• Chapitre 27-Cross over

    Chapitre 27-Cross over

     2054, Jacob

    Presque un an s'est écoulé depuis mon aventure furtive avec Shonta la vampire. Depuis je n'ai pas cessé, un seul instant, de penser à elle. Qu'elle soit un vampire ne me paraît plus, aujourd'hui, comme une chose insurmontable. Mais ai-je vraiment le droit d'espérer revenir vers elle après ce que je lui ai fait ? Et maintenant, j'ai une nouvelle petite amie, Rylee. Elle a toujours été à mes côtés et je l'aime... Mais je ne suis plus aussi certain de la nature de cet amour. Tous ces doutes qui envahissent mon cœur et mon esprit me torturent un peu trop. Dans ces moments-là, j'aime me concentrer sur un combat où aller tuer les vampires. Grâce à Shonta, je sais maintenant qu'il y a de bon et de mauvais vampire, comme chez nous, les humains. Mais dorénavant, j'ai toujours un doute lorsque je dois en tuer un.

     

    Chapitre 27-Cross over

    Quand je n’ai pas de combat à mener, ou ne croise pas de vampire à tuer, c’est dans les bras de Rylee que je vais me réfugier, espérant ainsi étouffer les doutes qui étreignent mon cœur. Mais dans le fond, même si je suis en couple avec elle, presque rien n’a changé entre nous. On combat toujours ensemble, elle m’encourage avec la même ferveur, me sermonne quand je fais une bêtise… A part les baisers ou nos instants au lit, tout est resté comme avant. Je crois qu’elle fait tout pour garder une certaine distance entre nous. J’en viens à me demander si elle ne sent pas que mon cœur est déjà pris. Ça ne m’étonnerait pas d’elle, ceci dit. Rylee a toujours eu le flair pour savoir quand quelque chose me tourmente. Elle n’est pas devenue ma seule et unique confidente pour rien…

     

    Chapitre 27-Cross over

    Mais un jour, alors qu’on est dans la ruelle qu’on occupe souvent, à attendre l’arrivée de Darius, Rylee en a eu marre de me voir, une fois de plus, ailleurs. Elle me fait alors face, m’obligeant à focaliser mon attention sur elle.

     

    -On arrête tout, Jacob.

     

    Je la regarde surpris, ne comprenant pas où elle veut en venir. J’essaye de la questionner, mais elle ne m’en laisse pas le temps. Elle prend mon visage entre ses mains et me force à la regarder droit dans les yeux.

     

    -Nous deux, ça ne peut pas marcher. Je ne pourrais jamais aimer un homme troublé à ce point.

    -Je ne comprends pas…

    -Ton destin n’est pas d’être avec moi, mais avec cette personne qui occupe chacune de tes pensées. Alors pars, rejoins-la. Crois-moi que tu ne souffriras plus une fois que tu seras avec elle. Tu te sentiras même soulagé et heureux.

    -Rylee… Je… Merci.

     

    En réponse à mes remerciements, elle me fait une tape sur l’arrière de la tête puis me fait signe de partir. Je crois que jamais je n’aurais pu être plus rassuré de ce côté sans son aide et sa présence.

     

    Chapitre 27-Cross over

    Finalement je me sens assez bien malgré ma rupture avec Rylee. Nous sommes restés amis ce qui n'a pas été très difficile étant donnée que nous n'avons jamais cessé d'agir en tant que tel... Je ressens le besoin viscéral de retrouver Shonta. J'ignore ce qu'elle est devenue, ni même si elle veut encore me voir. Cette histoire d'enfant de la prophétie a fait son chemin dans ma tête. Et si je veux ma revanche, je ferai mieux de m'allier aux bonnes personnes. Mon expérience de combat de rue me donne un avantage certain dans cette bataille pour la survie des humains. Il faut que j'aille la retrouver, il en va de mon bien-être.

     

    Chapitre 27-Cross over

    Me voilà devant sa maison. Je n'ose pas vraiment y entrer, mais je dois prendre mon courage à deux mains...

     

    -Te revoilà.

     

    Je ne connais pas cette voix qui me fait sursauter. Je tourne la tête et je suis surpris de voir le fils adoptif d'Akasha et Luna.

     

    -Oui, j'ai des excuses à faire.

    -Tu aurais dû y penser avant de la plaquer comme tu l'as fait.

    -Oui tu as raison. J'ai été au-dessous de tout. Mais je tiens vraiment à lui dire ce que je ressens.

    -Je me demande ce qu'elle te trouve... Selon elle tu serais un atout dans notre combat...

     

    Chapitre 27-Cross over

    Je n'aime vraiment pas le regard qu'il me lance. Et effectivement, j'ai toutes les raisons de me méfier.Il m’assène un coup de poing qui me fait tomber par terre.

     

    -Mais tu es fou ! Pourquoi me frapper ?

    -Tu dis vouloir te battre contre Ramanga mais tu n'es même pas capable d'éviter un simple coup de poing !

    -Je n'étais pas prêt !

    -Ah parce que tu crois que Ramanga attendra que tu sois prêt pour te frapper ?

    -Il n'aura pas besoin je serais prêt. Tu veux bien m’entraîner ?

    -Bats-toi avec moi et je prendrai ma décision après t'avoir jaugé.

     

    Il est sérieux mais je ne laisserai pas passer ma chance. Il faut qu'il approuve ma façon de combattre pour que j'ai une chance de redorer mon image aux yeux de Shonta.

     

    Chapitre 27-Cross over

    Je me prépare au combat le plus important de ma vie... Celui qui me fera retrouver grâce aux yeux de ma belle aux cheveux roses... Cela s'annonce assez mal. Pour le moment je reçois plus de coups que je n'en donne mais j'ai quand même réussi à le toucher deux ou trois fois. Bon il est aussi vrai qu'il ne se bat pas à fond, mais j'ai bon espoir. J'ai vraiment tout donné.

     

    -Tu as une très bonne technique. Tu peux nous être utile. Vas, je te laisse lui parler. Fais en sorte qu'elle te pardonne.

     

    Je suis tellement content ! Enfin je me rapproche un peu plus de mon désir de la toucher... Je viens à peine de remettre mon t-shirt que sa voix se fait entendre.

     

    Chapitre 27-Cross over

    -Tu aurais pu encore rester sans... Ce n'est pas moi que cela aurait gêné...

    -Shonta, je suis vraiment désolé...

    -Non, tu n'as pas à t'excuser. Entre nous c'est allé trop vite et nous n'avons jamais eu le temps de bien en parler.

    -J'aurais dû me fier à mon instinct...

    -Il te disait quoi ?

    -Que tu es une fille merveilleuse que je n'aurais jamais dû laisser partir...

     

    Elle s'approche de moi et m'embrasse avec passion. Le goût de ses baisers m'avaient tellement manqué. Je refuse de la laisser partir et emprisonne davantage sa bouche avec la mienne. Je retiens sa langue dans ma bouche en la caressant avec la mienne. Je ne consens à me séparer d'elle qu'une fois le souffle manquant. Elle me regarde en riant.

     

    -Mourir à cause d'un baiser, serait un peu bête, non ?

    -Après avoir revu tes yeux, je pourrais bien mourir maintenant que cela n'aurait aucune importance.

    -Sans botter les fesses de Ramanga ?

    -Là oui, ce serait ballot !

     

    Chapitre 27-Cross over

    -Tu es certain de toujours vouloir entrer dans la bataille ?

    -Oui, il le faut. Je me dois d’honorer la promesse que je me suis faites il y a des années... Mais si je peux aussi participer à quelque chose de grand, je le fais avec plaisir.

    -Alors je vais de voir te présenter à beaucoup de personnes. Akasha doit justement aller rendre visite à son fils et à sa petite fille.

    -Avant, tu pourrais me raconter toute l'histoire ? J'ai l'impression de débarquer dans un film sans savoir de quoi ça parle...

     

    Elle rit. J'aime vraiment l'entendre. Elle est si belle ! Elle me raconte toute l'histoire, depuis le tout début. Je suis fasciné par tout ce qu'elle me dit. J'ignorais qu'il existait d'autres peuples que les humains alors un autre monde !

     

    -C'est fascinant ! J'ai vraiment hâte de rencontrer cette fille humaine issue d'une histoire d'amour entre une alien et un vampire...

    -Alors allons-y !

     

    Chapitre 27-Cross over

    Après avoir attendu Akasha, nous l'accompagnons. J'ignore ce qu'il veut faire, mais cela m'a tout l'air très important. Ce vampire m'impressionne tellement ! Il a une telle prestance... J'avoue que je préfère l'avoir dans mon camp plutôt que contre moi. Avoir un vampire de sa trempe comme allié est une chose inespérée. Nous ne tardons pas à arriver dans la petite ville de Newcrest. Il n'y a pas grand monde car c'est une ville en plein essor.

     

    -Bonjour papa.

     

    L'homme qui vient de nous ouvrir n'a rien à voir avec Akasha. Il doit s'agir de Xev. Il a l'air tellement humain... Même s'il est vrai que c'est un vampire qui n'a pas hésité à tourner le dos à son peuple par amour. Je l'admire pour cela.

     

    -Je dois te parler, à toi et ta fille.

    -Tu es toujours autant directif.

    -Xev, s'il te plaît. C'est important, j'ai vraiment besoin de vous parler. Ne rends pas tout ça plus difficile que ça l'est déjà pour moi.

     

    Xev finit par nous laisser entrer. Une jeune femme est assise sur le canapé avec un jeune homme brun.

     

    Chapitre 27-Cross over

    Il doit s'agir d'Adeth, le frère jumeau d'Abélia, l'enfant de la prophétie. Je n'arrive pas à croire que j'entre dans ce monde mystérieux.

     

    -Que viens-tu faire ici ? Demande Adeth en colère. Par ta faute mon grand-père est mort et ma mère est retenue prisonnière...

    -Je n'y suis pour rien dans un cas comme dans l'autre.

    -Adeth, intervient Abélia, calme toi. Akasha n'est plus notre ennemi désormais. Je suis ravie de te voir grand-père.

     

    Ils ont tous l'air d'avoir le même âge alors cela me fait bizarre de les voir s'appeler papa ou grand-père... Mais j'oublie bien vite qu'Akasha est un vampire vieux de 2054 ans... Il en a vécu des choses... je me sens tout à coup si petit...

     

    -Cessons ces politesses inutiles. Si je suis ici ce n'est que pour une seule raison. Je veux boire votre potion.

     

    Chapitre 27-Cross over

    Tout le monde se lève en même temps, en silence. L'annonce à l'air tout droit sorti d'un autre monde et en surprend plus d'un. Mais c'est finalement Xev qui s'aventure à parler.

     

    -Mais enfin papa, toi qui est si fier d'être un vampire, pourquoi tu renoncerais à tout ça ?

    -Il est temps que je vous dise la vérité. J'ai rencontré une femme il y a maintenant 29 ans... Je la vois vieillir, mais je ne veux pas vivre sans elle. Alors il faut que je devienne humain.

    -Et maman ? Tu l'oublies ?

    -Ta mère n'était qu'une traînée qui ne savait pas ce qu'elle voulait. Pendant longtemps j'ai voulu la retrouver et j'ai même obtenu un nouveau pouvoir pour ça. J'ai essayé, je ne vous dis pas le nombre de fois. J'ai tourné la page. Je veux être heureux.

    -Très bien, dit Xev. Nous te donnerons la potion après la mort de Ramanga.

    -Non, je la veux tout de suite.

    -Mais pourquoi ? Insiste Adeth. S'il est vrai que tu es de notre côté, avec ta force nous n'avons rien à craindre de Ramanga.

    -Ce n'est pas mon combat. C'est celui de l'enfant de la prophétie et de ses protecteurs. J'ai fait ma part en élevant un allié en la personne d'Akhampa. Et d'après ce que je constate, la liste des protecteurs augmentent de jour en jour.

    -Je comprends grand-père, sourit Abélia. Dimanche nous nous réunissons tous chez moi pour parler de notre plan d'action. Viens avec nous, je te donnerai la potion à ce moment là. Même si tu ne prends pas part au combat, ton avis nous sera très précieux.

     

    Chapitre 27-Cross over

    Akasha accepte cette proposition et se retire nous laissant seuls. Je sens la pression redescendre un peu. Il faut dire que sa présence en impose pas mal. Shonta se précipite dans les bras de son amis Xev.

     

    -C'est donc vrai ! Tu es humain maintenant ! S'exclame-t-elle.

    -Oui complètement.

    -Cela doit te faire bizarre tout de même ! Toi qui est né vampire...

    -Oh tu sais Shonta, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas utilisé mes pouvoirs de vampires que cela ne me fait plus rien. Mais dis-moi, qui est ce jeune homme ?

     

    Ha enfin, quelqu'un me remarque. Non pas que tout ce qui se passe m’indiffère, mais je commençais à m'impatienter.

     

    -Je vous présente Jacob, explique Shonta. C'est un combattant aguerris qui, pour des raisons personnelles, voudraient se joindre à nous dans le combat contre Ramanga.

    -Que peut faire un simple humain contre une armée de vampire ? Demande Adeth ironique.

    -Adeth, arrête d'être méchant. Regarde, Océane, Shun et moi sommes de simples humains. Nous allons pourtant prendre part au combat.

    -En tant qu'enfant de la prophétie ta présence est indispensable, dit Adeth. Océane est un de tes protecteurs. Mais Shun et cet homme n'ont...

     

    Chapitre 27-Cross over

    -Je ne peux pas parler pour Shun car je ne le connais pas, j'interviens. Mais pour ma part je me prépare à l'affronter depuis tellement longtemps. Il y a bien quelque chose que je pourrais faire... Même Akhampa a déclaré que je pourrais être utile.

    -Je m'en vais, déclare Adeth. De toutes façons, ce n'est pas à moi que revient cette décision.

     

    Je le regarde partir. Je me rends alors compte qu'il est vraiment difficile d'intégrer un groupe déjà constitué. Surtout quand ses membres sont dotés de capacités hors du commun. Abélia dit au revoir à son frère avant de se tourner vers moi.

     

    -Puis-je te demander les raisons qui te poussent à vouloir affronter Ramanga ?

    -Il y a plusieurs années maintenant que ma petite amie a été assassinée par lui. Je lui ai juré de la venger...

    -D'après ce que je vois, toi et Shonta êtes vraiment très proches... Tu ne penses pas que cette quête de vengeance n'a plus lieu d'être ?

    -Une promesse est une promesse, peu importe le nombre d'années qui s'écoulent...

    -Je t'aime bien, sourit Abélia. Je suis ravie de te compter parmi nos combattants. J'espère que nous ferons du bon travail ensemble.

    -Je l'espère aussi, je murmure ravie de cette nouvelle.

    -Viens à la réunion avec Shonta dimanche à la maison. Nous parlerons du plan pour mettre fin au règne de Ramanga et pour délivrer ma mère.

     

    Chapitre 27-Cross over

    -Vous allez bien rester manger avec nous ? Propose Abélia.

     

    Nous acceptons avec plaisir. D'autant plus que Shonta a envie de passer du temps avec son meilleur ami, Xev. Alors, en attendant, j'apprends à connaître cette fille en qui je dois placer tous mes espoirs.

     

    -Tu sais te battre ? Je demande curieux.

    -Non pas du tout mais je suis entouré de combattants hors pair. Et il paraît que tu te défends très bien aussi.

    -Oui ça va. J'ai l'habitude des combats de rues...

    -Alors tu veux bien prendre soin de nous lors de cette bataille ?

     

    Sa franchise me plaît. Elle est directe et très avenante. Elle sait trouver les bons mots pour nous mettre en confiance. On a vraiment envie de se battre pour elle.

    Le repas se passe dans la bonne humeur et je me rapproche beaucoup d'Abélia et Xev. Je ne regrette en rien ma décision de connaître les vampires et les aliens.

     

    Chapitre 27-Cross over

    Je ne veux pas rentrer chez moi... Pour quoi faire ? Me retrouver seul ? Mais j'ai aussi promis à Darius et Rylee de les retrouver ce soir pour un combat contre Owen, mon plus grand rival dans ce domaine. Je propose à Shonta de m'accompagner ce qu'elle accepte volontiers. Malgré notre rivalité, nous nous entendons très bien, on aime beaucoup se battre l’un contre l’autre pour tester nos forces ou nos nouvelles techniques. Nos rencontres sont toujours courtoises, en tant que chefs respectifs de nos groupes, nous nous devons de montrer l’exemple à ces jeunes têtes brûlées qui rêvent de se joindre à nous ou juste de nous défier. Et bien sûr, cela passe toujours par le combat.

     

    Chapitre 27-Cross over

    Après une victoire de ma part, nous décidons d'aller au bowling pour fêter ça. Nous passons une très bonne soirée. On aurait pu croire que ma relation d'un an avec Rylee avait pu nous mettre mal à l'aise, mais il n'en est rien. Les filles s'entendent à merveille et proposent même une partie femmes contre hommes... Je peux avouer que ça me fait bizarre de voir Rylee être aussi douce et gentille avec Shonta, elle qui a un tempérament de feu et ne mâche jamais ses mots… Ceci dit, je suis heureux que tout se passe bien entre elles. Malheureusement, je passe tellement de temps à regarder la femme que j’aime que je mène mon équipe à la défaite, pour le plus grand plaisir de nos jolies adversaires.

     

    Chapitre 27-Cross over

    Ce n'est que très tard que nous nous séparons ce soir-là. Rylee et Darius prennent la direction de San Myshuno alors que je raccompagne Shonta chez elle. Cette dernière m'invite à dormir avec elle. Une proposition comme celle-là, ne se refuse pas, pas vrai ? Je suis obligé d'accepter... Je ne sais comment, mais je termine à poil dans son lit, Shonta me chevauchant. Nous nous embrassons comme si cela faisait longtemps que cela ne nous était pas arrivé. Notre côté bestial ressort et nous faisons l'amour comme si c'était la dernière fois... Je ne me lasse pas de caresser ses courbes si parfaites, d'embrasser sa peau si douce... Nous vivons un moment de tendre complicité.

     

    Chapitre 27-Cross over

    -Pourquoi tu me regardes ainsi ? Je demande un tantinet gêné par son insistance à me dévisager.

     

    Elle sourit et se sert davantage contre moi. Elle reste silencieuse un moment ce qui me met mal à l'aise. Mais je respecte son silence et me contente de la serrer dans mes bras.

     

    -Nous deux pour toi, cela représente quoi ?

    -Tu poses souvent des questions comme ça après chaque acte ?

    -Non mais j'ai besoin de savoir pour prendre une décision.

    -Et si tu me faisais plutôt part de la décision que tu dois prendre ? Je pourrais t'aider...

    -Tu ne veux pas me répondre ?

    -J'ai eu le coup de foudre pour toi dès la seconde où je t'ai vu. Depuis je n'ai pas cessé de penser à toi. Par amour, j'ai laissé tomber ma haine des vampires, tous mes préjugés...

    -Je veux boire la potion pour devenir humaine et vivre avec toi, pour toujours...

    -Si c'est ce que tu veux, tu ferais de moi l'homme le plus heureux du monde.

    -Et on pourrait se construire une petite maison et y vivre ensemble avec nos enfants...

     

    Chapitre 27-Cross over

    Le grand jour est enfin arrivé... Enfin, le jour où je vais rencontrer tout le monde pour parler du plan pour la chute de Ramanga. La mort est une punition bien trop faible pour le monstre qu'il est. Mais je vais devoir me plier à leurs exigences... Luna aussi décide de nous accompagner. Je crois qu'elle veut connaître le fils de l'homme qu'elle aime. Ce dernier, Akasha, n'y va que pour obtenir la potion et commencer une nouvelle vie. Il n'y a donc que Akhampa, Shonta et moi qui y allons pour nous battre...


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février 2018 à 16:18

    KKYYYAAAA c'est deux là !!! Ils sont trop beau ! <3 Ils forment vraiment un beau couple Jacob et Shonta. 

    Je suis contente qu'elle est finalement fini par trouvé l'homme qu'elle aime et qu'elle veuillent devenir humaine pour lui. 

    C'est tellement une belle preuve d'amour ça. <3 

    Encore un magnifique Cross-over. J'ai hâte de voir ce combat final !

    Et qu'on passe a la prochaine génération avec plein de beau mec et beaucoup de YAOIIIIII 

      • Lundi 19 Février 2018 à 16:31

        Oui c'est vrai. Je trouve aussi qu'ils forment un très beau couple. Shonta a enfin trouvé chaussure à son pied. Oui bientôt le combat final et les beaux mecs lol

    2
    Lily/pinssophie
    Mardi 20 Février 2018 à 09:45

    Quel chapitre !

    Rylee se sépare de Jacob et il y a aucune inimitié entre eux.

    Shonta et Jacob se mette ensemble.

    J'ai un peu peur pour la suite avec le combat qui approche ! beurk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :