• Chapitre 2-séparation

    Chapitre 2

    -Comme tout est décidé, il ne nous reste plus qu'une chose à éclaircir.

     Que sommes nous devenus ?

     -Oui tu as raison, acquiesce Shamash.

     Retournons dans cette grotte,

     nous trouverons peut-être des réponses à nos questions.

     

    C'est avec une aisance incroyable et une vitesse à couper le souffle que les trois amis arrivent à la grotte.

    Les souris volantes sont toutes en effervescence.

    Étrangement les jeunes adultes ne ressentent plus aucune peur.

    Ils semblent même comprendre le babillage de ces petites bêtes.

     Soudain, tout le monde se fige.

    Les oiseaux retournent se suspendre sur le plafond de la grotte dans un silence presque religieux.

    Seule l'une d'entre elles s'approche des amis.

     

    Chapitre 2

    -Vous revoilà enfin, maîtres.

     

    Shamash et Akasha se regardent étonnés puis éclatent de rire.

     

    -Toi aussi tu les as entendus? Demande Shamash entre deux fous rires.

    -Elle nous a bien appelée maîtres ?

     

    Alors que les deux frères peinent à retrouver leur sérieux,

    Liara, de son côté, continue à agir bizarrement.

    Sa transformation l'a rendue complètement folle et désorientée.

     

    -Maîtres, vous avez reçu le pouvoir de gouverner le monde.

     Vous pouvez faire ce que bon vous semble.

     Vous êtes les rois du monde.

     

    Chapitre 2

     Les deux garçons se regardent à nouveau mais aucun d'eux n'a plus envie de rire.

     

    -Qui êtes-vous ? Enfin qu'êtes-vous ?

    -Nous sommes des animaux présents depuis des millénaires.

     Nous attendions patiemment que vous arriviez.

     Nous sommes des chauves souris, des êtres de la nuit.

    Nous nous nourrissons de sang.

    Tous nos sens sont sur-développés.

     Grâce à la morsure de nos trois aînés,

     vous possédez maintenant nos pouvoirs,

     dont celui de vous transformer en chauve souris.

    Vous êtes aussi plus rapides, vos sens se sont décuplés,

     et vous pouvez désormais manipuler l’esprit des gens.

     Mais le plus important est que vous avez acquis l’immortalité.

     -Nous sommes donc devenus invincibles ?

     S'exclame Shamash, bombant le torse de fierté,

     lui qui a toujours aimé la puissance.

    - A chaque médaille, son revers,

     Vous êtes certes puissants mais vous avez aussi des faiblesses.

     Vous devez vous nourrir de sang pour survivre.

     Étant une créature de la nuit,

     le soleil peut vous être fatal

     ainsi que la décapitation et un pieu de bois en plein cœur.

     Vous êtes des êtres de la nuit, ne l'oubliez pas !

     -Quelle sorte de monstres sommes nous devenus ?

     Demande Akasha tout en réfléchissant.

     

    Chapitre 2

    Tout cela lui promet un avenir radieux de souverain.

    Mais il ignore encore comment nommer cette nouvelle race qui vient de voir le jour.

     

    -Le nom que l'on vous donne est vampire.

    Nous sommes sous vos ordres maintenant.

    Appelez nous quand vous en avez besoin.

     

    La chauve souris s'apprête à s'envoler lorsque Liara, sortant de sa torpeur, l'interpelle.

     

    -Comment créer d'autres vampires à notre image ?

     -Il vous faut pour cela, vider la personne de son sang,

     lui faire boire un peu du votre, puis la tuer.

     

    Sur ces dernières paroles l'oiseau de nuit s'en va rejoindre ses congénères.

     Les trois amis sortent ensemble de la grotte et contemplent les terres qui s'étendent devant eux.

     

    -Construisons ici notre palais, suggère Akasha.

    Nous aurons ainsi une vue imprenable sur l'horizon.

     

    Chapitre 2

    -Oui construisons une ville aussi, ajoute Liara qui ne pense qu'à fonder une famille.

     -Nous l'appellerons Forgotten Hollow, termine Shamash.

     Mais auparavant, faisons le tour du monde !

     

    Akasha est le plus stratégique des trois, il a les pieds sur terre.

     Il comprend le désir de son frère de parcourir le monde semant désordre et chaos.

     Mais lui préfère voir petit et s'agrandir au fur et à mesure.

     

    -Non, restons ici pour construire notre palais.

    Le monde peut attendre.

    -Tu ne décideras pas pour moi, s'emporte Shamash.

    Restes ici si cela t'enchante, mais moi je pars plonger le monde dans le désespoir.

    Et j'emmène Liara avec moi.

    -Jamais tu entends, jamais je ne te la céderais... s'enflamme soudain Akasha

     

    Liara écoute ses amis attentivement.

     

    Chapitre 2

     Plus elle y pense, plus elle a envie de lire la peur sur le visage des gens qu'elle videra de leur sang.

    Elle aime tendrement son fiancé

    mais elle est attirée par le côté aventurier et cruel de Shamash.

     Elle s'approche alors de lui.

     Il la serre dans ses bras, la tenant fermement.

     Akasha comprend soudain ce qui se passe

     et lui saisit la main pour essayer de la retenir.

     

    -Je suis désolée Aka, mais je pars avec Sham.

     -Liara, es-tu certaine de ta décision ?

     Je vais monter un empire avec ou sans toi.

     Lorsque tu reviendras, une autre aura peut-être pris ta place.

     -Fais ce que tu as à faire,

     déclare-t-elle en s'évanouissant dans la nuit noire.

     

    Chapitre 2

     Je regarde leurs silhouettes disparaître au loin.

     La nuit est sombre et nos peuples sont morts...

     Je me dois de construire un royaume, mon royaume.

     Liara me reviendra, nos destins sont liés.

     En attendant, je dois trouver des esclaves et de la nourriture.

     Ces drôles de bêtes ont affirmé que nous ne pouvions nous nourrir que de sang humain...

     Après avoir mangé les légumes et fruits qui poussent dans notre potager,

    je puis dire avec certitude que je déteste ça.

     Je m'approche alors des corps entassés de mon peuple fraîchement tués.

     Je les regarde un instant et étrangement, aucune pitié,

     aucune tristesse ne vient me hanter.

     Ce n'est plus mon peuple, mais un tas de nourriture.

     Je passe ma langue sur mes lèvres à l'idée du festin qui m'attend.

     Après m'en être délecté, je brûle tous les corps, sans exception.

     Une fois repus je constate que le soleil commence à poindre à l'horizon.

     Je dois absolument trouver un endroit où m'abriter.

     J'opte alors pour mon ancienne maison.

     

    Chapitre 2

     Une fois à l'intérieur, je me sens complètement détaché de tout ce qu'il y a.

    Je sens toutes les odeurs et peux facilement les identifier.

     J'entends le moindre bruissement à des kilomètres à la ronde

     et deviner combien de personnes arrivent.

     J'ai beau tout ressentir plus fortement, je n'ai plus aucune émotion.

     Je contemple un long moment le soleil se lever.

     Un rayon traverse la fenêtre puis aussitôt ma peau commence à rougir avant de brûler.

     L’odeur qu’il s’en dégage me fait reculer.

    Je décide alors de me coucher.

     

    Chapitre 2

     Mes rêves sont agités.

     Je ne parviens pas à trouver le sommeil.

     Plus la nuit approche plus je sens mes forces revenir.

     Et dire que j'ai toujours détesté ce moment de la journée...

     On y trouve toujours les êtres les plus abjects,

     plus répugnants les uns que les autres.

     Combien de fois avons nous du repousser les assauts des voleurs et des criminels en tout genre ?

     Mais peu importe maintenant.

     Cette nuit le criminel c'est moi.

     En un éclair, je parcours les quelques kilomètres qui me séparent de la ville la plus proche.

     Les rues sont encore très animées.

     Personne ne se doute qu’une nouvelle menace guette dans l'ombre.

     Je repère rapidement une jeune femme qui semble seule et perdue.

     

    Chapitre 2

     -Bonjour mademoiselle. l'apostropha-t-il

     -Oh bonjour. Êtes-vous du coin ?

     -Certainement. En quoi puis-je vous être agréable ?

     -Je me suis un peu perdue.

     Je dois me rendre chez mon amie qui habite tout près de l'église.

     Mais j'ai été surprise par la nuit.

     -Ne vous inquiétez pas, je serais votre guide pour l'heure qui arrive.

     

    Chapitre 2

     Je lui tends alors mon bras qu'elle saisit sans inquiétude.

     Il faut dire que mon sourire enjôleur donne immédiatement confiance.

     Je la balade un moment dans la ville, prenant des détours.

     

    -Est-ce encore loin ?

     -Serais-je de si mauvaise compagnie ?

     -Oh non, mais je suis si fatiguée de mon voyage.

     J'aimerais me poser un peu.

     -Vous voyez cette rue qui tourne à gauche ?

     L'église se trouve au bout.

     

    Il me suffit d'un petit sourire pour qu'elle reprenne confiance.

     Tout en palabrant avec elle de la région,

     je l’entraîne dans le piège mortel que je lui tends.

     Une fois dans la ruelle sombre,

     je la saisis par derrière.

     Avant qu'elle ne puisse pousser un cri,

     je lui plaque ma main sur sa bouche.

     

    Chapitre 2

     -Ne criez pas !!!

     

    Elle parait comprendre ce que je lui dit.

     Je commence à l'embrasser dans le cou.

     Je sens son odeur si fraîche si douce.

     Mais je détecte aussi l'odeur d'un homme.

     Elle est tellement présente que je présume immédiatement qu'il doit s'agir de son mari.

     Elle se laisse faire et étrangement je ne ressens pas sa peur.

     Son odeur change, je ressens son plaisir.

     Ses mains ne tardent pas à me titiller.

    Je les sens caresser mon dos.

     Je la laisse faire jusqu'à ce que ma soif soit la plus forte.

     

    Chapitre 2

     Je lui enfonce alors mes crocs dans le cou.

     Je l'entend pousser un petit cri de satisfaction alors que je la vide de son sang.

     Au moment où ses yeux se ferment,

     je fais couler mon sang dans sa bouche.

     Elle semble aimer la chaleur de ce breuvage.

     Estimant qu'elle en a assez bu, je lui tord le cou.

     Elle n'est bientôt plus qu'un tas de chair vide et inerte.

     Je la porte jusqu'à ma maison et l'allonge sur mon lit.

     La, j'attends patiemment que la nature fasse son œuvre.

     Ce n'est que la nuit suivante que la jeune femme devient un vampire.

     Me sentant moins seul, je vais pouvoir enfin passer à l'action.

     Tania est un peu déboussolée de son nouvel état.

     Je la prends alors sous mon aile, lui apprenant le peu que je sais.

     Ensemble nous commençons à parcourir la région,

     transformant les humains que nous croisons.

     En quelques mois nous sommes devenus la hantise de tous.

     A la nuit tombée plus un chat ne traîne dans les rues.

     Il devient donc très dur de nous nourrir

     ou d'augmenter le nombre de vampires.

     Il me parait évident que pour pouvoir survivre dans ce monde,

     il est vital de réduire le nombre de transformations.

     C'est dans cet esprit que Tania et moi même bâtissons mon royaume.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 16:45

    Trop belle l'image de la ville :) la suite la suite .... :D

      • Mercredi 13 Septembre 2017 à 18:00

        Merci beaucoup! Oui la suite est très difficile à écrire

    2
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 09:28

    Oh pauvre shamash qui voit partir sa belle avec son frère.
    Mais heureusement, il trouve vite une remplaçante lol

    Trois jeune gens simple qui deviennent des vampires grâce à une morsure ouhouh ça fait froid dans le dos hihihi J'adore !

    ohbeurkglassesintello

      • Dimanche 17 Septembre 2017 à 09:32

        Cool mais c'est Akasha qui voit sa femme partir avec son frère lol

      • Dimanche 17 Septembre 2017 à 09:48

        Roh bah oui, je me suis rendu compte de mon erreur en lisant la suite mdr

    3
    Lily/pinssophie
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 08:53

    Le pauvre, la fiancée qu'il aime part avec son frère... il transforme la première femme qu'il croise... il aurait au moins prendre le temps de trouver quelqu'un qui lui plait quand même !

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:31

        Oui je suis d'accord, mais je pense qu'il voulait se prouver qu'il n'aimait pas Liara

    4
    Mardi 27 Février 2018 à 16:37

    j ai mis tu temps a venir lire se chapitre et je su pas dessus donc je lirais la suite

     

      • Mardi 27 Février 2018 à 19:36

        Tu m'en vois ravie. Merci pour ta lecture.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :