

    -Écoute, je ne te fais pas confiance, mais j'ai foi dans le jugement de la reine. Je te confie donc la princesse. Prenez en soin, elle est comme ma fille. Tu vas devoir oublier tous tes trucs de vampires, faire en sorte de passer inaperçu aux yeux de tous.

    -Je vous promets de me montrer digne de la princesse. Je l'aime sincèrement.

    -Je veux bien te croire. Allez va, la reine t'attend.

     

    Je me sens bizarre dans ses vêtements. Lorsque je retourne dans la salle du trône, la reine est déjà là qui m'attend. La princesse a pris sa forme d'humaine. Je l'ai tout de suite reconnue grâce à mon cœur qui s'emballe à sa vue. Elle a gardé ses cheveux roses mais perdu sa belle peau bleue. Pandora célèbre notre mariage. Elle est toute émue et moi tellement heureux !

     

    Chapitre 13-La fuite

    -Mes enfants, dorénavant, vous ne répondrez plus qu'au nom de Kylian et Cristal White. Vous devez oublier vos existences passées ainsi que toutes les personnes que vous avez connues, même moi. Ma fille tu vas me manquer mais je suis prête à tout pour te protéger. Ne te retourne pas, ne pense plus à nous. Penses à toi et à ton futur enfant. Vous devez vivre pour apporter la paix autour de vous. Vivez selon vos principes. Ne prêtez surtout pas attention à ce que pensent les autres. Je vous aime et prierai, chaque jour, pour votre bonheur.

     

    Saphira est toute émue lorsqu'elle serre sa fille contre elle. Fuir sur Terre semble la meilleure solution. Evead s'est occupé de tout et nous a même trouvé une maison. Nos futurs voisins, Claire et Eric Garnier semblent être des personnes de confiance mais surtout bien humains. Saphira regarde une dernière fois sa mère lorsqu'elle entre dans l'arche de téléportation. Elle va avoir besoin de moi pour cette nouvelle vie qui s'offre à nous.


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Novembre 2017 à 15:26

    Vite, je veux lire les retrouvailles de Xev et Saphira :D

    2
    Mardi 28 Novembre 2017 à 16:07

    Un chapitre encore riche en émotions !

    La pauvre Shonta, j'ai peur pour elle avec un psychopathe pareil comme époux... 

    Saphira est magnifique en forme humaine. Maintenant, une nouvelle vie les attendent, j'ai hâte de lire la suite <3 

    Les fondateurs de la famille White sont née tongue

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 19:19

        Oui c'est vrai que Shonta est mal tombé. Mais j'ai bon espoir pour elle quand même. Oui j'avoue que je suis beaucoup plus fière de cette version de Saphira que de la première. Les White arrivent en force. Dans deux générations, ils seront tous gay mdr. Merci pour ta lecture et ton com

    3
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 08:27

    Super chapitre =) ils sont si beau en humain tous les deux, ils vont avoir un peu de tranquilité loin de tout ca =) 

    4
    Lily/pinssophie
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 10:22

    Ils voient leur futur sous une autre identité...

    Shonta la pauvre... Ne t'inquiète pas Saphira, Xev t'a donné son coeur... il se rend juste compte de ce que subit sa meilleure amie et en est triste.

    Les voila mariés et prêt à vivre une belle vie parmi les humains.

    Vive les jeunes mariés !

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 10:36

        Merci beaucoup pour ta lecture. Oui C'est vrai que Xev s’inquiète pour son amie mais qu'il aime Saphira de tout son être. Bientôt la suite!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :