• Chapitre 5-Le retour de Shamash

    Chapitre 5-Le retour de Shamash

     Année 1999

     Cela fait dix ans qu'elle est partie... Dix ans que la femme que j'aime est retournée dans les bras de son fiancé. Nous étions pourtant si complices, si proches. Je pensais qu'elle m'aimait vraiment... Akasha a encore réussi à me voler ce qui me revient de droit. Il a monté son empire alors que le mien s’effondre. Il s'est trouvé des vampires de confiance alors que moi je me retrouve tout seul. Je ne supporte plus que le destin se joue ainsi de moi. Je n'ai rien demandé... Ma chienne de mère s'est faite engrossée par un roi... Elle n'a même pas été fichue de le garder... Maintenant c'est à moi de payer les pots cassés... La place de roi, elle est à moi...Liara sera mienne qu'elle le veuille ou non...

     

     Chapitre 5-Le retour de Shamash

     Je rumine ainsi ma colère d'avoir été lâchement abandonné. Lorsque je sens l'odeur du sang venant d'une petite maison. Je m'approche de la fenêtre et vois un couple en train de faire à manger. La femme vient de se couper et un filet de sang s'écoule de la plaie. Mon visage vampirique apparaît en même temps que mon envie de planter mes crocs dans leur cou. J'entre prestement dans la maison. Mes pouvoirs me permettent d'entrer dans n'importe quelle maison.

     

    Chapitre 5-Le retour de Shamash

    Surpris, le couple me bloque le passage. A la vue de mon visage de vampire, l'homme comprend aussitôt ce que je suis. Il se retourne vers sa femme en lui criant dessus.

     

    -Marine court, vas te cacher.

     -Tu es bien conscient que cela ne servira à rien ?

    -Vous ne me faites pas peur ! Vous ne la toucherez jamais !

     

    Ce petit gringalet me fait bien rire.

     

    Chapitre 5-Le retour de Shamash

     Je me jette alors sur lui, le maintenant par derrière. Il se débat comme un agneau sur le point d'être égorgé. Cela me plaît de le sentir se débattre. Il a l'odeur de la peur sur tout le corps. Je ne peux m'empêcher de lui lécher le cou et les oreilles. Avoir le goût de la peur dans ma bouche est un pur moment d'extase. Plus il crie, plus la femme cachée dans la chambre crie aussi. Oh que j'aime ces cris de terreur !

     

    Chapitre 5-Le retour de Shamash

    Bientôt il n'est plus qu'un corps vide sans âme et sans vie. Encore une fois je me suis laissé aller, je n'ai pas su m'arrêter à temps... Liara savait me gérer. Sans elle, je ne suis plus qu'un animal sauvage assoiffé de sang. Il est trop tard pour que je le transforme, tant pis, je tenterais de me retenir avec la femme.

     

    Chapitre 5-Le retour de Shamash

     Je la trouve sous le lit de la chambre. Quelle cachette ridicule ! Pourquoi tout le monde fait une chose aussi idiote ? Je ne mets pas longtemps à la déloger de sa cachette. Elle pousse des cris de terreur. Je m'en délecte, aimant ce son strident sortant de sa bouche. Je frissonne de bonheur alors que je la plaque contre le mur. Je passe d'abord ma langue sur sa joue.

     

    -Je vous en prie, ne me faites pas de mal...

     -Ne t'en fais pas, je ne vais te faire que du bien... Après ça, tu ne pourras plus jamais m'oublier...

     

    Chapitre 5-Le retour de Shamash

    Je la pousse sur le lit tout en lui arrachant sa jupe et sa culotte. Je me délecte de son visage déformé par la terreur. Je sens l'excitation parcourir tout mon corps, de mon cerveau jusqu'au bout de mon sexe. Elle tente de fuir mais ne peut rivaliser avec moi. Je me fais un malin plaisir à la torturer grâce à la terreur. Elle va me détester de lui faire du bien... Je suis tellement en manque de Liara... Lorsque j'enlève mon pantalon et mon caleçon, je ressemble plus à un animal en rut qu'à un homme.

     

    Chapitre 5-Le retour de Shamash

     Je la maintiens fermement sur le lit et m'installe sur elle. Elle bouge tellement que je n'arrive pas à la pénétrer comme je le voudrais. Je lui enserre alors la gorge avec violence.

     

    -Tu vas arrêter de bouger sinon je vais te faire encore bien plus mal.

     

    Elle continue de gigoter ce qui me rend complètement fou. Je resserre encore plus mon étreinte autour de son cou. Je la sens suffoquer et se débattre. Je souris devant son agonie mais je finis par desserrer mon étreinte,juste assez pour qu'elle puisse respirer, même difficilement. Alors qu'elle inspire difficilement, je la pénètre violemment. Son corps se tend sous la douleur, les larmes coulent de ses yeux que je lèche avec envie.

     

    Chapitre 5-Le retour de Shamash

     Mon sexe toujours en elle, je la retourne me retrouvant ainsi sur elle. Mes coups de reins se font encore plus puissants lui arrachant à chaque choc un hurlement de douleur. Plus elle crie plus l'excitation me gagne. Je n'arrive plus à m'arrêter. Je vais de plus en plus vite, de plus en plus fort, jusqu'à ce que je me vide en elle. Pendant qu'elle sanglote, allongée sur le lit, mon sexe toujours bien ancré, je lui plante mes crocs dans le cou et boit son sang Tout en recommençant à lui faire l'amour. Elle est épuisée, au bord de l’évanouissement, mais je m'en moque complètement. Ma souffrance, ma haine, je la déverse en elle une seconde fois. Elle est a deux doigts de perdre la vie, alors je lui fait boire de mon sang. Dans un dernier soubresaut, elle tente de se soustraire à moi. Je la bloque encore plus et la force à boire avant de lui briser la nuque. Seulement à ce moment là, je me retire.

     

    Chapitre 5-Le retour de Shamash

     Je la laisse tomber sans vie sur son lit. Je reviendrai la voir plus tard. Ou alors j'irais voir quelqu'un d'autre... Peu importe ce n'est qu'un tas de chair et de sang. Je lui jette un dernier regard avant de partir. Je décide de prendre un peu l'air. Je marche sans vraiment savoir où je vais. Je décide de laisser parler mon instinct. Qu'elle n'est pas ma surprise lorsque je constate que je me trouve à Forgotten Hollow, le fief de mon frère. Cela fait si longtemps que je n'y avais pas mis les pieds. Les champs à perte de vue ont disparu. Seul des immeubles et des maisons meublent maintenant le paysage. Sur la colline, près de la grotte, se trouve le palais royal. Sous ma forme de chauve souris, je me rend devant et contemple de loin la femme que j'aime.

     

    Chapitre 5-Le retour de Shamash

     Elle est là, dans les bras de mon rival. Je ne supporte pas cette vision. Elle qui était, il n'y a pas si longtemps, blottie contre moi... Pourquoi faut-il qu'il ait tout ce que je désire ? Je vais tout faire pour la reconquérir... Je vais lui donner ce qu'elle désire le plus, un enfant.

     

    Année 2004

    Chaque jour pendant cinq ans je reviens surveiller l'objet de mes désirs. Elle se pavane au bras de cet idiot. Ce n'est pas les enfants qui manquent, mais je n'ai pas encore trouvé le bébé qui la fera chavirer.

     

    Chapitre 5-Le retour de Shamash

    Un jour alors qu'elle est toute seule, Je me décide à la rejoindre. Tout en la plaquant contre le mur, je dépose mes lèvres brûlantes de désir sur sa bouche. De surprise, elle ne réplique pas tout de suite. J'en profite alors pour insérer ma langue dans la petite ouverture. J'attrape ainsi la sienne et je l’entraîne dans une ronde sans fin. Au moment ou j’approfondis le baiser, je sens une douleur insoutenable dans mon entre-jambe.

     

    Chapitre 5-Le retour de Shamash

     Elle me repousse alors avec force.

     

    -Mais tu ne vas pas bien ?

     -Tu m'as manqué. J'ai vraiment envie de toi. Ton départ m'a rendu fou.Tu m'as planté sans un mot !

     -Je te disais que tu allais trop loin, que je ne supportais plus ta violence... Tous ces morts, toutes ces victimes...

     -Ça te plaisait ! Tu étais la première à massacrer les personnes !

    -Oui au départ... Mais j'en ai vite été lassée. Et Aka... Il me manquait tant !

     

    Chapitre 5-Le retour de Shamash

     -Qu'a-t-il de plus que moi ? Je t'ai tout donné ! J'ai tout sacrifié pour toi !

     -Tu plaisantes ? Tout ce que tu as fait, c'était pour toi ! Akasha est plus humain que...

    -Nous ne sommes plus des humains ! Nous sommes la réincarnation de la mort et nous sommes supérieurs à tous ces êtres sans intérêt.

     -Lâche moi maintenant. Il est temps que tu partes...

     -Pas avant que tu ne t'abandonnes à moi...

     -Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ce que je te dis ? C'est Akasha que j'aime, et c'est lui que j'aimerai toujours...

     -Ce n'est pas ce que tu me disais toutes ces années à mes côtés.

     

    Chapitre 5-Le retour de Shamash

     Je la serre de nouveau contre moi. De la tenir ainsi m'excite encore plus.

     

    -Tu finiras par m'appartenir, c'est une promesse.

     

    Plus je l'embrasse, plus je la sens fléchir. Je suis conscient de son amour pour mon frère, mais je sais aussi qu'elle m'aime.

     

    -D'accord Sham, tu as gagné. Je serai aussi à toi, mais Aka ne doit jamais le savoir. C'est à cette seule condition que j'accepte de m'abandonner dans tes bras. Maintenant pars avant qu'il ne te voit.

     

    Je lui vole un dernier baiser avant de disparaître dans la nuit noire.

     

     Chapitre 5-Le retour de Shamash

    Encore excité par le corps de ma bien aimée,  je me remets à parcourir les rues. Soudain, au détour d'une rue, j'entends des pleurs. Qui donc peut faire ce genre de bruit ? Je m'approche et découvre un petit garçon pleurant au milieu des poubelles. Ses cheveux blancs et ses yeux verts captivent mon attention. Il est magnifique. Je m'approche doucement de lui et lui tend la main. Il pose son regard sur moi et je reste pétrifié. Toute cette haine, cette détermination que je vois... Il me plaît ce petit. Je crois bien que je vais m'occuper moi même de ce jeune vampire. Il va devenir mon bras droit. Je vais le former pour qu'il devienne le plus grand tueur de tous les temps. Son nom sera Ezra.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 16:14

    Waouh trop bien ce chapitre ... Quel satané vampire ce Shamash ^^  Roh pauvre petit vampire perdu :/  

    Eduqué sous la coupe de Shamash il risque de devenir un vrai dur à cuire ce Ezra

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 16:18

        Oui un vrai de vrai. Oui Sham est le vampire dur et méchant avide de sang et de pouvoir lol

    2
    Nadia
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:46
    Chaud, chaud, chaud !!! Mais quelle cruauté ! Pauvre petit Ezra, J'ai peur de ce qu'il va faire de lui...
      • Lundi 9 Octobre 2017 à 13:55

        Oui tu as vu, Shamash est assez violent. Le pauvre petit il va surement mal tourner

    3
    Lundi 9 Octobre 2017 à 13:50

    Mon dieu, ce chapitre !!! ❤ J'ai trop adorée !

    Le petit à la fin, il est trop choux mais s'il grandit avec Samash, c'est clair qu'il à devenir un tueur sanguinaire ! 

    Et puis, Liara, elle ne sait pas ce décidé ! Prendre les deux ... Ah là là ... 

    En tout cas, super chapitre ma louloute cool 

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 13:56

        Merci beaucoup ma choute. Je suis contente que ce chapitre te plaise. Oui ezra, le tueur tombeur, c'est triste

    4
    Lundi 9 Octobre 2017 à 16:22

    Le pauvre Shamash, perdre sa moitié comme ça. C'est horrible, parce que ça le rend encore plus méchant qu'il ne l'ai déjà.

    Pauvre petit garçon, pourvu qu'il soit gentil avec lui.

    Liara ne sait pas ce qu'elle veut, qui elle veut, elle va avoir des ennuie si Akasha sans rend compte.

     

    Eh bah, quel chapitre, horrible ce viol. Mais tu as encore assurer comme toujours !!!

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 18:22

        Merci beaucoup ma best. Je suis heureuse que ça te plaise toujours. Shamash est égal à lui même et le pauvre petit Ezra  ne peut que mal tourné avec lui. Liara n'a jamais su qui elle voulait et ne le saura peut-être jamais.

    5
    Lily/pinssophie
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:19

    Shamash est un tueur et un violeur : c'est effroyable !

    Il n'en peut plus et rejoint celle qu'il aime qui ne tarde pas à lui retomber dans les bras.... Il va transformer le petit en vampire ou attendra qu'il grandisse ?

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:33

        Oui Sham est vraiment quelqu'un d'affreusement méchant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :