• Chapitre 7-A la recherche d'une famille

    Chapitre 7-A la recherche d'une famille

    Je m'appelle Richard et je suis un enfant adopté toujours en colère. Il y a quelque chose en moi que je ne maîtrise pas, un pouvoir qui me dépasse. Je suis à la recherche de quelque chose, de mon passé. Je ne sais rien de mes parents biologiques, juste ce que ma famille adoptive m'en a dit. Ils ne m'ont pas donné tous les détails mais j'en sais assez pour recoller les morceaux.

     

    Chapitre 7-A la recherche d'une famille

    Après s'être fait violer et transformer, ma mère a complètement perdu la tête. Elle est devenue folle. Je ne sais pas qui c'est, ni d'où elle vient... Je ne connais rien d'elle. Je n'étais pas encore né qu'elle me détestait déjà. Elle a décidé de se débarrasser de moi. Mais les vampires ne meurent pas aussi facilement...

     

    Chapitre 7-A la recherche d'une famille

    J'ai forcé le destin en venant au monde deux mois avant mon terme. Je faisais 2 kg 450 et mesurais 45 cm. Ma mère a souffert jusqu'au bout et elle a disparu avant même de me prendre dans les bras. Elle me détestait tant, moi qui n'avait rien demandé... Je ne lui pardonnerai jamais ce qu'elle a fait.

     

    Chapitre 7-A la recherche d'une famille

    C'est finalement un gentil couple d'humain qui m'ont adopté, Jeanne et Mathieu. Ce sont des humains très gentils qui m'ont donné beaucoup d'amour. Je n'ai manqué de rien, mais quelque chose leur faisait peur. Surtout Jeanne qui refusait de rester seule avec moi. Lorsque je faisais l'une de mes crises de colère, elle courrait se cacher. Mathieu était un peu plus hardi, mais évitait d'être trop sévère. Je pense qu'ils savaient que j'étais un vampire mais se voilaient la face.

     

    Chapitre 7-A la recherche d'une famille

    Une fois bambin, et après avoir appris à marcher, je ne restais pas en place. Je profitais de chaque moment pour partir à l'aventure, à la recherche de quelque chose... Une odeur, un son... Cette odeur de bête assoiffée de sang... Cette odeur de haine féroce qui me dévore de l'intérieur...

     

    Chapitre 7-A la recherche d'une famille

    Dès mes 7 ans, cette recherche ne s'arrêta pas. Mes parents adoptifs avaient de plus en plus peur... A avoir peur de mes accès de colère, de mes canines un peu trop longues de mes yeux menaçants... On ne faisait plus rien ensemble. Jeanne évitait de se trouver dans la même pièce que moi et Mathieu restait au travail le plus possible. C'était devenu invivable. Je me souviens encore du jour où Jeanne s'est coupé. L'odeur du sang me fit perdre la tête et mes canines sortirent d'un coup. Une fois rentré, Mathieu me mit à la porte me demandant de ne plus jamais revenir.

     

    -Retourne auprès des tiens, à Forgotten hollow. Ne reviens plus jamais...

     

    Chapitre 7-A la recherche d'une famille

    Voilà pourquoi je suis assis sur ce banc en pleine nuit, attendant je ne sais trop quoi. Cette ville, Forgotten Hollow, elle donne la chair de poule. J'ai maintenant 11 ans et dans quelques jours je deviens un ado. Je suis toujours à la recherche d'un fantôme de mon passé. Les rues sont désertes mais lorsque je lève les yeux je remarque une nuée de chauve souris. Un jour peut-être, je serai capable de faire la même chose...

     

    Chapitre 7-A la recherche d'une famille

    Et il apparaît devant moi, celui dont l'odeur me hante depuis tant d'année. Il est là, devant moi, avec un enfant à peu près de mon âge. Il semble lui enseigner des choses. Je n'ose pas les rejoindre mais les fixe pendant un moment.

     

    Chapitre 7-A la recherche d'une famille

    Ils m'ont vu et viennent tous deux face à moi. Ils me dévisagent. Impossible de savoir ce qu'ils pensent. Le jeune garçon est magnifique mais il a un regard à vous donner des frissons.

     

    -Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu dans le coin.

    -Je m'appelle Richard et je suis un vampire, comme vous.

     

    Il continue à me regarder comme si je lui disais quelque chose. Je sens son regard scruter chaque partie de mon corps.

     

    -Que viens-tu faire par ici ?

    -Je suis certain que c'est vous qui avez violé ma mère et l'avez transformée.

     -Alors tu es ici pour me tuer ?

     -Non. Vous avez donné à ma mère le plus beau des cadeaux : la vie éternelle et des pouvoirs qu'elle n'aurait jamais eus... Je la hais pour m'avoir lâchement abandonné le jour de ma naissance. Je suis venu pour vous. S'il vous plaît, gardez moi auprès de vous. Je vous promets de ne jamais vous décevoir.

     

    Chapitre 7-A la recherche d'une famille

     Il ne répond pas tout de suite, il semble réfléchir. Il doit sûrement se demander ce que je peux lui apporter...

     

    -Tu veux devenir l'un de mes fils ? Tu veux faire partie de la famille royale ? Prouve moi ta loyauté, montre moi ta soif de sang, montre moi jusqu'où tu es prêt à aller...

     -Comment ?

     -J'ai une idée. Reviens ici demain soir.

     

    Il fait signe à l'autre enfant et disparaissent dans la nuit noire me laissant de nouveau seul...

     

    Chapitre 7-A la recherche d'une famille

    Ne sachant pas trop où aller, je décide de rester dans ce parc. Je m'allonge sur le banc et ne tarde pas à m'endormir. La nuit est calme et je me sens tellement mieux ici, entouré des êtres comme moi, que au chaud dans une maison qui n'est pas la mienne.

    Ce n'est que lorsque le soleil commence sa descente que le vampire revient, seul. Il me fait signe de le suivre. A mon grand étonnement, on ne prend pas la route du palais royal, mais d'une maison un peu à l'écart. Je n'hésite pas un instant et le suis.

     

    Chapitre 7-A la recherche d'une famille

    Il s'approche de la femme qui gémit. Il la force à se lever.

     

    -Je me souviens de tes parents et de la façon dont j'ai tué ton père avant de violer ta mère. Elle était déjà enceinte quand je l'ai transformée. Tu as du boire mon sang en même temps qu'elle et lorsque je l'ai tuée, tu es mort toi aussi. Avec mon sang en toi, tu es devenu, toi aussi, un vampire. Tue là. Prouve moi ta dévotion !

     

    Je comprends immédiatement ce qu'il me demande. Je ne peux que poser mes yeux sur cette femme dépravée. Elle ne ressemble plus à rien. Sa folie est irrémédiable. Je n'arrive pas à lui trouver des excuses. Elle a cette odeur que je hais tant, l'odeur de la lâcheté... Mon choix est fait et même les cris de détresse de cette femme n'y changeront rien.

    Je la regarde jubilant intérieurement. Elle ne semble pas me reconnaître, mais je peux lire la terreur sur son visage déformé par la peur. Je m'élance vers elle en la plaquant sur le sol. L'adrénaline et l'euphorie du moment décuple mes forces. Je lui plante alors mes dents dans le cou et je bois. Je bois jusqu'à la vider entièrement de son sang. Puis je plonge une dernière fois mes yeux dans les siens.

     

    -Je te déteste, si tu savais à quel point ! Nous aurions pu être heureux si seulement tu avais accepté le cadeau qu'il t'a fait. Mais tu as préféré m'abandonner lâchement et j'ai été obligé de vivre parmi la sous race des humains, moi, un vampire. Tu n'imagine même pas l'affront que tu m'as fait.

    -Je... Je suis...

     

    Chapitre 7-A la recherche d'une famille

    Je ne la laisse pas finir sa phrase que je lui brise la nuque. Elle tombe alors morte sur le sol. Avisant un pieux que me tend le jeune garçon, je le plante dans le cœur de celle qui fut, un bref instant, ma mère.

     

    Chapitre 7-A la recherche d'une famille

    Visiblement très satisfait de ma dernière action, il me fait signe de le suivre à l'intérieur de la maison. A sa demande je m'installe sur l'un des fauteuils. Il se place derrière moi.

     

    -Tu m'as épaté. J'ai vu de quoi tu es capable. Tu n'as même pas hésité avant de lui briser la nuque. C'est décidé, je vais t'adopter et t'enseigner tout ce que je sais. A tes 18 ans tu monteras sur le trône.

    -Mais le roi Akasha a un fils, non ?

     

    J'avais entendu parler de la naissance de l'héritier. Chez les humains, les vampires étaient craints et une telle nouvelle ne passait pas inaperçue.

     

    -Akasha et son fils ne nous poseront plus de problèmes. Pour l'heure je te présente Ezra, il sera ton bras droit. Cet enfant est un tueur au sang froid. Il est doué, tu ne trouveras pas meilleur. Il a une mission à finir. Vas avec lui et apprends.

     

    Chapitre 7-A la recherche d'une famille

    Quelques jours plus tard, Ezra et moi avons fêté notre entrée dans l'adolescence. Avec ce passage, mon côté sombre s'est développé et ma force aussi. Je me sens fort, capable de déplacer des montagnes. Ezra et moi sommes devenus les meilleurs amis du monde et nous ne nous quittons plus.

    Nous avons toujours le roi alien dans notre maison. Nous le retenons captif pour le plaisir de le torturer. J’avoue que nous voulons aussi qu'il nous enseigne la façon de nous rendre dans son monde, mais il reste muet. Je sais qu'il ne nous le dira jamais.

     

    -Il ne nous dira rien, dis-je à Ezra. Il est temps d'en finir avec lui.

    -Je m'en charge si tu veux, propose Ezra en s'avançant vers Adeth.

     -Non, laisse moi faire. Je vais me faire un plaisir de le torturer.

      

    Je prends mon chalumeau et lui brûle entièrement le corps. Je suis fasciné par ses hurlements de douleur. Et plus il crie, plus cela m'excite et plus je le brûle.

     

    Chapitre 7-A la recherche d'une famille

    Et au bout d'un moment, les cris cessent. Le roi alien est mort. Il paraît que le sang alien a un goût exceptionnel... Celui d'un roi doit être succulent. Je me jette sur lui et bois son sang. Le sentir couler dans ma gorge, ce goût exquis... Il m'en faut plus, encore plus... La reine alien doit aussi avoir un merveilleux goût... Suite à la mort du roi, Shamash décide de m'adopter et me donne Ramanga comme nouveau prénom.


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Octobre 2017 à 08:29

    on en sais un peu plus sur Ramanga :) mais c'est horrible la façon dont il débute dans la vie le pauvre, mais bon avec Shamash comme père et Ezra comme meilleur copain, fallait bien se douter que ce petit ne serait pas un ange ^^

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 08:39

        Oui tu as vraiment tout compris. Déjà son début dans la vie n'a pas été super

    2
    Mardi 17 Octobre 2017 à 18:02

    Comme je le pensé, ce petit est devenu comme sont père ... C'est triste mais avec la vie qu'il à eu dès sa naissance (et bien avant), il fallait s'en douté. 

    Super chapitre, comme d'habitude. Hâte de lire là suite. kiss

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 18:04

        Oui il a mal tourner... Merci encore pour ta lecture et tes com

    3
    Lundi 13 Novembre 2017 à 13:50

    cry Ce chapitre est le pire que j'ai lu jusqu'ici ! Mais que c'est horrible, à 11 ans détesté autant sa mère et la tuer comme ça sans chercher à comprendre sa décision frown

    Et puis devenir tortionnaire en brûlant et torturant les gens beurk

    Super bien écrit en tout cas !

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 14:01

        Merci miss. Je pensais qu'il fallait décrire plus en détail son histoire pour mieux comprendre son futur

    4
    Lily/pinssophie
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:57

    Je n'avais pas capter que la mère de Richard était enceinte quand elle s'est fait agressée.

    Le pauvre, il a grandit sans l'amour de sa mère rendue folle et le couple qui l'a adopté a fini par ne plus l'aimer et avoir peur de lui.... Il n'a pas eu une enfance facile.

    Ah mince, Pandora n'est jamais arrivée à temps pour sauver son mari.. Quelle horreur, il s'est fait torturer pendant des années !

    Ezra est devenu un jeune homme froid et sans compassion par la faute de Shamash...

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:37

        J'adore tes commentaires. OUi tu as tout compris. Ezra est aussi appelé le tueur tombeur car sa cruauté n'a d'égale que sa beauté

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :