• Chapitre 14-Un début, une fin

    Chapitre 14-Un début, une fin

     Année 2023, Xev et Saphira, 18ans

    Je dois bien avouer que je ne me promène que très rarement dans le coin. Newcrest est une ville en plein essor et n'est, pour le moment, pas très peuplée. J'adore son style de maisons noires et blanches. Moins il y a de monde, plus facile sera pour nous de nous cacher. Xev et moi déambulons dans les rues de la ville à la recherche de notre maison. Evead et ma mère ont été assez avares en détails. Nous marchons depuis plus d'une heure, main dans la main. Je suis tellement bien avec lui.

     

    -Cristal? Kylian?

     

    Qui est cette personne qui crie nos nouveaux noms? Je me retourne et fais face à une très jolie jeune femme blonde aux yeux verts. Elle est accompagnée d'un jeune homme aux cheveux, lui aussi, jaune. Ils semblent avoir notre âge. Ils s'avancent tous deux vers nous avec un grand sourire. Plus ils approchent, plus mon cœur se serre. Je jette un œil à Xev et il est clair qu'il ressent la même chose. Ce couple ressemble à s'y méprendre à celui que l'on a vu dans ma vision.

     

    Chapitre 14-Un début, une fin

    Est-ce possible? Lorsque la jeune femme me serre dans ses bras, toute peur disparaît. Je me sens apaisée, en totale confiance.

     

    -Vous voilà enfin. Evead nous a prévenu de votre arrivée imminente. Nous savons tout et ferons notre possible pour vous aider.

    -Ne restons pas là, intervient son compagnon. Allons nous mettre à l’abri des regards dans notre maison. Il sera alors temps de parler.

     

    Intrigués mais heureux nous les suivons sans crainte. Le jardin est épuré et magnifique. Et lorsque nous pénétrons dans la maison, je tombe immédiatement sous son charme. Tout y est agencé et décoré avec goût.

     

    -Bienvenue dans notre maison, dit la jeune femme. Je m'appelle Claire et voici mon mari Eric. La maison vous plaît-elle?

    -Elle est magnifique, dit Xev qui semble tout à fait à son aise malgré le regard insistant de notre hôte.

    -Je suis désolé de vous dévisager ainsi mais c'est bien la première fois que nous voyons un vampire aussi doux et gentil que vous.

    -Pourtant nous sommes nombreux mais nous sommes obligés de nous cacher.

     

    Chapitre 14-Un début, une fin

    -En parlant de ça, Evead m'a demandé de vous trouver un travail dans la science. J'ai donc fait en sorte que vous obteniez un poste dans le labo où je travaille. Ce n'est pas très bien payé mais cela vous permettra de faire vos recherches pour trouver le remède contre le vampirisme.

    -Je ne sais vraiment pas comment vous remercier...

    -Soyons amis, ce sera suffisant.

    -Quant à toi Cristal, enchaîne Claire, il paraît que tu es complètement fan des animaux?

    -Oh oui ! Je les adore et nous aimerions vraiment en avoir.

    -C'est une chose qui peut s'arranger. En attendant, je vous propose de travailler avec moi dans ma clinique vétérinaire, que j'ai hérité récemment...

    -Rien ne pourrait me faire plus plaisir, mais Evead est pourtant quelqu'un de très méfiant. Comment se fait-il qu'il vous ait parlé de nous ?

    -Il vous faut savoir que la guerre qui vous oppose aux vampires est déjà bien engagée sur notre terre. Les humains sont pris entre deux feux et les victimes sont à dénombrées en masse.

     

    Chapitre 14-Un début, une fin

    Eric nous raconte comment les humains étaient la première cible des vampires. Et bien que les aliens les enlevaient pour leur reproduction, ils leur étaient moins nocifs. Jamais ils ne tuaient un humain, au contraire. Leur peuple s'est alors divisé en deux. Certains vouent un culte sans limite aux créatures de la nuit, allant même jusqu'à leur offrir leur sang. D'autres, comme eux, ont préféré rejoindre la cause des aliens et de compter sur la prophétie pour sauver les leurs.

    J'ai écouté son discours, stupéfaite de constater l'ampleur des dégâts. J'étais loin d'imaginer la haine que pouvait engendrer un simple malentendu mais tellement contente de savoir que des humains comptent sur nous pour arranger les choses. Allons-nous être à la hauteur ? Vais-je vraiment donner naissance à l'enfant de la prophétie ? Xev a dû me sentir mal car il me serra contre lui.

     

    -Je suis désolé pour ce que ma famille a fait, murmure-t-il. Je ne supportais plus leur rage et leur violence. J'ai décidé de fuir. Ce que mon oncle a fait à la famille de Saph... enfin, Cristal est impardonnable. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour adoucir le carnage.

     

    Chapitre 14-Un début, une fin

    -Nous vous croyons, assure Claire en se levant. Il est temps pour vous de découvrir votre nouvelle maison.

    -Nous allons être voisin et nous veillerons sur vous. Vous pouvez nous faire confiance.

     

    Bien entendu nous avons confiance en eux. Si Evead leur a parlé de nous alors ce sont des gens bien. En plus, Claire me plaît beaucoup. Elle est adorable et douce. C'est la première fois que je parle à une humaine. Le jardin de la maison voisine est aussi beau que celui que nous venons de quitter. La décoration de l'intérieur est aussi belle que celle de nos voisins.

     

    -C'est tellement beau ici !

    -Je suis très heureuse que cela vous plaise autant. Eric et moi avons passé du temps à tout décorer et agencer.

    -Je me doutais bien que vous n'étiez pas étranger à la décoration, sourit Xev. Cela ressemble beaucoup à votre intérieur.

    -Nous allons vous laisser profiter de votre soirée et vous familiariser avec votre nouvelle vie, intervint Eric. Kylian, demain sera ton premier jour au laboratoire. Je passe te prendre et on ira ensemble.

    -Je te remercie beaucoup. Je serais prêt.

    -Cristal, je n'ai pas encore fini de mettre en place la clinique. Donc tu peux te reposer demain.

    -Si tu veux, je peux venir te donner un coup de main ? Cela me ferait vraiment plaisir.

    -C'est entendu alors je passe te prendre moi aussi avant de partir.

     

    Nous les regardons s'en aller tout en leur faisant de grands signes de la main.

     

    Chapitre 14-Un début, une fin

    J’entraîne Xev dans la visite de notre nouvelle maison. Chaque pièce est sujette à des exclamations d'émerveillement de ma part. Nous sommes bien loin des grandes pièces de mon palais. Mais ce côté cocooning me plaît énormément. Je regarde tendrement mon mari qui a trouvé sa place sur le canapé. Il me sourit et mon cœur s'emballe. Je m'approche de lui et l'embrasse. Aussitôt il me fait tomber sur le canapé à côté de lui.

     

    -Es-tu heureuse princesse ?

    -Oui, même si je pense que je ne devrais pas ressentir ce genre de choses...

    -Ne dis pas n'importe quoi. Tu le mérites plus que n'importe qui. Tu as déjà tant souffert...

    -Toi aussi mon cœur. Mais la vie nous donne la chance de recommencer à zéro. Alors profitons à fond de ce moment.

     

    Chapitre 14-Un début, une fin

    Les jours qui suivent, Xev commence son travail au laboratoire scientifique. Je ne le vois presque plus. Toute la semaine, il part avant même que je sois réveillée et ne rentre que lorsque je suis déjà, depuis longtemps, dans les bras de Morphée. Je ne veux pas de cette vie où celle de mon mari et la mienne ne se rencontre jamais. Il me manque. J'ai enfin fini d'acheter les dernières petites choses qui nous manque, alors je rejoins Claire à la clinique.

     

    -Cristal ? Que viens-tu faire ? Tu ne devais pas venir que la semaine prochaine ?

    -Oui mais je commence à m'ennuyer à force de tourner en rond chez moi. Je me sens seule avec Kylian qui rentre de plus en plus tard...

    -Ce ne doit pas être facile pour vous qui n'avez jamais vraiment travaillé. Mais dès lundi, la clinique pourra ouvrir ses portes et j'aurai besoin de toi.

    -J'ai tellement hâte si tu savais.

     

    Je passe la fin de ma journée à aider ma nouvelle amie à tout mettre en ordre. Le week-end va commencer et, normalement nos hommes ne travailleront pas. Nous avons donc prévu une sortie en couple dans le port de Brindleton Bay.

     

    Chapitre 14-Un début, une fin

    Pour une fois, lorsque j'ouvre les yeux, je peux regarder Xev dormir. Il a le souffle régulier et le visage serein. Le pauvre doit être bien fatigué après toutes ces heures passées à essayer de trouver le remède contre le vampirisme. C'est son souhait le plus cher et je le soutiens dans cette démarche. Je me délecte encore un peu de sa beauté avant de descendre préparer le petit déjeuner. Des œufs brouillés devraient pouvoir très bien faire l'affaire. Ne le voyant toujours pas descendre, je me permets de le réveiller, ne voulant pas nous mettre trop en retard pour notre première sortie de couple.

     

    -Mon amour, il est l'heure de te lever. Je t'ai préparé un petit déjeuner de champion pour attaquer cette journée du bon pied.

    -De te voir à mon réveil suffit à mon bonheur. Viens donc un peu par-là.

     

    Il attrape mon cou et m'attire à lui. Il commence alors à m'embrasser passionnément. Je ris et le repousse légèrement.

     

    -Mon cœur, soit un peu sérieux. Claire et Eric vont nous attendre si nous traînons un peu trop...

    -Nous avons une bonne excuse !

    -Ha oui ? Laquelle ?

    -Faisons l'amour et ils nous pardonneront !

     

    Je lui lance son oreiller sur la tête et me précipite vers la porte. Je regarde sa petite moue boudeuse apparaître au coin de ses lèvres et éclate, une nouvelle fois, de rire. Il me fait tellement craquer !

     

    -Allons dépêche-toi. Je t'attends en bas.

     

    Chapitre 14-Un début, une fin

    C'est, bras dessus, bras dessous, face à la mer, que nous apercevons nos voisins. Ils ont vraiment l'air amoureux. Nous nous précipitons à leur rencontre en leur faisant de grands signes. Ils décident de nous faire visiter cette ville, voisine de la nôtre et que nous ne connaissons que trop peu. Nous passons une journée inoubliable et notre amitié s'en trouve grandement renforcée.

     

    Chapitre 14-Un début, une fin

    Il est tard quand nous décidons d'écouter nos ventres crier famine. Nous passons un moment si agréable que nous n'avons pas fait attention à l'heure. Par chance, nous trouvons un restaurant qui accepte de nous servir malgré l'heure plutôt tardive.

     

    -Nous sommes ravie de vous avoir comme amis, déclare Claire. Je sens que nous construisons le début d'une grande amitié.

    -Oui je suis heureuse de trouver des alliés tels que vous chez les humains, j'approuve avec un sourire. La guerre qui fait rage entre nos peuples doit cesser.

    -Ne le prend pas mal Kylian, coupe Eric, mais tout est de la faute des vampires.

    -Je ne peux qu'approuver tes déclarations, murmure Kylian. Ma famille, enfin, surtout mon oncle et mon cousin prône la violence et la mort de toutes les races qui ne sont pas immortelles...

    -Il faut absolument les arrêter, déclame Eric. Avez-vous une idée de la façon de s'y prendre ?

    -Selon la prophétie, seule notre fille humaine aura la force de le faire, j'explique.

    -Un vampire et une alien peuvent-ils vraiment donner naissance à un bébé humain ? S'étonne Claire.

    -Nous n'avons jamais vu une telle chose arriver, avouais-je, mais tout peut arriver.

     

    Kylian et moi passons la soirée à parler de nos peuples. Le temps passe tellement vite qu'il est déjà plus d'une heure du matin lorsque nous rentrons à la maison, exténués mais heureux de la soirée que nous venons de vivre.

     

    Chapitre 14-Un début, une fin

    Le lendemain, Kylian est le premier debout. Je le sens à la bonne odeur qui me chatouille les narines. J'ouvre avec peine les yeux et lorsque je vois qu'il est presque midi, je saute à toute vitesse de mon lit et me précipite dans la salle de bain. J'ai beaucoup trop traîné ! Je prends une douche vite fait, coiffe mes cheveux et rejoints mon cher mari. Un sourire immense éclaire son visage. Je ne sais pas ce qui se passe mais cela le rend vraiment heureux.

     

    -Tu as l'air de passer un très bon début de journée !

    -Oui, pendant que tu dormais, ce matin, j'en ai profité pour aller faire une petite course.

    -Et c'est ce qui te rend de bonne humeur ? Je vais donc te laisser faire toutes les courses !

    -J'avais besoin de quelque chose de particulier pour une femme exceptionnelle.

    -Ha oui ? Un cadeau ? Pour moi ?

    -Ferme les yeux princesse. Voilà tu peux les ouvrir.

     

    Kylian se tient devant moi avec un tout petit chaton noir et blanc trop beau j'avance la main pour la lui faire sentir avant de le prendre dans mes bras et de l'embrasser. Je suis tellement contente !

     

    -Merci mon amour pour ce cadeau inespéré. J'en rêvais depuis un long moment et, grâce à toi, je me sentirais moins seule lorsque j'attendrai ton retour. Je vais l'appeler Aya.

     

    Chapitre 14-Un début, une fin

     Année 2023, Liara, 2022 ans

    Je n'arrive pas à croire que Akasha soit mort. Je l'aimais vraiment sincèrement. J'avoue que j'ai préféré voir le monde avec Shamash, mais je l'ai regretté et payé plusieurs fois mon infidélité. Je regrette tant l'époque où nous étions humain. J'étais sa promise et cela m'allait très bien. Nos peuples vivaient en harmonie mais le peuple des mers, celui de Akasha, a toujours été le plus fort. Il aurait pu tuer Sham s'il l'avait voulu, mais il aimait trop la famille et c'est ce qui l'a tué... Je sais bien que je suis la seule à blâmer... C'est moi qui ai versé ce poison dans son verre... Mais... Mais.... Je n'ai aucune excuse... Je viens de perdre l'homme de ma vie et mon unique fils. Ma vie est un désastre et je dois me soumettre à un monstre à un monstre assoiffé de sang et de pouvoir.

     

    Chapitre 14-Un début, une fin

    Voilà à peine un jour que Xev s'est enfui que son cousin monte déjà sur le trône... Ramanga le fou... Ce surnom lui va bien... Je ne voyais pas ma vie ainsi, pas aussi solitaire, mais ne récolte pas que ce que l'on sème ? Pourquoi suis-je parti avec Shamash alors que j'avais tout ce qu'il me fallait avec Akasha. Et il ne m'en a jamais voulu et m'a toujours ouvert ses bras pour me donner de l'amour...

     

    -Oh Aka, je suis tellement désolée ! Pardonne moi pour tout ce que j'ai fait ! Je t'aime encore te...

    -Encore entrain de chialer sur son cercueil.

     

    Cette voix... Elle ne m'a pas toujours fait cette effet, mais je dois bien avouer que depuis quelques années, j'en ai peur. Que fait-il ici ? Il ne vient, généralement, jamais par ici... Il s'approche de moi et me serre contre lui.

     

    -Arrête de pleurer mon frère. Tu es mienne maintenant, et il est temps pour toi de te préparer pour notre mariage.

    -Je ne veux pas t'épouser Sham. Je...

    -Même mort tu le préfères à moi ?

    -Il aurait pu te tuer des milliers de fois. Il était bien plus fort que toi !

    -Certes, il avait une force inégalée, mais tu sais pourquoi il aurait toujours perdu contre moi ? Il était faible. Son cœur était envahit par des sentiments inutiles envers sa famille.

    -Tu es un monstres ! C'est toi qui m'a forcé à lui faire ça !

     

    Chapitre 14-Un début, une fin

    Il me sert le poignet à me faire pousser un cri de douleur. Je me cambre sous la douleur et il en profite pour m'embrasser. Je sens sa langue avide farfouiller dans ma bouche. Je tente de le repousser mais il est bien trop fort... Ou bien c'est moi qui n'ai plus de force. Je ne veux plus me battre. J'ai perdu les deux hommes de ma vie, par ma faute, je le sais bien... Mais je n'en souffre pas moins pour autant. Je me laisse donc finalement faire et le laisse s'emparer de mon corps. Je n'arrive plus à résister, toute envie à quitté mon esprit. Je ne veux plus rien faire, et puis plus rien ne sert de lutter, de toutes façons il fera ce qu'il veut, quand il en aura envie...

     

    Chapitre 14-Un début, une fin

    Une semaine s'est écoulée. Je guette sans cesse l'horizon dans l'espoir de voir revenir mon fils. Depuis tout petit il est différent, loin de toute cette soif de sang. Plus il a grandi plus il marquait sa différence. Il n'a jamais voulu se transformer. Je ne sais d'ailleurs même pas à quoi ressemble sa forme vampirique, il n'a jamais voulu se transformer. Boire du sang sur des humains c'est impossible pour lui alors il préfère se procurer des poches de sang qu'il verse dans un verre pour faire plus humain.

     

    Chapitre 14-Un début, une fin

    Aujourd'hui est censé être mon jour, le jour le plus beau de ma vie... Shonta me tient compagnie pour m'aider à enfiler la robe qui va me lier à jamais avec Shamash. Je ne peux empêcher mes larmes de couler.

     

    -Liara vous allez bien ?

    -Dis Shonta, tu l'aimes vraiment ?

    -Qui? Ramanga ?

    -Non, mon fils...

    -Oui je l'aime de tout mon cœur, c'est pour ça que je l'ai laissé partir...

    -Alors promets moi de toujours lui être fidèle et de tout faire pour l'aider.

    -Oui Liara, je vous le promets. Mais vous n'êtes pas obligé de l'épouser. Vous...

    -Shonta, je suis enceinte de Shamash. Je suis obligée. Et si je me refuse à lui, je n'ose pas imaginer ce dont il serait capable...

     

    Oui je le sens ce bébé grandir dans mon ventre. Je ne veux pas le lui dire, mais il le faudra bien. Shonta est la seule à être au courant mais elle m'a promis de garder le secret. A moins que je n'avorte avant de lui en parler... Dans ce cas, il ne pourra pas pervertir cette être pur... J'entends sa voix autoritaire qui hurle afin que je me dépêche.

     

    Chapitre 14-Un début, une fin

    Ramanga étant le roi, c'est à lui que revient le privilège de nous marier. Je n'ai jamais aimé ce vampire. La haine et la soif de vengeance ainsi que de sang est beaucoup plus présente chez lui que chez n'importe qui. C'est un vampire assez faible mais très dangereux car il sait s'entourer des gens qu'ils faut. Entre Ezra, le tueur tombeur, les jumeaux démoniaque et Marcel, le fin stratège, il est quasi intouchable. Je n'écoute qu'une d'une oreille ce qui se dit et lorsque Shamash me serre la main, je prononce la phrase qu'il espère tant.

     

    -Oui je le veux.

     

    Lorsque sa bouche avale la mienne je ne peux empêcher mes larmes de couler. Shamash considère cette excès de larmes comme de la joie. Sans aucune retenue, comme à son habitude, il laisse ses mais se promener sur mon corps, allant jusqu'à caresser mes parties les plus intimes. Je le laisse faire jusqu'à ce que sa main s'arrête sur mon ventre. J'ai bien trop peur qu'il sente le bébé bouger alors je prends les devants et l'embrasse à mon tour avant de me pencher sur ses oreilles pour lui murmurer quelque chose.

     

    -Attends moi dans la chambre, je te rejoints pour consommer notre mariage.

     

    Il ne se fait pas prier, ravi de l'initiative que je prends. Avant de le rejoindre et de passer ma vie avec un homme que je n'aime pas, je veux faire mes adieux à Akasha.

     

    Chapitre 14-Un début, une fin

    Me revoilà de retour dans ce sous sol, là où je passe le plus clair de mon temps. C'est le seule endroit où je me sente bien.

     

    -Aka, j'ai fait beaucoup d'erreurs dans ma vie et j'ai bien trop souvent pris le mauvais chemin. Tu as toujours été là pour me remettre dans le bon chemin. Tu as toujours essayé d'être un homme bon n'abusant jamais de ta puissance et de tes pouvoirs sans limites. Je t'aime Aka, mais je crois que je ne pourrais plus venir te voir. Ton frère m'a fait sienne à jamais. Je lui appartiens ainsi que...

     

    Un bruit me fait sursauter. Je n'étais pas concentré et ne l'avais pas entendu arriver. Je ne prends même pas la peine de me retourner.

     

    Chapitre 14-Un début, une fin

    -On y est enfin...

    -Tu as deviné que c'était moi ?

    -Personne d'autre n'a une démarche aussi sournoise que la tienne...

    -Toujours le mot qui fait plaisir...

    -Ramanga, que viens tu faire ici ? J'ai toujours pensé que tu m'enverrais l'un de tes chiens...

    -Oh pour ça, tu n'as pas d'inquiétude à te faire. Alors comment te sens tu après avoir tout perdu ?

    -Cela t'importe maintenant ?

    -Non pas du tout... Alors tu es devenu la pute de mon père... Tu aimes le pouvoir ?

    -Ramanga, je suis prête, tu attends quoi ?

    -Ne sois pas si pressée... Tu as encore tout le temps.Si tu aimes le pouvoir, je suis ton homme. Laisse toi faire, je suis capable de te faire autant de bien.

     

    Il me dégoûte tellement... Il me prend pour une traînée mais je ne suis pas comme ça. Je n'ai jamais connu que deux hommes dans ma vie, Akasha et Shamash. Je n'ai aucune envie de me donner à ce monstre. Je le repousse ce qui le met hors de lui. Il commence à me frapper. Je le laisse faire... Je préfère qu'il me frappe plutôt que de me donner à lui...

     

    -Tu es une pute et tu vas mourir toute seule...

     

    Chapitre 14-Un début, une fin

    Je regarde Ramanga s'éloigner. Je l'avais entendu manigancer avec Ezra quelques jours plus tôt. Il lui commanditait notre mort à Shamash et moi. Je les avais écouté mettre au point leur plan machiavélique. Mais contrairement à ce que je pensais, je n'avais aucune peur. Au contraire, j'étais heureuse et avait hâte que ce jour arrive. Mourir maintenant, avant de donner naissance à mon bébé... C'est le mieux que je puisse lui offrir. Je n'aurais jamais pu lui donner une belle vie, le protéger de son père ou de son frère. Je n'ai jamais rien fait de bien dans ma vie... Je dois protéger mon bébé de ce monde sanguinaire. Je compte sur Xev et la princesse pour mettre fin à cette terreur. J'espère que mon fils me pardonnera un jour. Je sens le tueur de Ramanga derrière moi. Le tueur tombeur... Je le laisse planter ses crocs dans mon cou, sans résistance. Je suis totalement soumise. Akasha, pardonne moi pour tout ce que j'ai fait. Si je devais recommencer, j'aimerais ne jamais avoir découvert cette grotte, ses chauve souris... Je rend mon dernier souffle lorsque je sens ma tête se détacher, petit à petit de mon corps...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 08:05

    encore un super chapitre que tu nous donne là, j'adore :) 

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 09:39

        Merci beaucoup! Tu es adorable

         

    2
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 15:03

    Et ben, ça commence à ce mettre en place tout ça.

    La fin des vampires approche et notre petit couple préféré à enfin trouvé un foyer et des nouveaux amis. Espérons que ça dure. 

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 15:07

        Oui tout avance bien. Je suis assez contente. Merci pour tout

    3
    Lily/pinssophie
    Lundi 11 Décembre 2017 à 08:42

    Claire et Eric accueillent chaleureusement Saphira et Xev et deviennent vite amis : cela fait plaisir à voir. En plus, ils ont maintenant un travail tous les deux.

    Il est tout mimi le piti chat...

    Liara se fait assassiner et bientôt cela sera au tour de son tout nouveau mari. Elle a commis des erreurs et elle s'en rend compte trop tard...

    Joli chapitre !

      • Lundi 11 Décembre 2017 à 08:51

        Merci beaucoup pour ton commentaire. Je poste un nouveau chapitre aujourd'hui

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :