• Chapitre 4-Des nouveaux disciples

    Chapitre 4-Des nouveaux disciples

     Année 1518

     Ayant été transformé à 18 ans, cela fait maintenant 1500 ans que je sème le désordre et la terreur dans mon pays. Marcel, mon fidèle conseiller est toujours à mes côtés. Grâce à lui, mon empire a enfin pu voir le jour : Forgoten Hollow, le royaume des vampires. Je tente de limiter le nombre de transformations et de morts. Mais je ne peux empêcher quelques vampires d'outrepasser mes directives, prônant l'éradication de l'espèce humaine. Il me faut donc des hommes pour veiller à maintenir l'ordre. Des vampires venant de pays différents affluent chez moi. J'ai comme l'impression que Sham et Liara ne sont pas étrangers à leur existence.

     

    Chapitre 4-Des nouveaux disciples

     Nous sommes de jour en jour plus nombreux. La plupart des nouveaux arrivants me reconnaissent comme leur roi car je suis le plus puissant des originels. C'est donc tout naturellement que je dois prendre la place de chef. Les temps ont bien changé depuis le siècle dernier. Nous avons maintenant l’électricité. Tout le monde nous connaît et nous craint. Rares sont ceux qui s'aventurent dans notre ville. Seuls les plus intrépides le font. Depuis la fin des travaux, j'ai pris l'habitude de me promener régulièrement à travers les rues de mon empire, toujours accompagné de mon fidèle conseiller Marcel.

     

    -Maître, j'ai repéré deux garçons qui pourraient bien vous plaire.

     -Oh vraiment ? Marcel je suis ravi de t'avoir à mes côtés.

    -Je vous remercie. Je suis très heureux d'avoir mis mes compétences à votre service.

     -Dis m'en plus sur ces deux garçons.

     -Ce sont des voyous qui aiment semer la terreur.

     -Tu es doué Marcel. Tu as raison, ces garçons vont me plaire.

     -Suivez-moi maître, je vais vous montrer ce dont ils sont capables.

     

    Je suis fier de Marcel. C'est un vampire fidèle et loyal. Son intelligence est vraiment un atout pour moi.

     

    Chapitre 4-Des nouveaux disciples

     Sous notre forme de chauve souris, nous assistons à une scène qui me donne des frissons de désir : nos deux garçons ont acculé un couple dans une ruelle sombre. Celui qui se fait appeler Levy tient une arme dans sa main. Le second, Galaad, semble préférer l'arme blanche.

     

    -Donnez moi tous vos bijoux et votre argent, ordonne Levy tout en faisant signe à son acolyte d'aller récupérer leur du.

     -Vous feriez mieux d’obtempérer si vous voulez vous en sortir vivants, sourit Galaad.

     -Je vous en prie, ne nous faites pas de mal...

     

    L'homme parle en murmurant comme si cela allait changer son destin. Le regard que les deux frères s'échangent est très explicite. Ils n'ont aucunement l'intention de les laisser s'en tirer. J'aime cette lumière qui brille dans leurs yeux, un brin de folie et beaucoup de détermination. Une fois les richesses de leurs victimes dans un sac, Galaad tranche la gorge de l'homme avec un sourire machiavélique. Son frère, quant à lui, tire une balle en plein cœur de la jeune femme. Une fois vampire, leur soif de sang se fera plus présente. Il va falloir que je fasse attention à ce que leur instinct ne l'emporte pas sur la raison. Je dois faire part de mes inquiétudes à Marcel, il saura quoi faire.

     

    Chapitre 4-Des nouveaux disciples

     -Ne vous en faites pas maître, je m'occuperai de leur apprentissage.

     -Tu comprends, mon demi-frère est un vampire assoiffé de sang...

     -J'ai compris, ne vous en faites pas. Je vais veiller sur eux.

     -Ne penses-tu pas que je devrais me charger de leur apprentissage ?

     -Ce serait certes une bonne chose. Toutefois vous êtes un roi, vous avez déjà pas mal de responsabilités, dont celle d'éradiquer la vague de meurtres et de transformations qui sévit chez nous.

     -Tu as raison Marcel. Toujours de bon conseil, tu m'es devenu indispensable.

     

    Il gère, en effet, les affaires du royaume de main de maître. Grâce à lui ma renommée fait le tour du monde. Il n'a pas fallu longtemps pour que des centaines de vampires viennent se prosterner devant moi, me reconnaissant ainsi comme leur roi légitime.

     

    Chapitre 4-Des nouveaux disciples

     Lorsque je me décide enfin à les transformer, je les trouve maille à partir avec deux autres gars dans un bar du coin. Comme je le pensais, Galaad et son frère ont le dessus. Je m'avance vers eux le sourire aux lèvres et leur offre une pinte de bière.

     

    -Qui es-tu ? Interroge Galaad.

     -Je suis le roi Akasha et j'ai besoin de vous.

     

    Les deux frères se regardent avant de se mettre à rire. Un rire qui commence à m'agacer. Il faut bien avouer que la patience n'est pas l'une de mes qualités première. Je prends alors mon apparence de vampire et commence à léviter sous leurs yeux ébahis. Je pose sur les deux individus un regard plein de colère.

     

    -C'est la dernière fois que vous osez vous moquer de votre maître. Agenouillez-vous devant votre roi. Jurez moi fidélité. Je vous promets, en retour, la vie éternelle.

     

    Chapitre 4-Des nouveaux disciples

     Levy et Galaad ne savent plus si ce qu'ils voient est bien réel ou non. Ils sont fascinés par ce qu'ils voient. Instinctivement, ils se mettent à genoux.

     

    -Je vous en prie, commence Levy, faites de nous des vampires.

     -Nous vous jurerons fidélité, continue Galaad.

     -Savez-vous vraiment ce qui vous attend ?

     -Oui, nous le savons, répond prestement Galaad. Nous avons étudié tous les livres traitant de votre race.

     -Nous avons vraiment envie d'obtenir l'immortalité et l’invincibilité, soutient Levy.

     -Vous aurez beaucoup de faiblesses, rectifie Akasha. Vous pourrez mourir, mais en faisant attention, vous pourrez vivre des siècles voir des millénaires. Si vous le voulez toujours, suivez moi.

     

    Chapitre 4-Des nouveaux disciples

    Je n'ai pas encore fait un pas que les deux frères sont déjà derrière moi. Il ne leur a pas fallu longtemps pour se décider. Ils vont faire d'excellents alliés. Ce n'est qu'une fois au manoir que je décide de les transformer. Au moment où mes dents entrent en contact avec le cou de Levy, Galaad me stoppe.

     

    -Vous ne nous avez pas expliqué comment cela allait se passer...

     -Est-ce si important de le savoir ?

     -C'est mon petit frère et je ne...

     -Écoute si tu ne te sens pas capable de rentrer dans ma famille, je vais devoir te tuer. Si vous voulez devenir mes serviteurs, vous devez avoir confiance en moi. Ce n'est qu'à cette condition que je pourrais, à mon tour, vous faire confiance.

     

    Ils prennent le temps d'échanger un regard avant d'accepter. C'est alors que je plante mes crocs dans le cou de Galaad le vidant presque entièrement de son sang. Après lui avoir fait boire le mien, je lui tord le cou, le laissant choir sur le lit avant de faire la même chose à son frère. C'est à ce moment que je m'adresse à Marcel.

     

    Chapitre 4-Des nouveaux disciples

     -Marcel, je te laisse t'occuper d'eux. Tu leur expliqueras tout ce qu'ils ont à savoir. Je vais faire un tour.

     

    Lui laissant une nouvelle fois les rennes, je disparais sous forme de brume.

     

    Année 1990

    Je ne me déplace jamais sans mes trois acolytes. Marcel, Levy et Galaad me suivent partout. Ce sont les personnes en qui j'ai le plus confiance et ils me le rendent bien. Grâce aux frères, mon royaume a retrouvé son calme. Pourtant, ce matin, une rumeur arrive jusqu'au palais.

     

    Chapitre 4-Des nouveaux disciples

     -Maître, il y a une chose que vous devez savoir.

    -Vas-y Marcel, parle.

     -Il semblerait qu'une femme vampire a fait son apparition dans le royaume, semant la mort et la panique sur son passage.

     -Une femme dis-tu ? Pourquoi ne pas envoyer Galaad et Levy s'en occuper.

     -C'est ce que j'ai déjà fait, mais il semblerait qu'ils ne soient pas de taille contre elle.

     -C'est grotesque, cela fait plus de 400 ans que je les entraîne sans relâche. Personne ne peut rivaliser contre eux.

     

    Intrigué par les révélations de Marcel, je décide d'aller à la rencontre de cette fameuse femme. Suivre sa trace n'est pas difficile, je la trouve rapidement. Je me jette sur elle et la plaque contre le mur derrière elle. Cette odeur... Je la connais... Elle ne me laisse pas le temps de faire remonter mes souvenirs qu'elle me fait tomber à terre et s'installe sur moi.

     

    Chapitre 4-Des nouveaux disciples

     -Liara ? Mais que fais-tu là ?

     -Ton attention est difficile à obtenir, me susurre-t-elle en m'embrassant l'oreille.

     

    Je ne parviens pas à bouger. La femme de ma vie est revenue... Mais est-elle seule ? Je regarde tout autour me concentrant pour essayer de percevoir son odeur...

     

    -Ne cherche pas, il n'est pas là, dit-elle en s'emparant de ma bouche avec avidité.

     

    Je suis tellement heureux

     

    Chapitre 4-Des nouveaux disciples

     Sous le coup de la rage et de l'excitation, je prend ma forme vampirique. Liara fait de même avant de m'embrasser une fois encore. Je refuse de la laisser prendre le dessus sur moi. Je suis le roi, le plus plus puissant de tous les vampires. C'est à moi de montrer ma supériorité. Sans difficulté, je nous relève et la plaque de nouveau contre le mur. Je la regarde dans les yeux.

     

    -Que fais-tu là ?

     -Tu me manquais trop, avoue-t-elle. J'ai besoin et envie de toi dans ma vie.

     -Shamash ?

     -Cela m'est complètement égal ce qu'il fait. Il est bien trop violent pour moi. Nous avons tué tellement de monde qu'il nous est devenu impossible de nous nourrir.

     -Tu es consciente qu'en revenant vers moi tu vas devoir me jurer fidélité ?

     

    Chapitre 4-Des nouveaux disciples

    N'y tenant plus, je l'embrasse à pleine bouche.  J'avale plutôt ses lèvres en les mordants avec envie. Je sens son sang couler dans ma bouche. Elle aime mon baiser brutal et en redemande même. Je ne parviens pas à tempérer mes ardeurs. Mon cœur bat si fort. Toutes ces années sans pouvoir toucher la femme que j'aime...

     

    Chapitre 4-Des nouveaux disciples

     Pour plus de facilité afin de profiter au maximum de son corps, je décide de lui libérer les mains. Cependant, je ne peux la lâcher complètement et lui serre la main gauche dans la mienne. Je cherche à nouveau ses lèvres. Cette fois, c'est un doux baiser que je pose sur sa bouche humide. Je sens mon sexe gonfler de désir venir se coincer contre son entrejambe. Imaginer entrer en elle me procure une excitation telle que je gémis en même temps qu'elle. Elle relève un peu la jambe pour ressentir encore plus mon érection. C'est comme un appel à l'aide, pour que je vienne la soulager de son désir brûlant pour moi.

     

    Chapitre 4-Des nouveaux disciples

     Je la fais légèrement basculer en arrière et commence à l'embrasser dans le cou. Les effets ne tardent pas à s'entendre. Les gémissements de plaisir qu'elle pousse ne font qu’accroître mon excitation. Tout en lui caressant la jambe, je commence à lui lécher le cou, je lui enfonce mes crocs et commence à boire son sang. Je la sens frémir sous mes mains. Ses tétons sont tellement tendus que je les sens sous ses vêtements. J'ai envie d'elle, de lui faire l'amour là maintenant tout de suite. Mais je ne le dois pas. Je dois lui faire comprendre qu'elle ne doit plus jamais me laisser. Elle s'accroche à mon cou alors que son corps se raidit sous l'effet du désir.

     

    -Je te veux Aka, viens en moi je t'en supplie...

     

    Chapitre 4-Des nouveaux disciples

     D'elle même elle s'empare de ma bouche.  Profitant d'une ouverture de mes lèvres qu'elle prend pour un appel, elle y enfourne sa langue si profondément que j'en perds presque l'équilibre. Nos langues s’emmêlent et commencent leur inlassables tours. Nos salives se mélangent et débordent de nos lèvres. Je la serre encore plus contre moi. Notre étreinte dure tellement longtemps que les muscles commencent à me titiller. Je perds peu à peu pied et me réfugie dans une bulle de bonheur.

     

    Chapitre 4-Des nouveaux disciples

     Je la soulève entièrement du sol et la maintient sur mon sexe tendu, prêt à exploser. Elle commence des mouvements de va et vient me faisant ainsi comprendre que nos vêtements sont de trop. Je refuse de les enlever, lui en voulant encore de sa fuite avec Shamash. Mais a chaque fois qu'elle percute mon entrejambe, je ressens le désir irradier mon corps entier. Je pousse un hurlement bestial alors que mon sperme s'écoule dans mon pantalon.

     

    Chapitre 4-Des nouveaux disciples

     Le temps de reprendre mon souffle, je me positionne derrière elle. Je lui attrape son sein de ma main. Tout en le massant avec frénésie, je me délecte de ses cris de douleur.

     

    -Tu veux que j'arrête ?

     -Non je t'en supplie, continue...

     

    Je m’enivre de son regard envieux. Voyant que je ne fais rien, elle décide de prendre les choses en main en s'emparant de mon sexe encore tout dur. Je la stoppe aussitôt. Tout en écrasant son sein de ma main droite, je lui bloque son bras curieux de la gauche. Je m'approche de son oreille.

     

    -Tu ne m'auras pas aussi facilement. Pour en avoir plus, tu vas devoir me prouver ta loyauté. Tu vas devoir te plier à mes règles et seulement à ce moment là, je te prendrai pour femme et te ferais l'amour comme il ne te l'a jamais fait...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 11:29

    Super chapitre ! Akasha a enfin un royaume, grâce aux bons conseils de Marcel et de la diligence de ce dernier à entreprendre ses ordres. tongue Il m'a beaucoup fait rire, surtout le passage avec les deux frères, futurs hommes de main, au caractère bien trempé où Akasha se présente comme étant un roi, puis pour prouver ses dires, doit se transformer et léviter. he Après, la scène avec Liara est très hot ! Mdr ! Elle doute vraiment de rien. Elle revient vers lui après 1500 ans d'absence et aucune nouvelle alors qu'elle n'a plus de quoi se nourrir. J'espère qu'Akasha ne se laissera pas faire et lui tiendra la dragée haute, qu'il tiendra bon face à elle. Qu'il ne cèdera pas avant qu'elle n'ai prouvé sa fidélité envers luicomme il lui a annoncé. .... 

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 11:36

        Je suis bien contente que ce chapitre te plaise et te fasse autant rire. J'adore vraiment lire tes romans en commentaire car ils m'ont toujours motivés et donné du baume au cœur. Je vais être triste de ne plus les lire lorsque mon histoire passera en mode yaoi mais je comprends.

    2
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 11:52

    rohhh quelle scène de fin :p j'aime beaucoup des deux voyous, ils risquent bien de faire des ravages c'est deux là =)

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 12:22

        Je suis bien contente que ce chapitre te plaise. Merci pour ton com

    3
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 14:35

    Comment passer après Tamcat qui as toujours de jolis commentaires lol


    C'est super qu'il est enfin son village, et 3 acolytes pour l'aider...

    Très chaude la scène de retrouvaille avec sa chère et tendre amour ! Depuis le temps qu'il attend son retour...Mais il a raison de ne pas trop céder à la passion et de voir ce qu'il en est et si elle sera fidèle.

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 14:38

        Oui c'est vrai, c'est assez difficile je te l'accorde. Mais le tien est très bien aussi. Merci pour ton com

    4
    Lily/pinssophie
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:12

    Le royaume grandit, prospère, il n'y a plus de meurtres comme avant : les deux frères veillent au grain.

    Et voilà, surprise : Liara revient... Hou la la... c'est chaud....

    Il a raison de la faire patienter, son frère l'a eu en premier...

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:32

        Oui il ne faut pas qu'il retombe dans son piège et qu'il se retrouve, une nouvelle fois, tout seul

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :