• Chapitre 26-La préparation

    Chapitre 26-La préparation

    2053-Tom

    Je comprends très bien pourquoi Abélia ne veut plus voir sa famille. Après tout Xev aurait dû comprendre que l'on peut changer... Elle m'a changé d'une façon que je n'aurais jamais imaginée. Mais peu importe puisque je peux être avec la femme que j'aime, et c'est le plus important.

     

    -Tu es certaine de vouloir tourner le dos à ta famille ?

    -Oui, mais arrêtons de penser à eux. Et si nous fêtions notre passage au stade de jeune adulte, ensemble ? Enfin, autrement qu'au travers de nos rêves ?

     

    Son petit sourire suffit à mon bonheur, mais je ne dois pas le montrer... J'ai bien trop peur que mon père ne parvienne à briser ma petite bulle de bonheur. Cette fille m'a tout de suite attirée et j'en suis tombé amoureux dès que j'ai posé les yeux sur elle. Depuis la mort de maman, je n'ai jamais plus ressenti un amour aussi fort. Mais elle est arrivée et... Si je devais la perdre je... Non, je ne dois même pas y penser... Je ferais tout pour la protéger et personne ne pourra poser un doigt sur elle. je suis bien assez fort pour ça...

     

    -Dis, tu peux me promettre quelque chose ?

     

    Je plonge mon regard dans le sien. Elle a de grands yeux marron, très profond. Ils sont tellement beaux ! Je pourrais rester des heures à les regarder sans jamais m'en lasser.

     

    Chapitre 26-La préparation

    -Vas-y, je t'écoute.

    -Tu peux me promettre de ne plus jamais tuer personne ?

     

    C'est vrai qu'elle a des pouvoirs et que j'ai un peu trop tendance à l'oublier, mais lire dans les pensées ? En fait, j'ignore totalement de quoi elle est capable...

     

    -Non, je ne peux pas te le promettre... Si quelqu'un s'en prend à toi, je ne répondrais plus de moi...

    -Si, insiste-t-elle. Il faut que tu me le promettes. Il y a d'autres façons de me protéger. Si tu persistes dans cette voix, des victimes innocentes seront à déplorer...

    -Tu as raison. Je vais essayer... Tant que tu resteras à mes côtés, tout me semblera possible...

     

    Tout à son bonheur, Abélia m'embrasse. Ses baisers sont tellement plus profond que dans mes rêves. Pour une fois, je veux me sentir dominer. Je la laisse prendre le contrôle total sur le baiser. Elle joue un peu avec ma bouche, mais bien vite je ne parviens plus à me retenir. Il me fait la toucher, la faire mienne maintenant. Je me risque à passer ma main sous sa robe pour la remonter un peu. Elle me laisse faire et m'aide même à l'enlever. Elle est tellement belle et sa peau si douce ! Mes caresses se font de plus en plus fébriles puis trouvent un rythme plus doux. Les baisers qu'elle dépose sur mon corps enflamme mon être tout entier. Bientôt nos corps s'entrelacent dans un mélange de désir et de passion incontrôlée.

     

    Chapitre 26-La préparation

    C'est notre premier jour de travail. Abélia sautille de joie à l'idée de poursuivre les études de son père sur la recherche d'un remède contre le vampirisme. Avec les notes de son père, elle finira bien par trouver le remède...

    Quant à moi, Abélia s'est dit que ce serait une bonne idée de me faire rentrer dans la police. Sauver des vies au lieu d'en prendre lui paraît une chose convenable. Je ne suis pas certain d'aimer cela, mais pour la voir sourire, je suis prêt à tout.

    Ainsi passa la semaine, chacun trop pris par son métier pour passer du temps ensemble. Elle me manque énormément, mais le contraire semble moins évident : Abélia passe son temps à parler et respirer pour son travail.

     

    Chapitre 26-La préparation

    Le week-end est enfin là. Je me retrouve encore seul, à attendre le retour de la fille que j'aime. Même la télévision ne parvient pas à me divertir. Je dois lutter, à chaque instant contre ma soif de sang, mon envie de tuer. Je l'entends enfin arriver, mais fais comme si je ne l'avais pas remarqué. Elle s’assoit sur l'accoudoir du fauteuil puis m'enlace.

     

    -A aucun moment tu ne m'avais dit que je devrais vivre avec un fantôme... Je me plains.

    -Je suis désolée Tom, mais la réalisation du vaccin est plus compliquée que ce que j'avais prévu...

    -Tu veux bien arrêter un peu avec le travail et t'occuper de moi?

     

    J'éteins la télévision avant de l'embrasser avec passion, l'une de mes mains se promenant le long de son dos et l'autre caressant sa poitrine tendue de désirs. Je sais comment lui faire plaisir et j'avoue souvent en profiter. Elle n'arrive jamais à résister longtemps à mes caresses et se laisse aller tout à son plaisir. Trop pressés, nous faisons l'amour sur le fauteuil me faisant alors oublier la raison de ma colère.

     

    Chapitre 26-La préparation

    Le lendemain, alors qu'Abélia dort encore, je lui prépare son petit déjeuner préféré et lui apporte au lit. En ouvrant les yeux , elle est ravie de découvrir ma petite attention. Lorsque je lui apprends que je lui ai préparé une petite surprise, elle est folle de joie. C'est dans la ville de Brindleton Bay que je l’entraîne une fois sa toilette et son repas achevé. Je sais qu'elle aimait beaucoup aller au phare avec Océane. Elle lui avait d'ailleurs confié à quel point sa sœur de cœur lui manquait. C'est donc avec un cri de joie qu'elle voit arriver Océane avec son frère, ainsi qu'Akhampa et Mera.

     

    -Que faites vous là? S'exclame-t-elle. Ça fait plaisir de vous voir tous les quatre !

     

    David n'a toujours pas accepté ma présence dans la vie de sa sœur et reste méfiant à mon égard. Je le comprends mais cela fait de la peine à Abélia. En temps normal, je les aurai déjà tous tués, mais elle ne me le pardonnerait jamais.

     

    -Je suis vraiment heureuse que vous soyez tous là. Tom et moi sommes vraiment bien ensemble même si mon travail prend beaucoup de temps. Alors faites un effort pour essayer de le connaître un peu.

     

    Le restant de la journée tout le monde fait des efforts ce qui nous permet de passer un très bon moment. Je sais enfin ce que veut dire avoir des amis... Mon père m'en a privé si longtemps...

     

    Chapitre 26-La préparation

    Tous les week-ends, je prends l'habitude d'emmener Abélia en promenade. Je veux qu'elle oublie un peu son travail pour se concentrer sur notre couple. Je ne me sens pas bien ces derniers temps. Mon envie de tuer se fait plus pressante, jours après jours. Je sors même la nuit sous ma forme vampirique et je tue. Je ne m'en prends qu'au vampire, mais un jour je ne parviendrai plus à me contrôler et j'ai si peur... Mais elle ne semble plus faire attention à lui... Aujourd'hui, alors que je suis tranquillement assis devant un bon film, j'entends Abélia rentrer en criant. Inquiet, je me précipite à sa rencontre.

     

    -Tom! Tom! Viens vite! J'ai trouvé ! Je l'ai trouvé !

    -Que se passe-t-il ? Tu as trouvé qui ?

    -Pas qui, mais quoi ! Le vaccin contre le vampirisme, dit-elle en me tendant une fiole à l'aspect étrange.

    -Cela ne m'a pas l'air très appétissant...

    -Ce n'est pas le but, s’empresse-t-elle de répondre. L'essentiel c'est qu'elle marche !

    -Certes... Tu veux que je l'essaye ?

    -Non, si ça marche, tu seras le dernier à la boire. J'ai encore besoin de ta force et de tes pouvoirs de vampires.

    -Alors comment vas-tu vérifier si elle fonctionne ?

    -J'aimerais que tu kidnappes un vampire...

    -Tu en es bien certaine ?

     

    Chapitre 26-La préparation

    Rien n'est plus facile pour moi que de trouver et ramener un jeune vampire. J'ai tellement de fan qui adule le Cry Killer que beaucoup de jeunes me suivent les yeux fermés. Mais quand j'attrape l'un d'eux, il comprend vite que les rumeurs sont vraies et que je vis vraiment avec l'enfant de la prophétie. Il veut fuir. Pendant que je le maintiens de force, Abélia lui verse le liquide de force dans la gorge. Nous avons beau attendre des heures, rien ne se passe comme prévu. Le vampire se désintègre sous nos yeux... Abélia en est complètement découragée. Je la prends alors dans mes bras.

     

    -Il ne faut pas baisser les bras. Tout n'est pas perdu!

    -Je n'en suis pas aussi sûre... Je te voyais déjà humain et vivant avec moi... On aurait eu plein d'enfants et...

    -Tout cela est encore possible. Ton remède était presque parfait...

    -Je ne sais plus quoi faire...

    -Et si tu demandais à ton père de t'aider ? Après tout il est celui qui a voulu devenir humain le premier...

     

    Je la vois réfléchir. Je sais que ça lui coûte de lui demander quelque chose. Après l'avoir revu elle était si heureuse... Et de voir qu'il ne soutient pas ses choix lui a brisé le cœur. Mais elle sait qu'elle n'a pas le choix si elle veut mener son projet à son terme.

     

    -Très bien, invitons-le à manger ce soir.

     

    Chapitre 26-La préparation

    Je la laisse commencer la préparation de la pâte à pizza de ce soir pendant que je file sous la douche. Son père ne m'aime pas beaucoup alors je dois faire des efforts pour qu'il commence à m'accepter. Je ne tarde pas à la rejoindre vêtu de mon seul caleçon... Je commence à lui déposer des petits baisers dans le cou. Elle tente de me repousser mais n'y parviens pas. Je l'entoure alors de mes bras et lui caresse le ventre.

     

    -Laisse-moi, sinon on n'aura rien à manger !

    -Attends, je vais t'aider.

    -Alors, tu la trouves comment ? Me demande-t-elle en me faisant goûter un bout.

    -Délicieuse... Mais pas autant que toi !

    -Allons Tom, il est temps de finir de te préparer...

    -On a même pas le temps pour un petit tour dans le lit ?

    -J'aimerais bien, mais mon père ne va pas tarder... Il a déjà du mal avec toi alors s'il nous surprend au lit...

    -Ça m'est complètement égal.

     

    Et j'accentue davantage mes baisers et mes caresses. Je l'entends gémir de plaisir mais continue de me repousser. Je me fais alors une raison et vais me changer.

     

    Chapitre 26-La préparation

    Abélia n'a encore jamais vraiment passé du temps avec son père car elle lui reproche de ne pas lui faire confiance. Alors cette soirée, pour elle, est vraiment très importante. Elle aimerait se réconcilier avec lui et apprendre à le connaître. Xev arrive sur les coups de vingt heures avec un joli bouquet qu'Abélia s'empresse de poser au milieu de la table.

     

    -Papa, je sais que tu n'aimes pas Tom, mais il a le même rêve que toi : devenir humain.

     

    Xev me regarde avec insistance. Je sais qu'il jauge de ma sincérité. Je n'ai plus rien à voir avec le tueur froid et sanguinaire que j'étais avant. Je pense qu'il l'a compris car son visage se fait plus doux. Il porte alors son attention sur Abélia qu'il dévore des yeux. Je crois qu'il a enfin compris qu'il pouvait avoir confiance en elle. C'est une jeune femme surprenante et très intelligente. Si elle avait un plan, ce dernier allait fonctionner, il le fallait.

     

    -J'accepte de vous aider à une seule condition.

    -C'est super ! Je suis contente ! Et quelle est ta condition ?

    -Je veux que tu testes le prochain vaccin sur moi...

    -Mais tu peux mourir...

    -Si je dois continuer à vivre sans Saphira, autant mourir comme un humain... dit Xev en baissant la tête, les yeux remplis de larmes.

    -Tom et moi allons sauver maman, je te le promets.

    -Oui je vous fais confiance, mais allez-vous y arriver à temps ?

     

    Chapitre 26-La préparation

    Cette fois je ne peux pas rester là, juste silencieux. Je promets alors à Xev de lui ramener sa femme quoiqu'il puisse m'en coûter.

     

    -Tom, je voulais savoir... Est-elle toujours aux mains d'Ezra, le tueur tombeur ?

    -Non, il a été banni. Père n'était pas content de ses services et m'a demandé de l’exécuter...

    -Mais tu as dit qu'il avait été banni ?

    -Je devais le tuer, mais je n'ai pas pu le faire. Je l'ai laissé partir...

    -C'est pas grave, je te remercie de ta franchise. Il est vrai que mon cousin n'a jamais été très patient... Il lui faut tout et tout de suite, constate Xev en me serrant la main.

     

    Le reste de la soirée se passe très bien. Abélia et son père se rapprochent beaucoup et se promettent de se revoir très bientôt. Lorsque son père part enfin, Abélia vient se blottir dans mes bras.

     

    -Ça c'est plutôt bien passé, non ?

    -Oui, je crois que ton père m'a enfin accepté.

    -C'est un grand pas en avant et cela me donne encore plus de force et de courage pour notre mission.

     

    Xev ne mentait pas et dès le lundi il est au travail, avec son ami Eric et sa fille Abélia ce qui ne m'arrange pas beaucoup. Autant j'arrive à boucler rapidement mes enquêtes au travail, autant Abélia fait toujours plus d'heures supplémentaires.

     

    Chapitre 26-La préparation

     2054, Tom

    Malgré les sorties entre amis du week-end, nous ne voyons plus nos amis et surtout David et Océane. Abélia en souffre beaucoup surtout qu'elle est très proche de sa sœur de cœur et aimerait aussi l'être de son frère jumeau. Je me suis donc fait un plaisir de les inviter tous les deux, surtout qu'ils vivent en couple. Mais je suis très surpris de voir débarquer Xev aussi qui nous surprend en pleine dispute avec Abélia.

     

    -Je refuse que tu y ailles toute seule !

    -Ce n'est quand même pas toi qui vas tout décider à ma place ? S'énerve Abélia.

    -S'il y a bien une chose sur laquelle je serai intransigeant c'est sur ma présence à tes côtés le moment venu.

    -Je ne te demande pas ton avis !

    -Tu auras besoin de moi et seulement après j’accepterais de la boire.

    -Je ne veux pas qu'il t'arrive...

    -Écoute Abélia, je ne veux pas devenir méchant, mais s'il y a bien une personne qui est capable de remplir la mission, c'est le Cry Killer.

    -De quoi parlez-vous ? Interrompt David en entrant à la suite de son père.

    -Ta sœur veut se rendre toute seule dans le manoir royal des vampires pour y défier mon père.

    -Mais ça ne va pas ? S’écrit-il n'en croyant pas ses oreilles. Pour une fois je suis entièrement d'accord avec Tom. Sans lui, sans nous, tu n'as aucune chance !

    -Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, soupire Abélia. Je refuse que vous mettiez...

    -Cela nous est égal si tu refuses ou non, coupe Océane. Ton père et tes protecteurs t'accompagnent que tu le veuilles ou non...

    -Désolé les enfants, mais si le vaccin marche, je ne vous servirai à rien... Murmure Xev.

     

    Chapitre 26-La préparation

    Au regard étonné de ses convives, Abélia croit bon de devoir donner quelques explications.

     

    -Nous avons fini d'achever le vaccin contre le vampirisme. Et papa veut qu'on le teste sur lui...

    -Tu ne veux pas aller sauver maman ? S'étonne David.

    -Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas revêtu mon côté sombre que je ne saurais pas trop comment m'y prendre. Avec le Cry Killer et vous tous à ses côtés, ta sœur ne craint rien...

     

    A nous trois, nous arrivons à faire changer d'avis Abélia. Avec ses cinq protecteurs, elle se sent plus en sécurité. Après le repas, Xev est sur le point de boire la potion. Le premier essai s'était soldé par la mort du vampire. J'espère que son père va s'en tirer. Une drôle de lumière entoure Xev puis il s'écroule sur le sol. Je me précipite sur lui afin de vérifier s'il respire toujours. A mon grand soulagement je sens l'air qu'il expulse par son nez.

     

    -Il respire encore, dis-je pour rassurer tout le monde.

    -Tu peux le porter dans l'une des chambres ? Demande Abélia soulagée.

     

    Je le prends dans mes bras et vais l'allonger. J'espère qu'il va bientôt se réveiller et qu'il sera, enfin, humain... Nous attendons tous avec impatience, incapables de faire autre chose. Inquiet, je décide d'aller vérifier que tout va bien.

     

    Chapitre 26-La préparation

    Je suis surpris lorsque je ne vois plus Xev dans le lit. Je commence à paniquer et à faire le tour des pièces. C'est dans la salle de bain que je le trouve, pleurant tout en se regardant dans le miroir.

     

    -Xev, vous allez bien ?

    -Oui Tom, cela ne peut pas aller mieux. Viens, rejoignons les autres.

     

    Une fois en bas, il nous apprend que la potion a fonctionné. Il ne ressent plus le poids de son côté obscur. Il est soulagé de ne plus sentir ses canines un peu trop pointues. Il se met alors à pleurer.

     

    -Je sais papa, tu aurais voulu que maman soit là, murmure Abélia. Bientôt, c'est promis. Le grand jour approche à grands pas. Il nous faut maintenant nous reposer et commencer à prendre des forces pour le combat final.

     

    Chapitre 26-La préparation

     2054, Abélia

    Le jour fatidique arrive à grands pas. Dans une semaine, nous devons tous nous réunir pour mettre au point un plan. J'ai déjà ma petite idée, sur comment diriger les choses. J'espère que tout le monde acceptera mon plan de bataille. Mais pour l'heure, je veux revoir ma mère, savoir si elle va bien. Mais je n'arrive pas à la voire...

     

    -Pourquoi pleures-tu princesse ?

    -C'est maman... Je n'arrive pas à lui parler... Crois-tu qu'elle soit...

    -Non, mais elle ne peut pas t'aider. Toutes ces années enfermées ont dû l'affaiblir plus que ce que l'on croyait. Tu vas devoir y arriver seule si tu veux lui parler. Je vais t'aider.

     

    Je me blottis un peu plus contre Tom. Je me sens tellement bien contre lui, en sécurité, apaisée.

     

    -Concentre-toi sur mes pensées. Tu vois l'endroit auquel je pense ? C'est là qu'elle est enfermée. Regarde-là, assise par terre dans ce coin, blessée... regarde là attentivement...

     

    La voix de Tom se fait de plus en plus lointaine au fur et à mesure que je me rapproche de ma mère. C'est assez rapide avant que j'arrive à ses côtés.

     

    Chapitre 26-La préparation

    -Maman, c'est moi, Abélia.

    -Oh ma chérie, tu es revenue me voir...

    -Mais dans quel état tu es ! Je suis désolée...

    -Tu n'y es pour rien ma chérie. Mais ne restes pas là. Les pouvoirs de Ramanga et du Cry Killer sont incroyables ! Tu ne sais pas de quoi ils sont capables. S'ils te repèrent...

    -Calme-toi maman. Des tas de choses se sont passées depuis toutes ces années. Je n'ai pas le temps de tout te raconter, mais je dois te dire que le Cry Killer est de notre côté. Nous allons tous venir pour te sauver. Alors, tiens encore un peu...

    -Le Cry Killer ?

    -Oui, lui et moi on s'aime et on vit ensemble. Papa et même David ont fini par...

    -Ne lui fait surtout pas confiance, je t'en prie ! C'est un tueur qui...

    -Je dois y aller maman. On arrive dans une semaine alors attend nous.

     

    J'ouvre les yeux et regarde Tom , allongé contre moi. Ma mère est arrivé à mettre un petit doute dans mon esprit. Le Cry Killer est-il vraiment sincère avec moi ? Je me dégage de ses bras et lui tourne le dos.

     

    Chapitre 26-La préparation

    -Que se passe-t-il ? Est-ce que tout va bien pour ta mère ?

    -Pourquoi tu veux pas boire la potion maintenant ? Elle marche pourtant...

    -Je te l'ai déjà expliqué... Je veux avoir tous mes pouvoirs pour te protéger... Tu ne connais pas mon père et ce dont il est capable...

    -Tu semble dire qu'il est plus fort que toi. Que pourras-tu faire contre lui ?

    -Je n'en sais rien... Mais je refuse de te laisser aller l'affronter toute seule

    -Pourquoi fais-tu tout ça ?

     

    Je crois qu'il vient de comprendre ce qui me tracasse. Il a découvert que j'ai peur que le tueur en lui n'ait pas totalement disparu... Il fait le tour du lit pour venir s'asseoir à côté de moi.

     

    Chapitre 26-La préparation

    -Maintenant que ta mère a mis le doute dans ton esprit, rien de ce que je pourrais dire te fera changer d'avis. Tu as réveillé le côté humain de mon cœur que mon père avait soigneusement enterré, très profond. Tu m'as montré ce que les humains peuvent faire et en quoi ils seront toujours supérieurs aux vampires. Tu m'as complètement fait chavirer le cœur. Je te dois tant... Mais je comprends tes doutes et les respecte. Mais il est hors de question que je vous laisse y aller seuls. Tu ne me fais plus confiance, pas de soucis. Mais sache que là où tu iras, j'irai moi aussi. Je serai ton ombre et te protégerais quoiqu'il puisse se passer. Je vais donc partir et je reviendrai vers toi lorsque ta mère sera en sécurité. A ce moment-là seulement, je boirais la potion et laisserais ce passé de tueur derrière moi.

    -Attends Tom, je...

     

    Chapitre 26-La préparation

    Il ne m'entend pas. Il a déjà pris sa forme sombre et s'évapore dans un nuage de brume. C'est la première fois que je le vois utiliser ses pouvoirs de vampire... J'ai été si bête d'avoir eu des doutes sur lui alors que je sais que je ne peux pas me passer de lui. Je ne veux pas être sans lui, je n'arriverais pas à vivre sans lui. Je veux me lever pour le rejoindre, mais je ne parviens pas à faire un mouvement. J'ai tellement mal aux ventres. La douleur est intenable. Une soudaine envie de vomir me prend. Je dois me dépêcher d'aller aux toilettes. Où je passe bien quinze minutes à vomir.

     

    Chapitre 26-La préparation

    Le lendemain, je demande à Océane de venir me rejoindre. J'ai besoin de parler à quelqu'un et Océane restera toujours ma meilleure amie, quoiqu'il puisse se passer. C'est dans le parc de San Myshuno que l'on se retrouve, près du terrain de basket.

     

    -Abi, tu vas bien ?

    -Non pas vraiment. Je ne me sens pas bien...

    -Oui je vois ça, tu es toute pâle. Tom a accepté que tu sortes dans cet état ?

    -Il est parti hier...

    -Comment ça, il est parti ?

    -Oui il m'a plus ou moins quitté...

    -Je crois que tu me dois des explications...

     

    En effet, je dois lui parler. Je lui raconte tout. La visite à ma mère et les doutes qu'elle a mis en moi. Océane me rassure aussitôt.

     

    -On ne pourra jamais changer ce qu'à été le Cry Killer. Il a été le plus grand tueur de tous les temps. Mais maintenant, il est aussi inoffensif qu'un mouton. Tu l'as changé, l'amour l'a transformé. Ta mère ne peut pas s'en rendre compte de là où elle est.

    -Salut !

     

    A cette voix, je lève les yeux et je souris. Comme il a changé ! Il est tellement beau !

     

    Chapitre 26-La préparation

    -Tu vas bien Abi ?

    -Oui Shun, et toi ? Je suis contente de te voir.

    -Ça va. Je voulais m'excuser pour tout ce qui s'est passé, pour ma jalousie...

    -Ne t'excuse pas. Tu avais toutes les raisons de l'être. Mais viens t'asseoir avec nous. J'ai des tas de choses à te raconter.

    -Moi je vous laisse, dit Océane avec un petit sourire. David m'attend.

     

    Sans plus faire attention à mon amie, je lui raconte tout ce qui s'est passé dans ma vie. Shun est toujours aussi beau. Il est heureux de voir que je crois en tout ce qu'il m'avait raconté.

     

    -Je veux en être.

    -Tu veux en être ? Mais dans quoi ?

    -Dans le combat final.

    -Tu ne sais pas ce que tu dis. C'est dangereux. Tu pourrais perdre la vie.

    -C'est mon rêve. Depuis tout petit, je ne rêve que de rencontrer le Cry Killer et de peser dans la balance pour le bien de notre peuple.

     

    Je finis par accepter. Il est vrai qu'il a toujours cru en toutes ces histoires. Et il ne sera pas de trop dans la bataille. Nous sommes sept à vouloir nous battre pour la fin de la dictature des vampires...


  • Commentaires

    1
    Lily/pinssophie
    Lundi 12 Février 2018 à 11:29

    Joli chapitre !

    Tom et Abélia forment un très beau couple.

    Tom lui fait une belle surprise en réunissant tout le monde au parc, il est vraiment attentionné.

    Mais non Abélia, il ne t'a pas quitté ! Il t'aime d'un amour fou !

    Shun est canon. Euh... participé au combat final c'est risqué pour un simple humain

    Abélia serait-elle enceinte ? Je crois bien que oui !

      • Lundi 12 Février 2018 à 12:07

        Oui, je trouve aussi qu'ils vont bien ensemble. Tom est fou amoureux d'elle et aime la surprendre. La preuve que les gens peuvent changer par amour. Oh oui, je trouve que Shun est drôlement beau moi aussi... Surprise pour Abélia... Merci pour ta lecture et ton com

    2
    Lundi 19 Février 2018 à 15:50

    Enfin tout le monde est réuni. C'est vraiment que sa mère ne ce rend pas compte de la où elle est que Tom à changé. 

    Et puis, je soupçonne Abélia d'être enceinte ... hihi 

    Aller encore un chapitre à lire YEESSS lol 

      • Lundi 19 Février 2018 à 15:56

        Oui elle ne voit pas les choses telles qu'elles sont. Qui sait pour Abi... Bon courage

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :